|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:09 pm
Tootsie Burger Gamer_Thomas Sois sûre que les Modérateurs puissent savoir les items qu'il t'a prit et le nom du voleur. Je m'occupe du reste. Oui bin c ca me frere ma aider au cas Pis bin merci J`ai envoyé un rapport aussi: maintenant, on laisse les Modérateurs s'occuper de ça, je leur ai précisé comment retrouver tes choses.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:17 pm
Bin merci beaucoup
heart (ami)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:32 pm
Tootsie Burger Bin merci beaucoup heart (ami) De rien, vraiment: quelqu'un devait réagir, pis c'est sûrement pas Scooby-Doo qui va me remplacer xd . S'il te manque des objets, je ferais en sorte de t'aider à les reprendre 3nodding .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:35 pm
Le voleur a enlevé ses choses de son avatar: il a dû les envoyer dans un autre compte stare ...bonne chose que de préciser aux Modérateurs ses trades en activité pour le poursuivre en justice sans freiner.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 3:07 pm
Gamer_Thomas Le voleur a enlevé ses choses de son avatar: il a dû les envoyer dans un autre compte stare ...bonne chose que de préciser aux Modérateurs ses trades en activité pour le poursuivre en justice sans freiner. Je comprend pas pk il chnage c chose de compte les mod vont sen rendre compte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 3:25 pm
Tootsie Burger Gamer_Thomas Le voleur a enlevé ses choses de son avatar: il a dû les envoyer dans un autre compte stare ...bonne chose que de préciser aux Modérateurs ses trades en activité pour le poursuivre en justice sans freiner. Je comprend pas pk il chnage c chose de compte les mod vont sen rendre compte Il a dû tenté de s'enfuir: mon message était très effrayant domokun .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 3:46 pm
Gamer_Thomas Tootsie Burger Gamer_Thomas Le voleur a enlevé ses choses de son avatar: il a dû les envoyer dans un autre compte stare ...bonne chose que de préciser aux Modérateurs ses trades en activité pour le poursuivre en justice sans freiner. Je comprend pas pk il chnage c chose de compte les mod vont sen rendre compte Il a dû tenté de s'enfuir: mon message était très effrayant domokun . Ouuuu cétais quoi le message
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 6:27 pm
Avoir un rendez-vous de planifier pour les dents de sagesse depuis des mois. Se rendre au rendez-vous un peu stressé, attendre 40 minutes de temps pour finalement te faire dire par ton dentiste : "S'cuse, c'est parce que je pars en vacances ce soir pis j'serais pas là si tu fais une infection... On remets ça dans un mois ? ok ! Bye ! Pis t'as une belle bouche"
Merci stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 7:30 am
[_shugoryuu_] Avoir un rendez-vous de planifier pour les dents de sagesse depuis des mois. Se rendre au rendez-vous un peu stressé, attendre 40 minutes de temps pour finalement te faire dire par ton dentiste : "S'cuse, c'est parce que je pars en vacances ce soir pis j'serais pas là si tu fais une infection... On remets ça dans un mois ? ok ! Bye ! Pis t'as une belle bouche" Merci stare hahahah " bye, pis t'as une belle bouche ! " ahhh c'est tellement rat, paniquer pour rien... je te comprend ! mais au moins, t'as une belle bouche xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 27, 2006 8:01 am
Ouais, mon dentiste me dit tout le temps ça. Je suppose que c'est aussi une façon de gonfler son égo professionnel
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 6:37 am
[_shugoryuu_] Mirao Donc je suis juste Sherbrookoise sur mon passeport et au gouvernement rofl c'est impossible ! Je croyais que sur ton passeport c'était écrit que tu venait tout droit du Paradis ! Tu brises ma bulle sad Oui, mais si j'avais écrit ça sur ma demande de passeport, j'aurais eu des problèmes pour l'avoir parce que gouvernement m'aurais pas cru. Il fallait que je leur donne une réponse plausible pour pouvoir garder ma vraie origine inconnue. wink ::EDIT:: De toute façon, le gouvernement du Paradis n'émettent pas de passeports. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 28, 2006 8:47 am
Et une autre chose: je déteste suer. Quand il fait normallement chaud, ça va. Mais quand la température est humide, ça coule de mon front et de mon corps et je hais ça. J'aime la chaleur et je m'y sens bien, mais j'aime pas être recouvert de sueur: vu que c'est la sueur et pas la chaleur elle-même, c'est complètement paradoxal ;_; .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 8:31 am
ce qui me fais chier en ce moment c tout le travail a faire dans la maison de mes parents a cause que mon pèere a fait une invitation familial de 50 personnes burning_eyes -la mooorrrrtttt-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 8:35 am
situation similaire ici, mais au moins, on se limite à 10 wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 29, 2006 9:15 am
lika_siruka ce qui me fais chier en ce moment c tout le travail a faire dans la maison de mes parents a cause que mon pèere a fait une invitation familial de 50 personnes burning_eyes -la mooorrrrtttt- 50 eek ?...ça doit être débile, dans un jeu de chaise musicale xd . Mais sérieux, ça doit être assez dûr à imaginer, comment ça va se passer sweatdrop .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|