|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 1:11 pm
Miss Dark serait il possible que tout les mois soit organiser un concour d' avatar ? (c' est juste une idée) Oui bien sur il y en avais un a une epoque masi je crois que kao-chan a un peu abandonner l'idee. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 1:15 pm
Nataku Hayashi Miss Dark serait il possible que tout les mois soit organiser un concour d' avatar ? (c' est juste une idée) Oui bien sur il y en avais un a une epoque masi je crois que kao-chan a un peu abandonner l'idee. sweatdrop pourais je essayer ?lol ^^ (mais pas maintenant, j en organise déja un xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 1:16 pm
Miss Dark Nataku Hayashi Miss Dark serait il possible que tout les mois soit organiser un concour d' avatar ? (c' est juste une idée) Oui bien sur il y en avais un a une epoque masi je crois que kao-chan a un peu abandonner l'idee. sweatdrop pourais je essayer ?lol ^^ (mais pas maintenant, j en organise déja un xp )Lol oui envoie quand meme un PM a kao-chan pour voir si ca lui pose pas de probleme ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 1:18 pm
Nataku Hayashi Miss Dark Nataku Hayashi Miss Dark serait il possible que tout les mois soit organiser un concour d' avatar ? (c' est juste une idée) Oui bien sur il y en avais un a une epoque masi je crois que kao-chan a un peu abandonner l'idee. sweatdrop pourais je essayer ?lol ^^ (mais pas maintenant, j en organise déja un xp )Lol oui envoie quand meme un PM a kao-chan pour voir si ca lui pose pas de probleme ^^" ouais allez je dois bosser bonne soiré nataku blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 07, 2004 1:20 pm
Miss Dark Nataku Hayashi Miss Dark Nataku Hayashi Miss Dark serait il possible que tout les mois soit organiser un concour d' avatar ? (c' est juste une idée) Oui bien sur il y en avais un a une epoque masi je crois que kao-chan a un peu abandonner l'idee. sweatdrop pourais je essayer ?lol ^^ (mais pas maintenant, j en organise déja un xp )Lol oui envoie quand meme un PM a kao-chan pour voir si ca lui pose pas de probleme ^^" ouais allez je dois bosser bonne soiré nataku blaugh Merci bien passe une bonne journé wink Ravie de t'avoir reparlé ca faisait longtemps ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 4:52 am
Nataku Hayashi Miss Dark Nataku Hayashi Miss Dark serait il possible que tout les mois soit organiser un concour d' avatar ? (c' est juste une idée) Oui bien sur il y en avais un a une epoque masi je crois que kao-chan a un peu abandonner l'idee. sweatdrop pourais je essayer ?lol ^^ (mais pas maintenant, j en organise déja un xp )Lol oui envoie quand meme un PM a kao-chan pour voir si ca lui pose pas de probleme ^^" pas la peine, vas-y miss dark tu as mon autorisation lol ^^ (j'ai pas abandonné l'idée mais suis trop flemmarde xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 8:54 pm
moi mon idée serai de bannir toutou de la guild stare
domokun héhé on srais tu bin pu de tite soeur non ??
mais sans joke faus faire quelque chose, elle cré des topic juste pour s'amuser et apres je lui dit que faut pas et elle me repond bof c'est pas grave si y sont bloker jai eu le temps de parler dedans jen frais dautre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 11, 2004 8:59 pm
Kirby Angel moi mon idée serai de bannir toutou de la guild stare
mais sans joke faus faire quelque chose, elle cré des topic juste pour s'amuser et apres je lui dit que faut pas et elle me repond bof c'est pas grave si y sont bloker jai eu le temps de parler dedans jen frais dautre jveu pas etre méchante.. Mais jsuis daccord avec toi.. mais pas la bannir.. lui donner un avertissement a**é sérieu pour faire d topic interessant et non stupide.. bai yen a kan meme qui peuve etre accepté paske c ptêtre stupide mé cé kan meme un sujet.. mais yen a dotre qui on vraiment pas rapport.. sory
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:30 am
Kirby Angel moi mon idée serai de bannir toutou de la guild stare
mais sans joke faus faire quelque chose, elle cré des topic juste pour s'amuser et apres je lui dit que faut pas et elle me repond bof c'est pas grave si y sont bloker jai eu le temps de parler dedans jen frais dautre Oui je viens de voir ca. Si elle fait encore un topic inutile elle se fera bannir de la guilde.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 12:45 am
parce que la c'est pas pour être méchante mais elle "pollue" la guild avec ses topics inutiles sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:00 am
Pyros_esprit parce que la c'est pas pour être méchante mais elle "pollue" la guild avec ses topics inutiles sweatdrop Oui j'ai vu ca et puis je lui est envoyé un PM pour lui dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:08 am
Nataku hayashi Pyros_esprit parce que la c'est pas pour être méchante mais elle "pollue" la guild avec ses topics inutiles sweatdrop Oui j'ai vu ca et puis je lui est envoyé un PM pour lui dire. ok^^ j'espère qu'elle va faire plus attention whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:10 am
Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit parce que la c'est pas pour être méchante mais elle "pollue" la guild avec ses topics inutiles sweatdrop Oui j'ai vu ca et puis je lui est envoyé un PM pour lui dire. ok^^ j'espère qu'elle va faire plus attention whee Elle a plutot interet si elle veux resté dans la guilde :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:47 am
sinon j'ai une autre idée... je pourrait créer un topic sur les devoirs: les gaiens francais aident ceux qui ont un prob. de maths sur lequel ils bloquent grave ou donner des idées... 3nodding un topic d'aide, quoi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 12, 2004 1:49 am
Pyros_esprit sinon j'ai une autre idée... je pourrait créer un topic sur les devoirs: les gaiens francais aident ceux qui ont un prob. de maths sur lequel ils bloquent grave ou donner des idées... 3nodding un topic d'aide, quoi 3nodding Oui bien sur, ce serais marrant meme si ca rappellera l'école a certaines personne. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|