Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 60 61 62 63 64 65 ... 68 69 70 71 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

wolfverine458

PostPosted: Tue Nov 08, 2005 9:05 pm

Stephanos dit: oui je t'ecoute. Tes parole sont cru mais je ne partage pas tout ce que tu dit mais une partie est peut-etre vrai. Je vais renforcir les point faible que tu m'as dit et je pense aller faire un voyage ce qui me feras du bien.
PostPosted: Wed Nov 09, 2005 12:37 pm

Resume de certains details de la derniere game

Pendant le rituel de resurection de Will, vous vous etes sentis en dangez de mort (pouvoir de votre totem) et apres 2 fois ou vous sentiez que votre ame(esprit) etait aspiree, vous vous etes ramasser instantanement dans un autre decor de foret (mais toujours la meme). Ambre vous a dit que cest parcequ'un Fei aurait stopper le temps pour vous permettre de vous tasser de la juste a temps avec Ambre et Batiste.

La ou le rituel sest passe, sur un rayon de 500metres, tout est carbonise, meme le sol que vous marchez est carbonisé. La seul couleur qui ressort cest le corp de Will qui repose sur l'altar et Emir qui sest effronde par terre.

Pour sauter des details, Will dit que pour pas que le monde le croit etant "mechant", il allait faire un tour a Erebus par lui meme pour prouver aux autres quil est correct et que cest belle et bien lui. Ensuite, Ambre a fait un tour dans lesprit a lika pour voir sil avait pas de details quil serait possible de prendre sur Walter................................................................................................ resultat, ambre est alle voir lady diana 2 minutes apres avec lika, une discution de 30 minutes sen suivit. Ambre demande ensuite a ce que le pack + bluesong se reunnisse. Elle expose ces faits

Walter a 1980ans et son vrai nom est Yarkas. Il est le premier (entk connu) a avoir fait le labyrinth du wyrm (la tour du wyrm avec les .. 9 epreuves) et a l'avoir reussi au COMPLET. Ce qui signifie qu'il a reussi a repondre a l'enigme du wyrm. Cette enigme communement apeller "codex de la sagesse ultime" sert a savoir si celui qui repond, comprend la logique du wyrm, digne d'un Triat (avec un gros T). Walter l'a reussi. Non seulement il a reussit, mais il a aussi reussit l'epreuve suivante qui consiste a se battre contre le wyrm car celui ci voit une menace devant lui qui peut lui prendre sa place (tse vue quil comprend la logique......). Mais il y a un point important qui doit etre soulever. Numero 2 a lui aussi reussi l'epreuve seulement qu'il avait l'aide de quelquun... donc il a repondu nimporte quoi a la question sans qu'il comprenne le Wyrm. Il y a donc une difference entre Walter et #2. Walter a compris lessence meme du wyrm qui reprensente a lorigine la Mort (avec un grand M). #2 est rester tout simplement Black spiral tandis que Walter c'est "purifier".

L'autre difference c'est que #2 est carrement le second dans le wyrm et cest lui qui est le "President/Premier ministe/Empereur/Roi/Gouverneur bla bla bla" et il possede le "coeur du wyrm" ce qui lui donne du pouvoir a l'infinit. (Il peut caster 98713246528763452 balefire sans que ca lui coute rien) et walter... ben ya rien. A titre comparatif, #2 est au summon de sa force tandis que Walter a beaucoup plus de potentiel sauf qu'il a pas grand chose dautre que lui pour l'exploiter.

Donc Walter aurait ses propres plans, il est ni pour gaia, ni contre le wyrm (parcequil se bat contre) ou pour le reste. Il est tout simplement pour lui meme. Ambre a dit que pour Mirranda, il a tenter de la prendre pour tenter d'une maniere ou d'une autre, de rentrer en contact avec le Nemphandi tout simplement.

Question? Si tu (Mel) veux rajouter les details que je nai pas dit ou si ya de quoi que j'ai oublier, gene toi pas. 3nodding

Duncan_Ghola
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Thu Nov 10, 2005 2:26 pm

[ Message temporarily off-line ]  
PostPosted: Thu Nov 10, 2005 4:31 pm

*attends impatiement une reponse du monde concerner rolleyes *

Duncan_Ghola
Vice Captain

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Thu Nov 10, 2005 7:53 pm

Si vous ne faites rien, ca va etre considerer de meme pour le debut de la game.

Ah et kampai a mel pour son defi victorieux!
User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Thu Nov 10, 2005 8:33 pm

oui sa serait que tu ai cette convo en game stephanos, parce que la on peux meme pas repliquer comme il faut, mais vu que tu pars lundi... en-t-k je trouve pas sa correct que tu fasses sa c pas toi le chef de pack et ambre a son mot a dire...

lika_siruka

Duncan_Ghola
Vice Captain

PostPosted: Sun Nov 13, 2005 9:19 am

User Image

rolleyes

whoa sti que je suis un artiste *replace son foulard*
PostPosted: Sun Nov 13, 2005 10:57 am

LunaPsyk

Anauel85

PostPosted: Mon Nov 14, 2005 5:47 am

PostPosted: Mon Nov 14, 2005 8:41 am

Ambre regarde Stephanos d'un air serieux pendant un moment et s'approche de lui d'un air grave.

Ecoute-moi bien Stephanos, je sais comment tu dois te sentir d'une certaine facon...tu as essayer plusieurs choses ces derniers temps qui n'ont pas pour la plupart ete un grand succes et ca me desole pour toi, mais laisse moi te dire ceci: il est normal de ne pouvoir assouvir tous ses propres desirs personnel et que dans certains cas ce qui est entrepris ne mene a rien et cela parce que ce n'est pas possible, qu'il y a beaucoup d'epreuves a franchir ou qu'on n'est pas sur la bonne voie. Nous avons ete sauve par une entitee certes, mais ce que nous avons fait a ce moment etait necessaire, j'ai demande a chacun des membres du pack si ils voulaient assister et tu as ete de ceux qui ont accepte tout en sachant qu'ils y avait des risques et que se serait peut-etre mal vue par la nation au depart et que cela pourrait nous mettre en danger d'une certaine facon. Ne vient pas blamer le choix que tu as fais de nous suivre et de nous aider.

Stephanos je vais te dire quelque chose, la voie que tu emprunte est la mauvaise voie. Tu te laisse envahir par tes sentiments et ta colere depuis trop longtemps...ta haine pour Miranda pour commencer nous a mis malheureusement dans certaines situations dangeureuse chacuns de membres du pack, mais cela encore ca passe, parce que je comprend que tu lui en veuilles, mais sache que d'autres membres du pack avaient eux aussi des probleme avec elle...comme je dis, par contre, tu as le droit bien que se ne soit pas la bonne chose de ne pas l'aimer et d'avoir un certain sentiment negatif a son egars, mais que tu te laisse envahir par cette haine est tres mauvais. Tu n'agis, vis et reflechis que par ce sentiment et toutes tes decisions sont prises en fonction de cela. Tu n'es pas une maivaise personne, mais tu dois apprendre a mieux te controler et mettre ton energie a la bonne place. Par tes agissements et tes choix tu entraines le pack et cela je t'en avais avertis:

quoi que tu fasses, nous ne sommes qu'un, alors nous mettre en danger par tes agissements est plutot facile. Je t'ai dit que si tu voulais enqueter ou creuser dans certaines choses de douteuses, n'entraine pas le pack pour tes propres ambitions! . Pour ce qui est de blue song, je t'avais dit en effet de t'arranger avec lui et c'est ce que tu as fait, bien que je ne partage pas ton point de vue et je ne suis pas en accord avec ta facon tout a fait...Je sais que pour chacun de vous, les derniers evenements on ete difficiles et que vous avez changer de chef de pack plusieurs fois et pour vous dire franchement, je suis la chef de pack Stephanos, j'ai juger bon de nous transporter ici et cela avec Warren pour nous proteger car nous courrons un grand danger. Tu ne devrais pas partir, je sais que je ne pourrai pas t'en empecher par le fait de ta grande determination, mais je vais te dire que si tu part, ce sera peut-etre la derniere fois que nous nous voyons, car tu vas t'exposer a ceux qui nous cherche et je ne veux pas que tu entraine le pack dans cette decision...

je te propose une chose, part et enquete sur ce que tu cherches. Reviens si cela t'en dis et quand cela te dira. Cree un autre pack ou joind toi a un autre pour t'aider dans tes demarches, cela t'aidera a voir la difference entre les packs et que nous ne sommes pas si pire que tu le dis. Il n'y a pas de traitre parmis nous et ca tu dois le savoir a moin que tu ais perdu toute confiance envers tes compagnons. Part, trouve ce que tu cherches et reviens lorsque tu sera pret a revenir et travailler avec nous. J'espere que tu pourras au moin apprendre une chose au cour de ce periple, les membres d'un pack ne font qu'un. Nous sommes une equipe et nous devons travailler ensemble pour survivre et avancer et non pas chacun de notre cote. Il est normal d'avoir ses buts, mais pas de travailler toujours seul et au cote et non avec le pack.

elle prend un soupir et le regarde d'un air un peu plus compatissant

Essaie d'apprendre et de voir ce qui ne va pas. Tu n'es pas en tord dans tout tes agissements, mais tu manques de mesure et tu manques d'experience. Essaie d'ouvrir ton esprit au suggestions et au conseil et reviens nous, grandi.

elle croise les bras d'un air serieux et decide

Elphoe

LunaPsyk

PostPosted: Mon Nov 14, 2005 9:52 am

crying Tres emouvant, je n'ai pas su dire cela avec autant de ferveur que toi Ambre...
PostPosted: Tue Nov 15, 2005 8:00 am

Duncan_Ghola
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Tue Nov 15, 2005 9:47 am

hoooo no ye pas mort esti de caca
PostPosted: Tue Nov 15, 2005 9:51 am

eek gonk

LunaPsyk

Anauel85

PostPosted: Tue Nov 15, 2005 11:05 am

C'est pas comme si c'etait pas previsible...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 60 61 62 63 64 65 ... 68 69 70 71 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces