|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 12:09 pm
Chuckykun Pardon si ça a déjà été proposé, car je n'ai pas tout lu, mais un petit récapitulatif des items du mois pourrait être sympa, par exemple pour savoir rapidement ce que contient cette letter de Novembre 2005 qu'on vient de voir en vente sur le Market. sa existe déjà mais coté " The French Price Guide - le guide des prix francais"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 12:11 pm
blueseed26 Chuckykun Pardon si ça a déjà été proposé, car je n'ai pas tout lu, mais un petit récapitulatif des items du mois pourrait être sympa, par exemple pour savoir rapidement ce que contient cette letter de Novembre 2005 qu'on vient de voir en vente sur le Market. sa existe déjà mais coté " The French Price Guide - le guide des prix francais" Oky, autant (au temps) pour moi 3nodding Edit: et très bien fait en plus.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 1:12 pm
Chuckykun Pardon si ça a déjà été proposé, car je n'ai pas tout lu, mais un petit récapitulatif des items du mois pourrait être sympa, par exemple pour savoir rapidement ce que contient cette letter de Novembre 2005 qu'on vient de voir en vente sur le Market. ca c'est mise a jour tout les mois dans le guide des prix francais ^^ .. tu as un topic pour chaque année ^^
2003
2004
2005
2006
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 1:23 pm
J'ai toujours apprécié la liste de prix des items de donation (collectibles)... ^^ Je trouve que c'est bien fait et ça m'a toujours aidé dans mes choix sur le Market!!
Merci à ceux et celles qui s'en occupent mensuellement... whee heart
|
 |
 |
|
|
Jesse The Vamp Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 1:28 pm
Des remerciements? J'apprécie beaucoup^^ *le mec qui rajoute les objets tous les mois*
Je pensais à un autre truc d'ailleurs, comme je le fais tous les mois, est-ce que je devrais ajouter la description des objets en plus des images? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 2:35 am
Un topic à la mer !!! Sortez les canots !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 3:01 am
Je pensais à une chose dites moi ce que vous en pensez
Pour l'organisation des stickky - guides
je pensais mettre les "gros guides" en sticky .. par exemple - le Futur guide Towns - le futur guide de la pêche - le futur guide "premier pas : comment poster"
et d'autres si vous en voyez d'autres ..
et gardez le reste en "normal" comme les guides insect / fleur / papiers
vous en pensez quoI?
Edit: une question qui revient souvent .. qu'est ce qu'une sealed .. un guide dessus pourrait être necessaire ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 7:59 am
Gayana Je pensais à une chose dites moi ce que vous en pensez
Pour l'organisation des stickky - guides
je pensais mettre les "gros guides" en sticky .. par exemple - le Futur guide Towns - le futur guide de la pêche - le futur guide "premier pas : comment poster"
et d'autres si vous en voyez d'autres ..
et gardez le reste en "normal" comme les guides insect / fleur / papiers
vous en pensez quoI?
Edit: une question qui revient souvent .. qu'est ce qu'une sealed .. un guide dessus pourrait être necessaire ^^ Je pense que c'est d'une subjectivité extreme... Par exemple je ne trouve pas du tout qu'un guide sur la peche aussi complet qu'il puisse etre soit suffisamment important et utile pour etre en sticky, par contre je serai naturellement pour la mise en valeur des guides sur les profils.... Gaia propose un bon nombre d'activités, certains se focalisent totalement sur l'une d'entre elle et oublient le reste, je pense qu'on a vraiment pas tous le meme sens des priorités... Par contre s'il existait un guide sur tous les jeux, il aurait certainement sa place en Sticky m'est avis. Pour le guide comment poster, oui c'est sur que le Sticky s'impose ^^ Mais pour les Towns... Il ne faut pas oublier que ça ne marche pas chez beaucoup de monde ou que ça rame/bug trop pour qu'ils apprécient la ballade et une fois encore, ce n'est qu'une petite activité... Bien sur je ne fais que répondre à tes exemples, honnetement je ne sais pas très bien ce qui a sa place en Sticky ou non... Toutes mes excuses ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 1:06 pm
nyaa ne t'escuse surtout pas ^^ je ne fais qu'exprimer une possibilité.
maintenant ce que tu dis n'est pas faux, personnellement tout ce qui attrait au profil ne m'interesse pas, tout simplement parce que je ne vais jamais les voir, donc je trouve ca moins important XD
c'était juste une idée pour faire de l'ordre dans le stickky .. si d'autres ont des propositions a ce sujet .. je suis toute ouie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 1:14 pm
Personnellement, les profils ne m'intéressent pas non plus (il n'y a qu'à regarder le mien tellement je m'en fiche de le personnaliser).
Je verrais plutôt un gros sticky sur les jeux sous-divisé par la pêche, les bandits manchots et le reste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 1:19 pm
Gayana maintenant ce que tu dis n'est pas faux, personnellement tout ce qui attrait au profil ne m'interesse pas, tout simplement parce que je ne vais jamais les voir, donc je trouve ca moins important XD
redseed666 Personnellement, les profils ne m'intéressent pas non plus (il n'y a qu'à regarder le mien tellement je m'en fiche de le personnaliser). Héhéhé, CQFD xd Tout comme moi et la pêche ça fait 12 ^^ redseed666 Je verrais plutôt un gros sticky sur les jeux sous-divisé par la pêche, les bandits manchots et le reste. Gni ? pô compris sweatdrop Et c'est quoi les bandits manchots Oo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 1:22 pm
Un gros sujet sur les jeux dont les sous-parties sont la pêche, les puzzles, les cartes, etc.
Les bandits manchots? Ce sont les machines à sous!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 1:29 pm
redseed666 Un gros sujet sur les jeux dont les sous-parties sont la pêche, les puzzles, les cartes, etc. Oui ça, ça peut le faire ^^ Mais en supposant que des personnes différentes s'occupent de faire les guides, il vaudrait mieux que tous suivent à peu près la meme méthode non ? Ou alors on attribut une page pour chaque jeux, avec méthode, plan, contenu libres ? Ou alors quelqu'un se charge de tout le boulot....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 1:59 pm
Pour les jeux, j'aurai pas mis la pêche et towns avec, car ce sont de "gros guides"
je pencherai pour faire dans un meme topic: post 1: comment accedez au jeux post 2: puzzle post 3: slot post 4: cards
post 5: redirectionner les membres vers les guides de peche et towns.
et de suivre la meme facon de faire dans tout les posts pour pas que ca devienne n'importe quoi XD
pour les cards, je peux le faire quand j'aurai fini towns mais le reste j'y joue jamais donc je suis incapable de faire un guide dessus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|