Les doubles portes s'ouvra et contre tout attente, ce n'etait pas le near umbra de L.A. qui etait devant eux mais plutot, une espece d'anti-chambre ou leur chemin est bloque par une herse typiquement medieval (
tse genre carrement comme ca)
TARAM:"Ok, cest quoi le rapport la? depuis quand que cest comme ca?
Victor:"Ca sappelle
"Palais de Diana""
TARAM:"Right"
Apres avoir ouvert la herse, ils traverserent un pont-levis d'environs deux cents metres ou le precipisse ressemblait au gouffre de l'abyss.
Rendu de l'autre cote sur la terre ferme, ils se tournerent tous pour regardez le palais et c'est a ce moment la que le pont remonta.
TARAM:"Haha j'ai l'impression d'etre dans castlevania"
Warren:"Vous ne trouvez pas que le palais est gigantesque...? Si c'est comme ca que le vrai palais de Diana est... Je veux dire, on ne l'a jamais vue de l'exterieur n'est ce pas? et on ne connais a peu pres rien sur son palais. Une chose est certaine, ce n'est pas par la voie terresse quelle va se faire envahir ni par les airs aussi, il n'y a meme pas de fenetre ou de porte..!?"
Gretchen:"Bon on se change tu la?"
Tous donnerent leurs linges a Jason qui, les "modifia" en vetement plus convenable.
Gretchen:"Pis on va ou?"
TARAM:"On fait comme d'habitude, on suit le chemin"
Gretchen:"Ouin mais ya pas de chemin"
TARAM:"Bon ben on fait encore comme d'habitude, on va tout droit jusqua ce quon trouve un chemin"
Gretchen:"C'est bon ca"
Warren:"Ok Gretchen, ouvre la marche et victor ferme la"
Victor:"Tu veux que je ferme ma yeule ou tu veux que je ferme la marche?" *rire en canne*
Warren:"
stare "
__Ils firent donc leur plan habituel et traversere une foret. Lors de leur premiere halte, Warren fit remarquer: "Je n'ai plus de contact avec mon totem"
Jason:"Moi aussi. Ca veut donc dire quon est completement hors-carte"
Gretchen:"Faque on est ou la dabord?"
Warren:"La ou le palais de Diana est vraiment ce qui veut dire, j'en ai aucune idee. On lui demandera quand on va revenir."
TARAM:"Et on commence a faire quoi la?"
Warren:"Tout dabord on va trouver de la civilisation, ensuite on investiguera pour de l'information"