|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:44 am
Aiamano Maraudeur On prend des ingredients divers comme 1/4 d'indien 1/4 de vietnamien et un demi francais et on obtient >  une sacree gueule de bois sweatdrop A part l'incovenient d'etre moche, on a l'avantage d'etre passe partout (on me prend pour un arabe,un indien,un turc,etc) Arrete de drague les ptites filles ou je te jure que tu vas t'en mange des coups domokun scream je vais etre oblige de ressortir la massue stare espece de pervers va, et pis si tu te trouve moche t'as qu'a pas poste ta photo partout ( stare ya des fois je me demande si tu le fait pas expres pour m'agace...) LOL pas la massue! heart et je draguais pas en plus! xp edit: C'est fatiguant les jalouses maladives... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:08 am
sé koi sa encore kelle sont no origines xd
moi je suis espagnol italien et belge pour se ke sa interresse
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:14 am
mal0u 85% algerienne et 15% fran硩se domokun heart heart comme moi (euh enfin presque lol) 50 l;gérienne et 50 r;ancaise ( bon après ca se perd dans les lointaines origines hongroise, turque, suisse , russe, espagnol,etc...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 9:50 am
dans mes ancetre mais loin tres loin dans la generation je crois qu'il vennaient de france , mais pas sur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:31 am
polonaize , espagnole et francaise , mais alors les pourcentages , j'en sais rien n.n;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:35 am
Gotika polonaize , espagnole et francaise , mais alors les pourcentages , j'en sais rien n.n; yeaaah vive les espingouin mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:36 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:41 am
Gotika Til0up Gotika polonaize , espagnole et francaise , mais alors les pourcentages , j'en sais rien n.n; wa ... eek trois truc diff鲥nts Oui , ma famille est speciale XD
didi >> mdr rooh blaugh mdr on est des mélange explosif mdr espagnol francais et polonais et moi espagnol italien et belge sé un peu bizar xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 10:51 am
Je sais pas encore...Mais au cas où mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:03 pm
98% Francais et
.... surment 2% blonde sweatdrop stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 1:06 pm
tidus le rockeur Gotika Til0up Gotika polonaize , espagnole et francaise , mais alors les pourcentages , j'en sais rien n.n; wa ... eek trois truc diff鲥nts Oui , ma famille est speciale XD
didi >> mdr rooh blaugh mdr on est des mélange explosif mdr espagnol francais et polonais et moi espagnol italien et belge sé un peu bizar xd BELGE ! jle savais c'etait oblige que tu sois belge xd (sans rancune jelly et yume n.n;; )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|