|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 12:36 pm
L'hypocrisie sous toutes ses formes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 12:50 pm
White Linen Lyserg Diethyl White Linen Lyserg Diethyl
-Les gens qui doutent de ma divinité.
Continue d'espérer mon enfant. mrgreen Ayeuh! J'suis plus un enfant...oh oui finalement...
Ben t'as encore six mois pour me traiter d'enfant!Non, C'est juste du dialecte de prêtre/dieu/clergé/moche. Genre..... le vrai dieu dit "mon enfant" pour parler des êtres qu'il a sous sa "tutèle". Je sais pas si ça éclaire bien mon point.
Fufufu, J'ai comprit ça va!
Mais n'empêche que j'ai ma quaisi secte...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 3:11 pm
Lyserg Diethyl White Linen Lyserg Diethyl White Linen Lyserg Diethyl
Continue d'espérer mon enfant. mrgreen Ayeuh! J'suis plus un enfant...oh oui finalement...
Ben t'as encore six mois pour me traiter d'enfant!Non, C'est juste du dialecte de prêtre/dieu/clergé/moche. Genre..... le vrai dieu dit "mon enfant" pour parler des êtres qu'il a sous sa "tutèle". Je sais pas si ça éclaire bien mon point. Fufufu, J'ai comprit ça va!
Mais n'empêche que j'ai ma quaisi secte...Tu est encopre à l'étape de la secte....... tututut Poid plume và! talk2hand xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 3:18 pm
White Linen Lyserg Diethyl White Linen Lyserg Diethyl White Linen Lyserg Diethyl
Ben t'as encore six mois pour me traiter d'enfant!Non, C'est juste du dialecte de prêtre/dieu/clergé/moche. Genre..... le vrai dieu dit "mon enfant" pour parler des êtres qu'il a sous sa "tutèle". Je sais pas si ça éclaire bien mon point. Fufufu, J'ai comprit ça va!
Mais n'empêche que j'ai ma quaisi secte...Tu est encopre à l'étape de la secte....... tututut Poid plume và! talk2hand xd
Dis toi ceci : Religion = Secte surpopularisée.
Donc j'ai juste à entrainer ma secte, la faire monter de level et la faire changer de grade.
Comme dans un bon vieu rpg...ah, instinct de gamer quand tu me tiens <3.
Je suis encore au niveau novice, mais je grimpe des échelons, lentement mais sûrement!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 3:41 pm
Lyserg Diethyl White Linen Lyserg Diethyl White Linen Lyserg Diethyl Ayeuh! J'suis plus un enfant...oh oui finalement...
Ben t'as encore six mois pour me traiter d'enfant! Non, C'est juste du dialecte de prêtre/dieu/clergé/moche. Genre..... le vrai dieu dit "mon enfant" pour parler des êtres qu'il a sous sa "tutèle". Je sais pas si ça éclaire bien mon point. Fufufu, J'ai comprit ça va!
Mais n'empêche que j'ai ma quaisi secte...Tu est encopre à l'étape de la secte....... tututut Poid plume và! talk2hand xd Dis toi ceci : Religion = Secte surpopularisée.
Donc j'ai juste à entrainer ma secte, la faire monter de level et la faire changer de grade.
Je suis encore au niveau novice, mais je grimpe des échelons, lentement mais sûrement!Je peux te donner des tips pour avoir plus de cash de tes fidèles.... Le plus important est ceci: "LES BIENS MATÉRIEL C'EST MAL!!...... Mais C'est purifié si c'est moi qui les aies." xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:07 pm
"Tous biens que tu détiens est un soucis qui te retient... et Skippy est là pour te délivrer de tous tes soucis"
- Les Inconnus dans le sketch : Skippy le Grand Gourou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:29 pm
White Linen Lyserg Diethyl White Linen Lyserg Diethyl White Linen Lyserg Diethyl Ayeuh! J'suis plus un enfant...oh oui finalement...
Ben t'as encore six mois pour me traiter d'enfant! Non, C'est juste du dialecte de prêtre/dieu/clergé/moche. Genre..... le vrai dieu dit "mon enfant" pour parler des êtres qu'il a sous sa "tutèle". Je sais pas si ça éclaire bien mon point. Fufufu, J'ai comprit ça va!
Mais n'empêche que j'ai ma quaisi secte...Tu est encopre à l'étape de la secte....... tututut Poid plume và! talk2hand xd Dis toi ceci : Religion = Secte surpopularisée.
Je suis encore au niveau novice, mais je grimpe des échelons, lentement mais sûrement!Je peux te donner des tips pour avoir plus de cash de tes fidèles.... Le plus important est ceci: "LES BIENS MATÉRIEL C'EST MAL!!...... Mais C'est purifié si c'est moi qui les aies." xd
Oh! Une technique pour renforcer mon Yuffinisme <3.
D: Cette Yuffie, c'est du tout moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 4:33 pm
[_shugoryuu_] "Tous biens que tu détiens est un soucis qui te retient... et Skippy est là pour te délivrer de tous tes soucis" - Les Inconnus dans le sketch : Skippy le Grand Gourou
Rho s'que sa sonne bien <3.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 1:39 pm
Une chose qui me fait royalement chier: L'ESPÈCE DE POUFFIASSE QUI ESSAYE DE M'PRENDRE MON MEC!
Autrement dit, les idiots qui s'attaquent à ceux qui sont déjà prit, même quand ils sont au courrant. Ça me répugne complètement, c'est vraiment cruel et sans coeur. Y'a des tas d'hommes et de femmes célibataires, pourquoi vous vous en prenez à ceux qui ont déjà quelqu'un?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 3:40 pm
Lyserg Diethyl Une chose qui me fait royalement chier: L'ESPÈCE DE POUFFIASSE QUI ESSAYE DE M'PRENDRE MON MEC! Autrement dit, les idiots qui s'attaquent à ceux qui sont déjà prit, même quand ils sont au courrant. Ça me répugne complètement, c'est vraiment cruel et sans coeur. Y'a des tas d'hommes et de femmes célibataires, pourquoi vous vous en prenez à ceux qui ont déjà quelqu'un?! Malheureusement, l'innaccessibilité donne souvent un charme supplémentaire et ton cas est universel. Mais, à mon avis c'est une question de confiance. Si tu fais confiance à ton mec, y'a aucun problème, il va lui dire de s'en aller puisqu'il n'a de yeux que pour toi. Par contre, s'il se laisse tenter, le problème ne vient pas uniquement d'elle tu sais...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 4:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 4:04 pm
[_shugoryuu_] Lyserg Diethyl Une chose qui me fait royalement chier: L'ESPÈCE DE POUFFIASSE QUI ESSAYE DE M'PRENDRE MON MEC! Autrement dit, les idiots qui s'attaquent à ceux qui sont déjà prit, même quand ils sont au courrant. Ça me répugne complètement, c'est vraiment cruel et sans coeur. Y'a des tas d'hommes et de femmes célibataires, pourquoi vous vous en prenez à ceux qui ont déjà quelqu'un?! Malheureusement, l'innaccessibilité donne souvent un charme supplémentaire et ton cas est universel. Mais, à mon avis c'est une question de confiance. Si tu fais confiance à ton mec, y'a aucun problème, il va lui dire de s'en aller puisqu'il n'a de yeux que pour toi. Par contre, s'il se laisse tenter, le problème ne vient pas uniquement d'elle tu sais...
Bien, il lui a dit une fois qu'il était prit et tout, mais madame lui à fait une de ses scènes avec des menaces de suicide et tout le beau crêmage, donc il était un peu perplexe.
Malgré tout, il a tenu son bout, mais il est autant à bout que moi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 4:10 pm
Lyserg Diethyl [_shugoryuu_] Lyserg Diethyl Une chose qui me fait royalement chier: L'ESPÈCE DE POUFFIASSE QUI ESSAYE DE M'PRENDRE MON MEC! Autrement dit, les idiots qui s'attaquent à ceux qui sont déjà prit, même quand ils sont au courrant. Ça me répugne complètement, c'est vraiment cruel et sans coeur. Y'a des tas d'hommes et de femmes célibataires, pourquoi vous vous en prenez à ceux qui ont déjà quelqu'un?! Malheureusement, l'innaccessibilité donne souvent un charme supplémentaire et ton cas est universel. Mais, à mon avis c'est une question de confiance. Si tu fais confiance à ton mec, y'a aucun problème, il va lui dire de s'en aller puisqu'il n'a de yeux que pour toi. Par contre, s'il se laisse tenter, le problème ne vient pas uniquement d'elle tu sais... Bien, il lui a dit une fois qu'il était prit et tout, mais madame lui à fait une de ses scènes avec des menaces de suicide et tout le beau crêmage, donc il était un peu perplexe.
Malgré tout, il a tenu son bout, mais il est autant à bout que moi...Dans ce cas, pas de soucis. Si elle se suicide, ce ne sera que pour le bien de votre couple. (Maudit que je peux être méchant des fois)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 4:32 pm
[_shugoryuu_] Lyserg Diethyl [_shugoryuu_] Lyserg Diethyl Une chose qui me fait royalement chier: L'ESPÈCE DE POUFFIASSE QUI ESSAYE DE M'PRENDRE MON MEC! Autrement dit, les idiots qui s'attaquent à ceux qui sont déjà prit, même quand ils sont au courrant. Ça me répugne complètement, c'est vraiment cruel et sans coeur. Y'a des tas d'hommes et de femmes célibataires, pourquoi vous vous en prenez à ceux qui ont déjà quelqu'un?! Malheureusement, l'innaccessibilité donne souvent un charme supplémentaire et ton cas est universel. Mais, à mon avis c'est une question de confiance. Si tu fais confiance à ton mec, y'a aucun problème, il va lui dire de s'en aller puisqu'il n'a de yeux que pour toi. Par contre, s'il se laisse tenter, le problème ne vient pas uniquement d'elle tu sais... Bien, il lui a dit une fois qu'il était prit et tout, mais madame lui à fait une de ses scènes avec des menaces de suicide et tout le beau crêmage, donc il était un peu perplexe.
Malgré tout, il a tenu son bout, mais il est autant à bout que moi...Dans ce cas, pas de soucis. Si elle se suicide, ce ne sera que pour le bien de votre couple. (Maudit que je peux être méchant des fois)
Faut voir le côté positif des choses: ça sera notre repas pour la semaine!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 24, 2006 4:51 pm
Lyserg Diethyl Une chose qui me fait royalement chier: L'ESPÈCE DE POUFFIASSE QUI ESSAYE DE M'PRENDRE MON MEC! Autrement dit, les idiots qui s'attaquent à ceux qui sont déjà prit, même quand ils sont au courrant. Ça me répugne complètement, c'est vraiment cruel et sans coeur. Y'a des tas d'hommes et de femmes célibataires, pourquoi vous vous en prenez à ceux qui ont déjà quelqu'un?! Moi je suis tout a fait d'accord. Mais comme shogyryun dit , s'il se laisse seduire par elle et par consequent succombe , il y avait deja un probleme. Le pire ma chouette , c'est quand c'est une de tes amies. Je ne pourrais jamais tomber en amour avec le copain d'une de mes amies.Ça m'est impossible. C'est de la trahison pure.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|