Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 58 59 60 61 62 63 64 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ashurae

PostPosted: Thu Dec 29, 2005 6:12 am

Lu et approuve ! surprised

(je ne repond que ca pour le moment parce que je dois aller conduire en ville avec mon pere. Mais je posterais quelque chose, sans faute, tout a l'heure dans le sous forum des modos.)
PostPosted: Fri Dec 30, 2005 12:35 pm

[ Message temporarily off-line ]

Belar

Ashurae

PostPosted: Tue Jan 03, 2006 9:16 am

PostPosted: Thu Jan 05, 2006 11:14 am

Qu'est ce que tu n'as pas compris exactement? T'es pas d'accord avec quoi? Pour creer un sous forum il suffit de me demander et je pense pouvoir le faire en moins de 10 secondes si je me concentre pour cliquer sur le bouton.

Nataku hayashi
Captain

Ashurae

PostPosted: Thu Jan 05, 2006 11:57 am

Nataku hayashi
Qu'est ce que tu n'as pas compris exactement? T'es pas d'accord avec quoi? Pour creer un sous forum il suffit de me demander et je pense pouvoir le faire en moins de 10 secondes si je me concentre pour cliquer sur le bouton.

oula mais calme toi, je l'ai pas dis de facon a etre mechante en vers toi ! (je sais pas si tu est enerve mais moi je le ressent comme ca... ) sweatdrop

Pour les membres non actifs, je ne suis effectivement pas trop trop d'accord.
Mais j'arrive pas a t'expliquer pourquoi -_- enfin... pour ceux qui ont jamais poste, par exemple, je sais pas... ca fait tache >.< je trouve... et puis on est assez nombreux pour avoir, meme sans eux, l'effet du "tiens ya du monde dans cette guilde ca a l'air bien", non ? enfin, tu trouves pas ?
PostPosted: Thu Jan 05, 2006 12:16 pm

Tout les membres ne postent pas forcement, les Americains pour la plupart arrivent a comprendre, mais pour ecrire des post ont beaucoup de mal par exemple. Et je te signale qu'ils ont payes (meme si c'est pas grand chose) pour rentrer dans la guilde on peut pas virer tout le monde comme ca... Puis tu vas souvent voir la memberlist toi?

Nataku hayashi
Captain

Ashurae

PostPosted: Thu Jan 05, 2006 12:24 pm

Bon j'abandonne !
Je suis daccord avec toi, mais j'ai aussi mes idees.
Et je suis de bonne humeur, et je veux pas me brouiller avec qui que ce soit ces temps ci, alors j'abandonne cette conversation...
Je sais, c'est lache, mais je tiens a garder le peu qu'il me reste de choses qui me mettent de bonne humeur en pediode de partiels.
PostPosted: Thu Jan 05, 2006 12:32 pm

Euuh ben j'ai simplement expose mon avis o.O
Apres c'est aussi au membres de decider et de voir ce qu'ils pensent de tout ca wink

Ben fait nous part de tes idees hein! et construis tes arguments ^.^

Nataku hayashi
Captain

Ashurae

PostPosted: Thu Jan 05, 2006 12:38 pm

We, oue >.<

bon je quitte Gaiaonline, j'arrive pas a faire autre chose que raffraichir les pages, ca me bouffe du temps a rien faire >.< je re plus tard
*TRES dispo sur msn par contre* << je sais, rien a voir -_-
PostPosted: Thu Jan 05, 2006 1:26 pm

Evil Shinji

Lio Dulac

PostPosted: Wed Jan 18, 2006 12:21 am

PostPosted: Sun Feb 05, 2006 1:36 pm

moi jchui du meme avi que les autres
vous devrez suprimer les topic au lieux de les locker comme ca la guild serais deja moin surcharger 3nodding

Toutou

Ashurae

PostPosted: Sun Feb 05, 2006 2:04 pm

Toutou
moi jchui du meme avi que les autres
vous devrez suprimer les topic au lieux de les locker comme ca la guild serais deja moin surcharger 3nodding

Il sont lockes jusqu'a ce qu'il atteignent la page 2. On les efface a ce moment la. Ca reviens au meme, non ?
Enfin ca change pas trop pour la surcharce en ce qui concerne les topics lockes smile
PostPosted: Mon Feb 13, 2006 12:19 am

Sn0w Sheep

Liberal Gekko

maximovies

PostPosted: Mon Apr 03, 2006 5:21 pm

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 58 59 60 61 62 63 64 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff