|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 9:31 am
silent_mistress Duncan_Ghola Sheena, TARAM est pret a tenseigner le gift "steel fur" qui te donne BEN de la vigueur... mais il veut pas que ten parle aux autres qu'il a ce gift la... rolleyes (en passant, TARAM veut dire Terminate All Roten a** Muncher (HAHAHA!!!) xp fouillez moi cest quoi le rapport) Oui!! Tellement, je garderai le sceau du secret pour ce merveilleux aprentisage...MICHI beaucoup!! (Au fait c,est qui donc TARAM, jmen souviens pu sweatdrop ) (C'est un gars du pack de warren. Il se pense plus beau quil devrait l'etre et ya un caractere tres macho. C'est un glass walker gaillard)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 9:34 am
Je reviens sur ce que j'ai dit a propos de ce que lika peut se faire enseigner. Il y a des gifts que non, ceux qui sont trop "LOUP-garou". Dememe, yen a pas un qui me vient a lesprit mais on tas juste a demander.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 7:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 22, 2005 9:32 pm
WTF?
c la seule reaction que j'ai en ce moment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 7:22 am
une chance qu'il nest pas trop tard mais jai checker et repenser a ca, les gift de kitsunes sont reservers exclusivement a eux donc... desole!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 8:47 am
Duncan_Idaho une chance qu'il nest pas trop tard mais jai checker et repenser a ca, les gift de kitsunes sont reservers exclusivement a eux donc... desole! cacaaaaaaaaa , une chance que tu le dis la . Ok un plan a enlever de la liste -.-;;. et bon retour ducan_idaho 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 25, 2005 9:14 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 8:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 2:20 pm
**OOOuuuuiiiiiii il faut ce parler avant la game il y a beaucoup de chose a ce dire _ twisted __ twisted ___ ninja xp __(Vous etes peut-etre rendu dans une nouvelle ere)_mouha! ha! ha! ca depend du DM et de moiiiiiiiiii haaa ah ha _haa!_ **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 26, 2005 9:44 pm
wolfverine458 **OOOuuuuiiiiiii il faut ce parler avant la game il y a beaucoup de chose a ce dire _ twisted __ twisted ___ ninja xp __(Vous etes peut-etre rendu dans une nouvelle ere)_mouha! ha! ha! ca depend du DM et de moiiiiiiiiii haaa ah ha _haa!_ ** commence pas a te faire des illusion mon bo stephane tu risque d'etre decu , tcheque l'autre qui capote parce qu'il pense qu'il va pouvoir faire son gros mechant dark lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 27, 2005 10:42 am
envious_night wolfverine458 **OOOuuuuiiiiiii il faut ce parler avant la game il y a beaucoup de chose a ce dire _ twisted __ twisted ___ ninja xp __(Vous etes peut-etre rendu dans une nouvelle ere)_mouha! ha! ha! ca depend du DM et de moiiiiiiiiii haaa ah ha _haa!_ ** commence pas a te faire des illusion mon bo stephane tu risque d'etre decu , tcheque l'autre qui capote parce qu'il pense qu'il va pouvoir faire son gros mechant dark lol xd Peut-etre que j'en aie pas pour longtemps mais on verra!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 7:50 pm
Sheena parle a Viktor -Donc tu vient d'Italie? Quesse tu fessais las bas avant de tant venir a New-York (fait semblant de ne pas avoir eu de conversation ak Lika....)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 7:57 pm
Aaaaaaaaaaaaaaaaa l'italie....... Milan.......... la plus belle ville du monde....... Ce que je fesais? Baciavo pieno di donne e masturbais nei piatti dei clienti quando lavoravo nella cucina... aahhhhhhhh cetait le bon vieux temps...! Mais je n'ai jamais ete a New york au depart, j'ai ete a L.A. parceque j'ai eue de la marde avec l'inquisition a cause de mon premier changement... j'aurais tuer un des leurs hahaha. Y sont fifs eux rolleyes j'ai rencontrer Jason au depart et il ma introduit a Warren. c'est comme ca que j'ai rentrer dans leur pack
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
LunaPsyk rolled 4 10-sided dice:
9, 9, 10, 5
Total: 33 (4-40)
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 8:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 8:07 pm
* 3 reussites pour comprendre ce quil a dit: tas compris quelque chose comme sil baisait des femmes et quils se masturbait dans de la bouffe.............*
Possible mais nous ca va faire 3 ans quon a foutu le camp de la. Warren voulait pas se meler de ce quils se passe a L.A. alors il est aller ailleur. Mais bon ca tu lui demandera ca a lui. Personnellement, je trouve Newyork bien plus cool, le Lunar's est ben plus cool que le black hole a L.A. Meme moi je trouve ca trop hardcore..... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|