Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

LunaPsyk

PostPosted: Tue Nov 29, 2005 8:13 pm

Se passe une main dans les cheveux: Moi je fais pas partie de ce pack, je ne sui qu'une allier, mais bon ma tete est aussi rechercher que la tienne on doit tous etre corrompus d'une maniere ou d'une autre...
sweatdrop J'mennuie a mourir icitte bien que j,apprend de nouveau gift super cool.., mais cela n'est pas mieux que de parler aux esprits...

3nodding Et toi quesse que t'aime faire pour passer le temps?
Anauel85 rolled 11 10-sided dice: 2, 4, 10, 2, 7, 5, 4, 7, 1, 1, 1 Total: 44 (11-110)
PostPosted: Wed Nov 30, 2005 2:41 pm

Charisma (Gift) + Performance (Chant)

Anauel85

wolfverine458

PostPosted: Wed Nov 30, 2005 11:13 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Dec 01, 2005 4:44 am

[ Message temporarily off-line ]

lika_siruka

lika_siruka

PostPosted: Thu Dec 01, 2005 4:49 am

Anauel85
Charisma (Gift) + Performance (Chant)
T pas tanne?
PostPosted: Thu Dec 01, 2005 5:49 am

(en passant tout le monde, blue song a une bonne justification a ses acts, voyez pas ca comme etant quelque chose de gratuit, un peu d'objectivite tout le monde rolleyes )

Mel est ce que tu peux nous faire une description de la derniere scene sil vous plait?

Duncan_Idaho
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Thu Dec 01, 2005 8:26 am

envious_night
wolfverine458
Dans la tete de Ambre un chibi Stephanos dit comme s'il etait la concience d'Ambre:
Qu'est ce que je t'avais dit blue song commence a faire du trouble. he je le savais et je te l'avait dit. C'est juste la que tu le voix. une chance que tu ne la pas mit dans le pack. Et maintenant qu'est ce que tu vas faire avec lui. comment tu vas faire pour qu'il t'飯ute? Oublis pas tu es le chef du pack il faut que tu donne l'exemple pour le maintient de la disipline pour que pas un autre membre du pack fasse la meme chose. Qu'est ce que tu vas faire??
PAS RAPPORT!!!! xd stephanos en ce moment=rurrrrr

**quoi moi pas rapport! Je trouve que oui, J'ai averti Ambre quand j'etait la que blue song pouvais mettre le monde dans le trouble avce son gift qui utile comme bon lui semble. La j'ai fait comme juste lui rappeler que je l'avais dit. Vu que Stephanos ne peux pas lui dire j'ai fait Qu'elle se rappelait dans ca tete.

S'il a des raison a avoir agis comme ca il aurrait du nous le dire quand on se preparait dans notre entrainement. On avait 1 an pour tout nous dire faire une strategie pour combattre de first. Ce n'est qu'au dernier instant qu'il fait a ca tete. au aurrait pus inclu ce qu'il voulais faire dans la tactique meme s'il en avait pas beaucoup de strategie. **
PostPosted: Fri Dec 02, 2005 6:04 am

silent_mistress
Se passe une main dans les cheveux: Moi je fais pas partie de ce pack, je ne sui qu'une allier, mais bon ma tete est aussi rechercher que la tienne on doit tous etre corrompus d'une maniere ou d'une autre...
sweatdrop J'mennuie a mourir icitte bien que j,apprend de nouveau gift super cool.., mais cela n'est pas mieux que de parler aux esprits...

3nodding Et toi quesse que t'aime faire pour passer le temps?

(on va continuer decrire ca en bleu pour pas se fourer)

MMmmmmmmmhhh manger et sortir avec ma gang (pack). C'est des osti de bon chums, faudrait juste pas quune fille rentre dans notre gang... stare a moins quelle soit un peu tomboy et quelle soit capable de deconner. *sort un couteau* Hey on va jouer a un jeu ok? tes tu capable de faire ca? *pogne le couteau de la main droite et met sa main gauche a plat sur la table et commence a se sacrer des coups de couteaux entre les doigts mais SUPER rapidement*

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho rolled 13 10-sided dice: 9, 3, 6, 4, 7, 3, 5, 5, 6, 3, 3, 2, 9 Total: 65 (13-130)

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Dec 02, 2005 6:06 am

DEX+MELEE DIFF 8 (parcequil fait ca tres rapidement)

Le nombre de reussite va determiner combien de temps quil dure sans se couper
Duncan_Idaho rolled 9 10-sided dice: 10, 1, 4, 2, 2, 4, 7, 6, 2 Total: 38 (9-90)
PostPosted: Fri Dec 02, 2005 6:08 am

*Apres 10 secondes, TCHACK* AYOYE! GRRRRRRRR (2reussites)

*se mets le doigt dans bouche*

DIT RIEN!, je recommence.... mad

(orgueil male mal placer rolleyes )

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho rolled 9 10-sided dice: 4, 7, 8, 9, 5, 2, 4, 8, 5 Total: 52 (9-90)

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Dec 02, 2005 6:10 am

*meme resultat rolleyes (1willpower) * AYOYE BATARD!!!!!!! *pogne le couteau et le pitch sur la porte pour quil plante* *DEXT+ MELEE DIFF 7 (le couteau est pas fait pour ca et la porte est loin
PostPosted: Fri Dec 02, 2005 6:15 am

*plante dans la porte au moment ou TARAM rentre exactement a la hauteur de la tete* Ce dernier: Yo les dudes et les dudettes, ca gaze?

Hey TARAM! Peux tu pogner le couteau qui est plante dans la porte en arriere de toi? Sheena veut faire de quoi avec

Duncan_Idaho
Vice Captain

LunaPsyk rolled 5 10-sided dice: 4, 1, 3, 1, 6 Total: 15 (5-50)

LunaPsyk

PostPosted: Fri Dec 02, 2005 11:18 am

Avoye donne le donc le sacrament de couteau pour que je puisse essayer ctaffaire la...et elle commence...tranquillement au debut puis de plus en plus vite...
LunaPsyk rolled 5 10-sided dice: 10, 1, 4, 5, 10 Total: 30 (5-50)
PostPosted: Fri Dec 02, 2005 11:22 am

scream (1 willpower)

LunaPsyk

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Fri Dec 02, 2005 11:37 am

(ton dernier "move" a deja mieux reussit que Victor)

Ouin tes bonne. ... moi aujourdhui cest pas mon jour, on se reprendra plus tard.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 63 64 65 66 67 68 69 70 71 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces