|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 11:14 am
gonk Yont reussi a le corrompe... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 11:17 am
Il etait deja tellement corrompu qu'il ne lui restait qu'un pas a franchir. Sa pas du etre trop dur pour les Black Spiral Dancer. Pis en plus, maintenant c la chasse au Garou qui va commencer a cause de 'Darth' Stephanos...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Ghola Vice Captain
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 12:13 pm
"evil laugh" twisted EDIT:  EDIT2: attendez, je vais essayer de faire de quoi dencore plus artistique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 6:09 pm
finalement je vais pas le faire Ce qui suit cest pour la game de demain, juste pour me faciliter les choses Pictish Healing diff 10--2 Calm diff 10--2 rage diff 9--2 Will diff 10--3 Gnosis diff 10--5 Courage diff 9--2 War diff 8--4 Laughing diff 7--3 Slumber diff 10--3 Fear diff 9--3 Despair diff 10--3 Slumber diff 8--4 Argo diff 6--4 umbra diff gauntlet--20 revival Diff 10--???? Death diff 10--??? Pour ceux qui connaissent lorigine... rolleyes 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 15, 2005 7:32 pm
Dans ma game, il y a a Newyork...
17 Black furies + 5 du Eos Pack 60 Bone Gnawler + therry 33 childrens + blue song 30 Fianna + Tommy - Tommy + Gretchen 34 Get of Fenris dont 7 qui sont un pack de skinhead... rolleyes 54 GlassWalker + Sheena + TARAM +17 city farmer ce qui donne 73 11 Red talon (pas dans la ville la... ) 23 shadowlord + warren + Jason + Victor (Dawning pack) 5 Silent strider + Florence rolleyes 18 SilverFangs - Roi Jacob morningkill + Roi Jonas Albretch - Stephanos... rolleyes (mais ce dernier ne comptais pas) 2 Stargazer + Tommy +... un autre... rolleyes 36 Uktena + Ambre 36 Wendigos + ... quelquun... rolleyes
Et c'est tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:48 am
Parlons un peu de strategie
Sirus dit (et est appuyer par Warren) que la cle du succes est aussi les pouvoir garou (gift) car ce n'est pas tout de savoir bien se battre. Ils vous suggere donc que vous vous partager vos pouvoirs pour augmenter vos chances. Il vous suggere TRES FORTEMENT de prendre ces pouvoir aussi
TOUT LE MONDE doit ABSOLUMENT posseder le gift, meme si vous n'etes pas de la tribu/auspice/lignee
Level 2- silver fangs/shadowlord/children of gaia aussi je pense? -Lunar's armor (Stam+survival diff 6 1gno = chaque reussite donne 1 de vigueur de plus (warren peut lenseigner)
Level 3-Ahroud -combat healing- 2 rage. Le bashing tu le regenere automatiquement a la fin du tour, le lethal tu en regenere 2 par tour sans que taille a arreter de te battre et laggravee tu le regenere a chaque point de rage que tu mets. VRAIMENT FORT (gretchen peut lenseigner)
Level 1- Philodox - Resist pain- Ca lempeche de perdre des dés quand tu te fait blesser au cout de juste 1 pts de rages (jason et Gretchen peut lenseigner)
Level 1- Children of gaia/theurge - Mother's touch- Int+med dif. Target rage 1 gno = Chaque reussite = +1health. (ben du monde l'ont)
Et Sirus vous imposes ce gift la parcequil dit quil (le first ronin) Va essayer de vous foutre en frenesie, cest une tactique et une force du wyrm et ca va jouer contre vous. Heart of Fury - (Ah3) The Garou can steel himself against anger, suppressing his rage and containing a mental dam against the explosive frenzies of his race. This anger will eventually catch up with him, so he must vent it before it breaks free in frenzy. This Gift is taught by a Lion or Wolf spirit. System: The Garou rolls Willpower (difficulty of his own permanent Rage). Every two successes add one to the Garou's frenzy difficulties for the scene, making it harder to frenzy. After that scene, however, past slights and injuries are remembered, refilling the Garou's heart and soul; he must spend one Willpower point or immediately make a frenzy check at regular difficulty.
Ambre, Efrit peut t'apprendre un gift d'uktena. Call Flame Spirit - (Uk3) The Garou may summon a spirit of fire to perform one task for her. She must have a fire source for this Gift, even if it is only a cigarette lighter. The fire spirit will ignite flammable objects or hurl itself at her foe, blasting it in a great explosion as it departs the material world. This Gift is taught by a fire elemental. System: The Garou spends one Gnosis point and rolls Manipulation + Occult (difficulty cool . A spirit's explosion inflicts two dice of aggravated damage plus another dice for each success rolled. A botch on the summoning roll calls a hostile spirit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:49 am
Warren lui propose de ne pas se battre et faire du "support" comme bluesong. Il dit qu'il va utiliser certain de ses pouvoirs pour attaquer a distance et ca sera plus efficace comme ca. Il jure aussi que si ya un probleme, il naura pas peur daller se battre.
Gretchen lui demande a ce qu'il n'aille personne dautre que lui sur un First ronin, il veut meme en prendre 2 ce que Warren n'aime pas trop et lui dit que, peut etre tout dependant de la strategie final...
D'autre strategie will follow...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:51 am
Sheena, TARAM est pret a tenseigner le gift "steel fur" qui te donne BEN de la vigueur... mais il veut pas que ten parle aux autres qu'il a ce gift la... rolleyes
(en passant, TARAM veut dire
Terminate All Roten a** Muncher
fouillez moi cest quoi le rapport)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 10:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 12:33 pm
pour les gift je vais pouvoir les apprendre moi aussi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 1:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 18, 2005 7:23 pm
en passant lika specificie aussi aux membre du pack de warren qu'il serait important , si il peuvent , d'occuper avec les autres tous les clone pendant quelle essaye d'en trancher un a l'aide de son coupeur universel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 12:05 pm
Pour ceux qui reussicent leur jet de perception (mettons que vous lavez tous a un moment donner), vous voyez le petit point au loin qui est supose de reprensenter votre ennemi qui fait une espece de danse qui ressemble a ca  Et il n'arrete jamais... jamais... jamais... jamais... le commentaire qui revient le plus souvent quand vous le regardez c'est "Putain d'ou est ce qui prend son energie lui?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 20, 2005 8:53 am
Duncan_Ghola Sheena, TARAM est pret a tenseigner le gift "steel fur" qui te donne BEN de la vigueur... mais il veut pas que ten parle aux autres qu'il a ce gift la... rolleyes (en passant, TARAM veut dire Terminate All Roten a** Muncher (HAHAHA!!!) xp fouillez moi cest quoi le rapport) Oui!! Tellement, je garderai le sceau du secret pour ce merveilleux aprentisage...MICHI beaucoup!! (Au fait c,est qui donc TARAM, jmen souviens pu sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|