|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 7:24 pm
Sta Loving xX-SideWinder-Xx Sta Loving Ce qui me fait chier c'est que mes putains de voisins mettre un putain de cadena sur NOTRE porte de cour. o: haha mais ca m'a pas empechee de sortir (: Sont nuls <3
(Je sorts par ma fenetre (le soir...tard) qui mene dans ma cours. et la cours est entourner d'une cloture de bois, pi ya une porte mais ils ont mis un cadena pour plus que je sortes...Franchement, comme si sa affectais quelque chose a leurs vie, tss) uh, et vous les laisser faire ça ? lol méchants voisins... Ben je peux pas vraiment faire grand chose... Un jour je vais sortir ma scie a chaine ... Et couper le cadena!ahah bonne idée razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 8:01 pm
[_shugoryuu_] Mon cher Patron hier m'annonce : - JP, te souviens-tu ce qu'on avait fait pour SFR (une compagnie française), un système qui te permettait d'acheter un jeu pour ton ami ? Bon... Ben pourrais tu faire le faire, notre Patron aimerait ça si c'était une option viable. - Ouais... Bien faut tout reprogrammer, créer une transaction par ticket, envoyer des SMS automatisé et généré des downloads. J'espère qu'il veut pas ça pour lundi. - .... Ouin ? Il veut ça pour lundi. Je regarde ma montre et qu'est-ce que je vois ? Il est 3h30... 1h avant mon heure de départ. Je fais comme si c'était rien... je vois mon patron s'en aller à 5h30. Je suis un peu plus en criss là. Je vois mon superviseur s'en aller à 6h00... Là je commence a être pas mal plus que seulement en criss. Je vois la dernière personne de tout l'étage s'en aller, il est 7h15. Là je disjoncte. Je finis le projet à 9h15... je CALISSE mon camp chez nous. Celle-là, je la retiens. Ouin...je comprends maintenant pourquoi t'es pas venu hier à la soirée, on peut toujours se reprendre demain wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 16, 2006 8:02 pm
Myra-el J'ai eu un accident en char. Je ne retoucherai plus jamais un volant de l'automne/hiver. J'emmerde royal la b***h et son sermont. Et je tiens a dire que le gars, c'etait son 3e accident ce mois-ci. Mais bon, c'etait moi la plus coupable de l'histoire. Et j'ai un serieux mal de crane. Bonne nuit. J'espère que tu vas aller vite mieux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 2:39 pm
Mirao Myra-el J'ai eu un accident en char. Je ne retoucherai plus jamais un volant de l'automne/hiver. J'emmerde royal la b***h et son sermont. Et je tiens a dire que le gars, c'etait son 3e accident ce mois-ci. Mais bon, c'etait moi la plus coupable de l'histoire. Et j'ai un serieux mal de crane. Bonne nuit. J'espère que tu vas aller vite mieux. ouin merci, je suis correcte ! Psychologiquement, moins, mais physiquement j'ai rien eu. Sauf un mechant mal de crane de l'enfer. stare On vient de reverifier les choses, et finalement, c'etait lui le fautif : j'etais deja engagee dans ma manoeuvre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sun Sep 17, 2006 10:48 pm
[_shugoryuu_] White Linen [_shugoryuu_] Mon cher Patron hier m'annonce : - JP, te souviens-tu ce qu'on avait fait pour SFR (une compagnie française), un système qui te permettait d'acheter un jeu pour ton ami ? Bon... Ben pourrais tu faire le faire, notre Patron aimerait ça si c'était une option viable. - Ouais... Bien faut tout reprogrammer, créer une transaction par ticket, envoyer des SMS automatisé et généré des downloads. J'espère qu'il veut pas ça pour lundi. - .... Ouin ? Il veut ça pour lundi. Je regarde ma montre et qu'est-ce que je vois ? Il est 3h30... 1h avant mon heure de départ. Je fais comme si c'était rien... je vois mon patron s'en aller à 5h30. Je suis un peu plus en criss là. Je vois mon superviseur s'en aller à 6h00... Là je commence a être pas mal plus que seulement en criss. Je vois la dernière personne de tout l'étage s'en aller, il est 7h15. Là je disjoncte. Je finis le projet à 9h15... je CALISSE mon camp chez nous. Celle-là, je la retiens. Je sais que Ubi paye pas les heures supp (gang de chiens!), mais Gameloft.......? C'est vraiment d'la marde ça. Gameloft non plus... Et ils ont le tour pour de créer les situations pour que tu te sentes responsables de tes projets et fasse du temps supplémentaires complètement à tes frais. Mais bon, j'ai un bon salaire. J'ai eu une très bonne augmentation de salaire à ma dernière évaluation parce que je prenais à coeur mes projets et que j'étais dévoué... ça aide à compenser, mais quand même... Je trouve ça crasse quand même....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 9:12 am
Que la journée ou test suppsusé demenager, ben y pleut calisse! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 4:17 pm
- Accident de char samedi - Rupture dimanche - facture de 250$ sortie de nul part parce que le dude du char m'accuse - Une amie qui s'est suicidee - Et j'ai fait deux malaises ce matin
Et malgre tout, putain de merde, j'ai un smile dans la face. stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 19, 2006 8:55 pm
Avoir une grippe hardcore la première semaine de travail complète que tu fait à une nouvelle job. gonk Sti je fait d'la fièvre. sad Mais ça valait totalement la peine..... hehehe mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 6:34 am
Je me demandais qui serait le prochain a poster un commentaire apres le miens xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 20, 2006 11:15 am
Myra-el - Accident de char samedi - Rupture dimanche - facture de 250$ sortie de nul part parce que le dude du char m'accuse - Une amie qui s'est suicidee - Et j'ai fait deux malaises ce matin Et malgre tout, putain de merde, j'ai un smile dans la face. stressed Dude. Hardcore. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 5:36 pm
Bon, ça risque de ressembler à une liste d'épicerie pour une famille de 15 personnes...
-Le racisme
-Le sexisme (quoi que j'ai une vision assez particulière sur le sujet)
-Le féminisme
-L'homophobie
-La xénophobie
-L'impolitesse
-Les poivronts
-Le monde qui s'énerve en classe parce-qu'ils se croient ben drôle.
-Le monde qui n'ont aucune culture...
-Pis qui s'en foutent ben gros.
-Les hypocrites
-Le monde qui fonctionne avec des double standarts
-Le monde qui haissent Paris Hilton, mais qui sont incapable de dire pourquoi exactement (PARIS HILTON A ROCKS ;0!!)
-Presque toutes les so called fangirls de Yaoi (C'en est ben drôle des fois parcontre)
-Les élitistes
-Les gens qui croient que leur opinion est la seule et vraie opinion à avoir sur un sujet.
-Les gens qui doutent de ma divinité.
-Naruto.
-Les gens qui essayent de m'enfoncer leur croyances par quelconque orrifices.
-Des gens.
-99.9% des enfants
-Le monde qui n'ont aucune classe et qui font pratiquement exprès pour ne pas avoir de classe.
-Les gens prudes qui croient que tous le monde devraient partager leur pudeur.
-Les gens qui jugent les autres par leur style de vêtement.
-La blacklabel.
-Vomir (plus souvent à cause de l'alcool)
-Les lendemain de veilles.
-Les gens qui barratinnent les autres SANS ARRÊTS avec leurs problèmes, surtout quand ils sont complètement insignifiants.
-Les gens qui font exprès d'écrire "Com sa la, psk c plu rapid" comme si ils étaient réellement pressés.
-Les gens étroits d'esprit.
-Le téléphone
-Le monde qui charient sur la cigarette comme de quoi que si quelqu'un fume à coté d'eux ils vont mourir dans les 15 prochaines secondes (oui il y en a que c'est vrai, mais la motié du monde charient et t'envoie presque chier parce-que tu t'es allumé une cigarette, pis le pire dans tout ça c'est que j'fume même pô, pis j'm'en plaint pareil!).
-Les enfants gâtés et capricieux.
-Les gens qui adore se prendre pour des victimes.
-Les gens qui ne sont pas capable d'assumer leur tords.
-Les cours d'espagnol.
-Ce qui pue (sauf le fromage)
-Les filles qui sont dans leur passe "les gars c'est con n.n!!".
-Le fait que si une fille frappe un homme, c'est presque socialement accepté.
-Ah, pis bien d'autre choses, bien d'autre choses!
Ps: Je ne suis pas quelqu'un de négatif, je suis juste quelqu'un qui aime faire de longue listes insignifiants.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 9:48 pm
Lyserg Diethyl
Continue d'espérer mon enfant. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 11:43 am
White Linen Lyserg Diethyl
Continue d'espérer mon enfant. mrgreen
Ayeuh! J'suis plus un enfant...oh oui finalement...
Ben t'as encore six mois pour me traiter d'enfant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 1:19 pm
Faudrait que je retouve la video de Veroniku a prise pendant l'Otakuthon au sujet des freaks girls fans de yaoi qui ont pas arrêter de crier pendant le pannel Yaoi(que j'ai involontairement manqué pour le karaoke...)
Petite liste du jour(Non de la semaine...)
- Mon compte de cellulaire(120$ environs) - La raison dû fait que je ne puisse pas devenir superviseur de caisse dans 2 semaines (je ne suis pas assez souriante -.-") - La 191(ligne d'autobus tjr en retard ou en avance... jamais à l'heure...) - Mes voisins (des Bougons... j'en rajoute pas!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 23, 2006 12:56 am
Lyserg Diethyl White Linen Lyserg Diethyl
Continue d'espérer mon enfant. mrgreen Ayeuh! J'suis plus un enfant...oh oui finalement...
Ben t'as encore six mois pour me traiter d'enfant!Non, C'est juste du dialecte de prêtre/dieu/clergé/moche. Genre..... le vrai dieu dit "mon enfant" pour parler des êtres qu'il a sous sa "tutèle". Je sais pas si ça éclaire bien mon point.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|