Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 61 62 63 64 65 66 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sano_chan

PostPosted: Sun Sep 03, 2006 10:29 am

Myra-el
J'hais. Les. Menstruations. stare

Personnellement, je deteste devoir attendre apres les menstruations. Sacre doute feminin.
PostPosted: Sun Sep 03, 2006 11:39 am

sano_chan
Bah ecoute. Normalement, tu le sais. Si tu le sais pas, c'est qu'il est soit pas vraiment interesse, soit pas sur. Et quand on est pas sur, c'est que c'est pas la bonne personne.

Et OH MY GOD je lui aie TELLEMENT pete la gueule.

On veut savoir l'histoire !

Et ben en fait, c'est vraiment bizarre, on dirait juste qu'il veut prendre son temps... je pense qu'une semaine, c'est une coche trop court pour s'embarquer dans une relation a tout rompre, c'est peut-etre ca...

Myra-el

sano_chan

PostPosted: Sun Sep 03, 2006 11:59 am

Hm. Hrmrm. Bah, personnellement, c'est peut-etre juste moi, c'est surement juste moi... mais tout ce que j'ai vecu jusqu'a present furent des coups de foudre instantannes... On savait treees bien qu'on s'aimait passionnement, et on a plonge dans une relation a long terme la tete la premiere, sans reellement se poser de questions. C'etait clairement la voie a suivre, sans avoir besoin d'y reflechir deux fois.

.. mais. C'est pas tout le monde qui tombe en amour de la meme facon.
Ghee.
emo
PostPosted: Sun Sep 03, 2006 12:22 pm

L'histoire du PETAGE DE YEULE? hahahaha
C'est pas quelque chose a etre fier de. Battre quelqu'un n'est pas louangeable. Mais. J'ai. ********. Pete les plombs.
J'avais honnetement jamais reagis de la sorte. Ce n'etait pourtant pas la premiere fois que je devais confronter quelqu'un physiquement, pourtant. Avec ma personnalite forte, j'en aie choque plusieurs tout au long de ma courte vie qui, ne sachant mieux, me sauterent au visage maintes et maintes fois. Pour leur plus grand malheur.
Ma tactique, quoique ce soit un peu ridicule a dire, avait toujours ete d'immobiliser mon adversaire. Je ne suis pas interessee a le blesser, j'ai meme toujours eu peur de le blesser. Mais cette fois-la, ce monsieur, LE MONSIEUR VOLEUR.. est venu me chercher tres tres profondement.

C'est que, quelques semaines plutot, un autre voleur s'etait gentiment servi dans mon etalage de chocolats fins. Et, bien aimable, il se mit a marcher vers la sortie, nullement impressionne par la caissiere qui tenait a elle seule le magasin au grand complet. Je lui aie crie de s'arreter, de me donner son sac qui, d'une transparence etonnante, laissait paraitre la vingtaine de barres qu'il venait de voler. Il m'a regarde, m'a traite de je ne sais quoi, et a continue son chemin.
Je lui aie couru apres.
J'ai tire sur le sac.
Il a tire plus fort.
M'a traite de noms.
Et est parti.
Et tout ce que j'ai trouve a faire, c'est de lui crier des betises, sous la pluie, dans la rue.
HUMILIATION.
J'ai ete incapable de faire quoi que ce soit. Et il s'est foutu de ma gueule.

Cela va sans dire que, quand le grand monsieur avec un grand manteau est rentre dans la chambre froide pour voler une grande biere, quelques jours plus tard.. j'ai instantanement deconnecte.
Au debut, il m'apporte un cannage de petits pois, me demandant si il pouvait la prendre, bien qu'il lui manqua quelques sous. Bien gentille, je la lui laisse, un peu etonnee qu'un monsieur si bien habille m'ait implore de lui laisser une canne de pois.
Louche.
Je lui demandai de me montrer son manteau, qui etait encore plus louche que lui. Il me dit "I doooon't think so" et se met a marcher rapidement vers ma sortie.
Je lui aie encore crie de me montrer son manteau.
Il s'est mis a courir.
Pfiuuuu................................. burning_eyes
Je lui aie couru apres. Longtemps. Et puis j'ai realise "bordel. Je me fais encore voler et il se fout carrement de ma gueule. Je lui laisse sa canne par gentillesse, et il me vole."
Et j'ai jamais couru aussi vite de toute ma (courte et mignonne) vie.
Je lui aie saute au cou, ce qui, selon les passants qui sont venus me voir au depanneur par apres, etait assez impressionnant merci.
Il s'est effondre de tout son long, le cote GAUCHE du visage en premier, mon poids aidant. Et il me tendit la bouteille.
"Take it! Oh my god you hurt me! Oh my god what have you done?!"
Je suis retournee a mon depanneur.
Me suis assise.
Et suis revenue a moi.
Bordel. J'ai a peine realise ce qui venait de se passer. J'ai reellement blesse quelqu'un. Sans le realiser. Pour une bierre.
C'etait une question de principe. On ne profite pas de moi. On ne me vole pas sous mon nez. On n'abuse pas de ma bonte. Je suis une bonne personne, et je m'attend a ce que des gens bons me rendent la pareille. Quand on me vole, bien que la marchandise ne m'appartienne pas et que je ne suis qu'une employee, c'est ma dignite qu'on atteint. Je suis en charge. Je vais etre courtoise et aimable avec quiconque va entrer dans le magasin; me voler, c'est comme m'ecraser toutes mes bonnes intentions sous le nez, et s'en aller en ricannant.
Comme j'ai dis, c'est reellement venu me chercher profondement.

sano_chan

Myra-el

PostPosted: Sun Sep 03, 2006 12:40 pm

sano_chan
Hm. Hrmrm. Bah, personnellement, c'est peut-etre juste moi, c'est surement juste moi... mais tout ce que j'ai vecu jusqu'a present furent des coups de foudre instantannes... On savait treees bien qu'on s'aimait passionnement, et on a plonge dans une relation a long terme la tete la premiere, sans reellement se poser de questions. C'etait clairement la voie a suivre, sans avoir besoin d'y reflechir deux fois.

.. mais. C'est pas tout le monde qui tombe en amour de la meme facon.
Ghee.
emo

Ouin je comprend. Moi je suis trop rationnelle pour me pitcher dans n'importe quoi, bien que ce fut souvent le cas. Je suis juste quelque peu destabilisee de voir qu'il veut encore plus prendre son temps que moi. C'est rare que je doive prendre les devant...

D'un cote ca me plais bien. D'un autre, je sais pas quoi en penser.
Duh. Destabilisee.
PostPosted: Sun Sep 03, 2006 12:42 pm

sano_chan

haha mon dieu. Mets-en que c'est venu te chercher.
Je m'etais fais voler 60$ une fois, au magasin. Et tout que j'ai pu faire, c'est marmonner au client suivant que je m'etais fait volee, et partir en sanglots. Oh mon dieu, ca avait tellement de la gueule.

J'aurais bien aimee la lui peter, la sienne.

Myra-el

Breeze Of Madness

Unsealed Feeder

15,300 Points
  • Married 100
  • Risky Lifestyle 100
  • Firestarter 200
PostPosted: Sun Sep 03, 2006 1:05 pm

Wow !
Honnetement , je suis fière de toi. J'aurais fait la même chose.
Il faut suivre ses principes.
PostPosted: Sun Sep 03, 2006 8:33 pm

sano_chan
L'histoire du PETAGE DE YEULE? hahahaha
C'est pas quelque chose a etre fier de. Battre quelqu'un n'est pas louangeable. Mais. J'ai. ********. Pete les plombs.
J'avais honnetement jamais reagis de la sorte. Ce n'etait pourtant pas la premiere fois que je devais confronter quelqu'un physiquement, pourtant. Avec ma personnalite forte, j'en aie choque plusieurs tout au long de ma courte vie qui, ne sachant mieux, me sauterent au visage maintes et maintes fois. Pour leur plus grand malheur.
Ma tactique, quoique ce soit un peu ridicule a dire, avait toujours ete d'immobiliser mon adversaire. Je ne suis pas interessee a le blesser, j'ai meme toujours eu peur de le blesser. Mais cette fois-la, ce monsieur, LE MONSIEUR VOLEUR.. est venu me chercher tres tres profondement.

C'est que, quelques semaines plutot, un autre voleur s'etait gentiment servi dans mon etalage de chocolats fins. Et, bien aimable, il se mit a marcher vers la sortie, nullement impressionne par la caissiere qui tenait a elle seule le magasin au grand complet. Je lui aie crie de s'arreter, de me donner son sac qui, d'une transparence etonnante, laissait paraitre la vingtaine de barres qu'il venait de voler. Il m'a regarde, m'a traite de je ne sais quoi, et a continue son chemin.
Je lui aie couru apres.
J'ai tire sur le sac.
Il a tire plus fort.
M'a traite de noms.
Et est parti.
Et tout ce que j'ai trouve a faire, c'est de lui crier des betises, sous la pluie, dans la rue.
HUMILIATION.
J'ai ete incapable de faire quoi que ce soit. Et il s'est foutu de ma gueule.

Cela va sans dire que, quand le grand monsieur avec un grand manteau est rentre dans la chambre froide pour voler une grande biere, quelques jours plus tard.. j'ai instantanement deconnecte.
Au debut, il m'apporte un cannage de petits pois, me demandant si il pouvait la prendre, bien qu'il lui manqua quelques sous. Bien gentille, je la lui laisse, un peu etonnee qu'un monsieur si bien habille m'ait implore de lui laisser une canne de pois.
Louche.
Je lui demandai de me montrer son manteau, qui etait encore plus louche que lui. Il me dit "I doooon't think so" et se met a marcher rapidement vers ma sortie.
Je lui aie encore crie de me montrer son manteau.
Il s'est mis a courir.
Pfiuuuu................................. burning_eyes
Je lui aie couru apres. Longtemps. Et puis j'ai realise "bordel. Je me fais encore voler et il se fout carrement de ma gueule. Je lui laisse sa canne par gentillesse, et il me vole."
Et j'ai jamais couru aussi vite de toute ma (courte et mignonne) vie.
Je lui aie saute au cou, ce qui, selon les passants qui sont venus me voir au depanneur par apres, etait assez impressionnant merci.
Il s'est effondre de tout son long, le cote GAUCHE du visage en premier, mon poids aidant. Et il me tendit la bouteille.
"Take it! Oh my god you hurt me! Oh my god what have you done?!"
Je suis retournee a mon depanneur.
Me suis assise.
Et suis revenue a moi.
Bordel. J'ai a peine realise ce qui venait de se passer. J'ai reellement blesse quelqu'un. Sans le realiser. Pour une bierre.
C'etait une question de principe. On ne profite pas de moi. On ne me vole pas sous mon nez. On n'abuse pas de ma bonte. Je suis une bonne personne, et je m'attend a ce que des gens bons me rendent la pareille. Quand on me vole, bien que la marchandise ne m'appartienne pas et que je ne suis qu'une employee, c'est ma dignite qu'on atteint. Je suis en charge. Je vais etre courtoise et aimable avec quiconque va entrer dans le magasin; me voler, c'est comme m'ecraser toutes mes bonnes intentions sous le nez, et s'en aller en ricannant.

Clau, sibole. timagine sil avait eu un couteau, le dude?
cest hyper dangereux de faire ca xd
maudite folle, va.
dailleur, faudrait ben faire dequoi comme...dans pas long. je memerde.

Meriyuki

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Mon Sep 04, 2006 11:58 am

C'est ta première instance du "Couche-Tard Madness Syndrome".
hehehehehe
PostPosted: Mon Sep 04, 2006 1:37 pm

Moi je comprends tres bien la reaction... L'autre qui a voler les chocolats a comme, remplit le vase pis l'autre avec sa biere, eh bien, c'est la goutte de trop. C'est correct, tu vas avoir une réputation d'enfer apres, finit les vols wink !! ahahaah...

Lelamavert

[MiSsKuRsS]

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 12:18 pm

J'aime pas attendre après un appel qu'on aura peut-être pas mais que je voie pas POURQUOI je me ferais pas apeller..

I need a job SHEIT!
PostPosted: Tue Sep 05, 2006 1:11 pm

White Linen
hehehehehe

Ca a aucun lien avec le depanneur lui-meme.
T'as pas trop suivis mon recit?
dramallama

sano_chan

White Linen

Dangerous Conversationalist

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 4:30 pm

sano_chan
White Linen
hehehehehe

Ca a aucun lien avec le depanneur lui-meme.
T'as pas trop suivis mon recit?
dramallama

Oui oui je sais, mais c'est quand même le CLIENT du DÉPANNEUR.
wink
PostPosted: Tue Sep 05, 2006 5:16 pm

Moi je dis que tu devrais remettre en question ta personnalité toute entiere.
T'as des PRÉJUGÉS par rapport au COUCHE-TARD.
Toi, White Linen.
Oui oui.

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Sep 05, 2006 5:31 pm

Il fait juste semblant d'être intéressant, faut pas lui en vouloir
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 61 62 63 64 65 66 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games