Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 64 65 66 67 68 69 70 71 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LunaPsyk

PostPosted: Fri Dec 02, 2005 11:40 am

Se repasse la main dans les cheveux: Ouah c'est donc bien facile jouer a ce jeux pis en plus sa pratique encore ma dexteriter...Merci pour le defi...on devrait jouer a ce jeu plus souvent mon cher!! (prend l'un des doigts qui s'est couper et le mets dans ma bouche en meme temps que faire mothers touch) Tien la, ca va faire moin mal..tee hee 3nodding
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 5:24 am

(oh s**t ca fait longtemps que jai pas toucher a ce topic la...)

MERCREDI 7 DECEMBRE LA GAME EST ANNULE

CAUSE: NUIT BLANCHE ET FATIGUE PSYCHOLOGIQUE MORAL ET PHYSIQUE INTENSE

OSTI DE MAISON A MARDE SI ELLE POURRAIT BEN PASSE AU FEU JE SERAIS BIEN CONTENT + SIL VOUS PLAIT, TUEZ LE GARS QUI A FAIT LE RESEAU ELECTRIQUE DEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAA CHAAAAAAAAAMMMBRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE (osti dincompetent) EN PLUS, MON LIT EST PLEIN DE POUSSIERE GENRE QUE JE PEUX PAS DORMIR LA DEDANS SINON JE VAIS DEVELOPER UN CANCER DU POUMON + UNE AMIANTITE. POUR PLUS DINFORMATION, VEUILLEZ NE PAS APPELLEZ CHEZ MOI AVANT QUE JE ME LEVE COMPRIS?

desole mais on reprendra ca un autre jour... stare

je charge aussi layla (parceque ca va etre probablement elle qui va voir mon nick sur msn la premiere) a appellez chez gurn pour lui dire doublier ca. En fait, la premiere personne qui appelle, se meritera UN GROS 2 PTS DEXP eek oui oui!

Bon jai assez tuer de temps pour que jaille me coucher dans le lit a mes parents... stare

Duncan_Ghola
Vice Captain

LunaPsyk

PostPosted: Wed Dec 07, 2005 5:54 am

Duncan_Ghola
(oh s**t ca fait longtemps que jai pas toucher a ce topic la...)

CAUSE: NUIT BLANCHE ET FATIGUE PSYCHOLOGIQUE MORAL ET PHYSIQUE INTENSE

OSTI DE MAISON A MARDE SI ELLE POURRAIT BEN PASSE AU FEU JE SERAIS BIEN CONTENT + SIL VOUS PLAIT, TUEZ LE GARS QUI A FAIT LE RESEAU ELECTRIQUE DEEEEEEEEEE MAAAAAAAAAA CHAAAAAAAAAMMMBRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE (osti dincompetent) EN PLUS, MON LIT EST PLEIN DE POUSSIERE GENRE QUE JE PEUX PAS DORMIR LA DEDANS SINON JE VAIS DEVELOPER UN CANCER DU POUMON + UNE AMIANTITE. POUR PLUS DINFORMATION, VEUILLEZ NE PAS APPELLEZ CHEZ MOI AVANT QUE JE ME LEVE COMPRIS?

desole mais on reprendra ca un autre jour... stare

je charge aussi layla (parceque ca va etre probablement elle qui va voir mon nick sur msn la premiere) a appellez chez gurn pour lui dire doublier ca. En fait, la premiere personne qui appelle, se meritera UN GROS 2 PTS DEXP eek oui oui!

Bon jai assez tuer de temps pour que jaille me coucher dans le lit a mes parents... stare

Jlai fait... wink
PostPosted: Wed Dec 07, 2005 5:25 pm

**Le joueur ne se pointe pas a la game quand le Dm de la game dit qu'elle est annuler**

Duncan_Ghola

**Apres il apprent qu'elle a eu lieux quand meme. confused Et bien il pourrait etre facher, mais ca ne vaut meme pas la peine. Il vas juste avoir une discution avec le DM quand il vas le revoir la prochaine fois. ninja **

wolfverine458

Anauel85

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 8:57 am

Lionel traverse la porte du Caern de Faxfree et arrive dans le Caern de Lady Diana.

Il va s'agenouiller devant elle.

"Maitresse Diana, je suis ici comme vous me l'avez demande et avec la plus grande joie du monde."
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 9:19 am

(toujours aussi leche cul)

La periode dapprentissage n'a pas ete trop longue? tu semble t'en etre sorti plutot bien. Tu utilise ton pouvoir avec beaucoup de talent aussi. Sirrus ne pouvait pas prendre de meilleur choix. Et toi maintenant, quelles sont tes interets? ton experience semble t'avoir donner de nouveau but

Duncan_Ghola
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 9:52 am

Mon experience ma totallement change, sa fait maintenant trop longtemps que je vaguait sans but dans le present monde. Mais Sirrus m'a montre ma voix en tant que garou et pourvoiyeur de la nation. Maitresse Diana, j'ai pour but ultime de faire revivre les anciennes tradition White Howler. Apres avoir appris ce que j'ai besoin pour survivre au chateau de Sirrus, j'irai m'enquerir au sujet des white howlers avec ifrit et tout les livres de la bibliotheque du chateau. Je compte ouvrir ce chateau a ceux qui veulent apprendre les arts white howlers et peut-etre meme recreer ne serait-ce qu'une parti de cet ancienne tribu. J'aimerai avoir votre appuie Dame Diana, mais je compte bien le faire tout de meme si vous ne me le donnez pas. Je suis pret a renoncer a ma tribu et lune pour accomplir mon reve ultime.
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 10:17 am

De toute facon tu ne pourrais pas si je ne veux pas. Le portal est dans mon caern .

Donc tu veux faire revivre les white howler? Je te ferais rappeller que le wyrm lui meme les concideraient comme la plus grande menace et c'est manifeste, malgre tout, pour tous les corrompre (sauf peut etre...). C'est la pire tragedie dans lhistoire garou et il ne faut pas que celle ci se repete. Si tu compte faire revivre la tribu, tu devras donc garder ce secret parmi ceux qui sont absolument digne de confiance et selectionner seulement ceux qui sont a la hauteur d'un vrai white howler. Avant de te laisser la porte ouverte, je veux que tu constitue un nombre de de garou digne, representant les 5 auspice (incluant toi) et que vous soyez les premiers a franchir le portal et a constituer les premier representant des white howler. Questions?

Duncan_Ghola
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 11:18 am

Je n'ai qu'une seule question, quel etait le totem de la tribu des White Howlers? Je vais contistuer un pack parfait de garou suivant ce totem pour passer cette porte. Je vous le jure maitresse Diana.
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 12:53 pm

Bien. Leur totem etait le lion des montagnes europeen, une race de felin qui, tout comme ses ''follower'' (cest laid le mot ''suivant'') , ont ete extermine. Le totem est donc, inexistant.

Cependant, il t'est possible de le retrouver mais pour ca, il faudra que tu fasse une quete dans l'abyss. Mais tu sais a quel point que labyss est dangereux? (dailleur le DM y va tres molo mais apres son experience avec le First Ronin, il va augmenter la coche de difficulte de au moins 100% >_> ) Mais pour le moment, je te conseils tres fortement de suivre le lunars tech pack dans sa prochaine quete puisqu'ils vont a arcadia, lieu d'origine des Fees etant eux meme des alliers tres proche des white howler

Duncan_Ghola
Vice Captain

Anauel85

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 8:14 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 8:25 pm

(Non pas dans ma game User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. Il sagit vraiment du lion de montagne)

Non il n'est pas le meme, c'est une autre race completement differente. Tu devras le trouver dans l'abyss a moins que tu aille une meilleur idee

Duncan_Ghola
Vice Captain

lika_siruka rolled 1 10-sided dice: 10 Total: 10 (1-10)

lika_siruka

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 8:53 pm

gogogog

(Jet d'arret sur enthropy a 1 difficulte 6)
lika_siruka rolled 1 10-sided dice: 4 Total: 4 (1-10)
PostPosted: Sun Dec 11, 2005 8:53 pm

gogogo

lika_siruka

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sun Dec 11, 2005 9:06 pm

*Apres une nuit tres tres tres tres extenuante, (ya eue beaucoup de reussite la..................) Lika se reveilla vers 3:00am avec une mauvaise impression. Elle fit un reve ou elle etait dans une enorme prison et ou elle tenta desesperement de trouver Warren qui etait pris dans une des
Quote:
. Elle tenta de le chercher mais plus le temps passa, plus elle developpa une impression de distance plus elle stressa, plus elle etait moins efficace pour le trouver plus elle stressa... *
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 64 65 66 67 68 69 70 71 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces