|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 10:06 am
[_shugoryuu_] Avoir un rendez-vous de planifier pour les dents de sagesse depuis des mois. Se rendre au rendez-vous un peu stressé, attendre 40 minutes de temps pour finalement te faire dire par ton dentiste : "S'cuse, c'est parce que je pars en vacances ce soir pis j'serais pas là si tu fais une infection... On remets ça dans un mois ? ok ! Bye ! Pis t'as une belle bouche" Merci stare HAHAHA "Bye! Pis t'as une belle bouche!" haaahahaha J'aimerais lui serrer la main.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 10:09 am
Gamer_Thomas Et une autre chose: je déteste suer. Quand il fait normallement chaud, ça va. Mais quand la température est humide, ça coule de mon front et de mon corps et je hais ça. J'aime la chaleur et je m'y sens bien, mais j'aime pas être recouvert de sueur: vu que c'est la sueur et pas la chaleur elle-même, c'est complètement paradoxal ;_; . Mais c'est HAWT la sueur, si tu a un petit quart d'Apollon dans tout ton ensemble. Ou, au gros pire, prend ca comme une invitation perpetuelle a la gente feminine a te suivre dans la douche. Ho ho hooo.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 3:58 pm
sano_chan White Linen fraki Les bs qui sont pas capable des sacheter un char qui a de lalure par exemple il se promène en tercel Tellement la chose la plus DÉBILE que j'ai jamais entendu. Heille champion, c'est tu c'est quoi vivre sur le BS? J'aimerais tu voir vivre deux mois la dessus. Fait le calcul, pis tu va réaliser que 420 piasses par mois c'est pas beaucoup quand tu paye ton papier de toilette. En fait, je l'ai fait moi le calcul avec les taux de BS d'il y a 5 ans et sais tu quoi? Tu arrive À TOUT LES MOIS au MOIN 50 piasses short. L'hiver c'est encore plus alors que le bill d'hydro monte. Ça c'est pour seulement UNE personne qui mange du BEURRE de peaunut sans pain le matin et une boite de kraft dinner le soir. Immagine avec des enfants..... Pis immagine la vie que ces enfants là ont? Manger d'la marde à chaque jour......... Je sais de quoi je parle, je viens de Verdun. Moi j'ai eu la chance d'avoir des bons parents qui ont eu la chance d'aller à l'école. C'est pas ce que je peux dire de tout mes amis par exemple. Mais y'a une chose que je saisL C'est pas parce qui peuvent pas se payer un char de l'année qu'ils ne valent pas plus que toi. P'tit con de bourgeois de riche. Même, je crois qu'ils valent 2870987210983 millions de n'importe quoi que toi. Sti d'imbécile, tu doit venir de l'ile des soeurs ou d'une place du genre. Pis qui est-ce qui l'a payé ton char? TA meuman? Ouais les imbéciles de ton genre, ça ça me fait plsu que chier. Ça m'écoeure pis ça me fait regretter d'avoir uen si bonne opinion de la capacité du peuple. Meurt en souffrant dans une poney 1987. stare HAHAHAHA J'etais en train de lui repondre, en me disant "WOH WOH WOH SLOW DOWN THE FLAME MACHINE, GIRL" Je m'en suis tenue a deux lignes gentilles, pour le bien de l'atmosphere de la guilde. Et, scroll down scroll down, qu'est-ce que je vois? haaahahaha T'as fais la job a ma place, mon chialeux! xD Désolé mais c'est un sujet qui me tient à coeur. Je crois que je suis devenu rouge en lisant ça. Que veux-tu, quand on est passionné.... biggrin Ah et puis touché pour le truc de la douche avec la sueur. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 6:12 pm
Vive les retours en force de Sano. Que j'aime ça !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 26, 2006 11:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 1:24 am
Myra-el Vive les retours en force de Sano. Que j'aime ça ! Il paraitrait qu'elle possède une mitraillette maintenant. J'ai peur...... eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 4:16 pm
White Linen fraki Les bs qui sont pas capable des sacheter un char qui a de lalure par exemple il se promène en tercel Tellement la chose la plus DÉBILE que j'ai jamais entendu. Heille champion, c'est tu c'est quoi vivre sur le BS? J'aimerais tu voir vivre deux mois la dessus. Fait le calcul, pis tu va réaliser que 420 piasses par mois c'est pas beaucoup quand tu paye ton papier de toilette. En fait, je l'ai fait moi le calcul avec les taux de BS d'il y a 5 ans et sais tu quoi? Tu arrive À TOUT LES MOIS au MOIN 50 piasses short. L'hiver c'est encore plus alors que le bill d'hydro monte. Ça c'est pour seulement UNE personne qui mange du BEURRE de peaunut sans pain le matin et une boite de kraft dinner le soir. Immagine avec des enfants..... Pis immagine la vie que ces enfants là ont? Manger d'la marde à chaque jour......... Je sais de quoi je parle, je viens de Verdun. Moi j'ai eu la chance d'avoir des bons parents qui ont eu la chance d'aller à l'école. C'est pas ce que je peux dire de tout mes amis par exemple. Mais y'a une chose que je saisL C'est pas parce qui peuvent pas se payer un char de l'année qu'ils ne valent pas plus que toi. P'tit con de bourgeois de riche. Même, je crois qu'ils valent 2870987210983 millions de n'importe quoi que toi. Sti d'imbécile, tu doit venir de l'ile des soeurs ou d'une place du genre. Pis qui est-ce qui l'a payé ton char? TA meuman? Ouais les imbéciles de ton genre, ça ça me fait plsu que chier. Ça m'écoeure pis ça me fait regretter d'avoir uen si bonne opinion de la capacité du peuple. Meurt en souffrant dans une poney 1987. stare Wow... tellement en accord avec toi.... J'peut juste rien ajouter... C'est bien de dire les vraies choses qu'on a sur le coeur! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 4:25 pm
J'y vais avec ma liste, okay?
-Les filles qui s'donne une personnalité a travers leurs 3 pouces de maquillage, leurs gilets bedaines et leur talons hauts. -Les superficiels. -Quand quelqu'un dit de quoi et qu'il le fait pas. -Quand quelqu'un veut re rendre interessant avec son char boosté et sa musique qu'on entend jusqu'en europe. -le monde qui se trouve pas de personnalité fack y prennent la tienne. -quand j'suis aux toillette pis que le tel sonne. -quand le telephone sonne 15 fois en 6 minutes. -quand j'écris de quoi de long pis que mon ordi décide de m'lacher. -et finalement, par dessus tout, AVOIR UNE MAIN SUR MON EPAULE QUI ME POUSSE JUSTE ASSEZ FORT POUR ME GOSSER!!!!! ahahaha non mais j'pas capable... Merci! ca fait du bien chialer un bon coup.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 6:48 am
Lelamavert -quand j'écris de quoi de long pis que mon ordi décide de m'lacher. Oh my god. Que trop. Pis on se dit toujours qu'on va sauvegarder nos affaires pour que ca ne se reproduise plus jamais. Pis on le fait pas. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 7:53 am
J'hais. Les. Menstruations. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 02, 2006 9:01 am
-Rever a un acteur pour realiser qu'il est marie. -HAHAHAHA -Acheter un super top cool tendance branche magasine PS2 pour realiser qu'il date de mai 2005 -Devoir attendre que quelqu'un vous redonne votre code pour se remettre a jouer a un MMORPG, et attendre depuis une semaine tout en sachant qu'il ne l'envoie tout simplement pas parce que ca ne lui tente pas -Me promener joyeusement avec de la bonne musique a plein volume, juste pour te faire dire "Hey! Mais c'est mes ecouteurs! Yay! Merci de me les ramener!" -Devoir eteindre ton lecteur MP3 apres lui avoir redonne ses ecouteurs. -Avoir PETE LA GUEULE d'un voleur, a ma job, juste pour realiser qu'il n'avait prit qu'une bierre. -Rever a un acteur pour realiser qu'il est ******** marie. ENCORE.
hahahahaha
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 02, 2006 9:06 am
Oh. Aussi. Me promener sur St-Laurent a travers l'ocean de monde cool, qui font du social vide. Du genre: Hot_chick.sexy_mama - "Hey salut! rofl " Stalion_Boiz - "Heyyy cool " Hot_chick.sexy_mama - Ca vaaaaa? Moi je suis avec mes chums de fille, c'est pas mal HAWT ici Stalion_Boiz - Ouais, moi j'ai un gros char avec des neons Hot_chick.sexy_mama - Ah ouain! Est-ce qu'on peut se faire prendre? Dans ton auto je veux dire! Stalion_Boiz - Ouais, moi j'aime ca les gros seins Hot_chick.sexy_mama - Ahn! Moi aussi j'ai le Videoway!
Bienvenue sur St-Laurent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 02, 2006 11:10 am
sano_chan Bienvenue sur St-Laurent. Correction: Bienvenue dans le monde réel.Pis y fait peur. eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 7:28 am
Hahaha Sano qui pete des gueules !
Moi j'hais quand tu sais pas trop si tu sors avec un gars, malgre que tout le monde te presente comme etant sa blonde dans une epluchette familiale, pis que ca cree des gros malaises et des silences. Eh que c'est rassurant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 10:28 am
Bah ecoute. Normalement, tu le sais. Si tu le sais pas, c'est qu'il est soit pas vraiment interesse, soit pas sur. Et quand on est pas sur, c'est que c'est pas la bonne personne.
Et OH MY GOD je lui aie TELLEMENT pete la gueule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|