|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 3:42 pm
Vip il est grand temps d'aller dodo ^^
Bonne Nuit tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 3:43 pm
Gayana pour la peche je pense qu'il serait bien de tout réunir cad:
comment on y joue Les Poissons l'exchange les items les scores les trophées
enfin c'est toi qui voit, c'est juste une idée ^^ Ça c'est pour Fernande dans la boîte à idées 3nodding redseed666 ACVan Par contre, est-ce que tu as fait un topic général qui explique le système du score à la pêche ou n'y a-t-il que le topic ou tu l'expliques en direct à Neowap? Non, en effet, il n'y a que celui où je l'ai expliqué à Neowap mais je pourrais mieux détailler demain puisqu'il existe une formule de calcul exact. Ok je note que tu t'en occupes, merci et bonne nut les gens heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 3:44 pm
Une dernière chose avant d'aller au lit : n'oubliez pas que Kao a fait un rapide tutoriel pour extraire le son, sans captures d'écran certes mais bien expliqué quand même lorsque Niloo avait demandé.
A compléter avec celui d'Elesar.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 3:45 pm
ACVan Gayana pour la peche je pense qu'il serait bien de tout réunir cad:
comment on y joue Les Poissons l'exchange les items les scores les trophées
enfin c'est toi qui voit, c'est juste une idée ^^ Ça c'est pour Fernande dans la boîte à idées 3nodding Je savais bien que j'avais entendu mon nom ninja Je vais noter ça ^^ Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ! Je veille moua =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 2:27 am
J'ai continuer un petit peu ^^,
j'en suis a 75% de fait ^^ dites moi si vons trouvez ca clair ... La suite attendra ce soir, je bosse toute la journée TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 2:33 am
Gayana J'ai continuer un petit peu ^^,
j'en suis a 75% de fait ^^ dites moi si vons trouvez ca clair ... La suite attendra ce soir, je bosse toute la journée TT Ca me parait très clair à moi 3nodding Au cas où tu n'y aurais pas pensé, tu peux ajouter qu'on peut se déplacer avec les touches du clavier, et tu peux parler de la pitite croix qui apparait quand on passe la souris sur les avatars des autres gens Et une petite remarque: les captures d'écran en plein jour auraient peut etre été plus claires/agréables, non ? Edit: sur ce je vais finir ma nuit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 2:39 am
pour les capture d'écran en plus jour, c'est juste du pas de chance .. hier soir c'était la nuit, et maintenant aussi ..
si j'arrive à me connecter à un moment où il fait jour j'essayerai de changer ca ^^
sinon je sais pas où faut mettre ca mais: - j'ai mis dans les règles comment faire son titre - et je suis a 50% du changement de titre des topics ^^
edit: le changement des titres des topics est terminé ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 3:39 pm
Yahoo j'avais pas vu la mise à jour whee Mais... c'est quoi la différence entre un guide et un tuto ? Jusque là j'utilisais les deux mots indifféremment moi sweatdrop
Edit: Et dans les titres y a que [guide]... faudrait faire la différence ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 3:42 pm
Pour moi, un guide est lié à une page particulière de Gaia. Un tutoriel à mon sens est plus lié à la transmission d'une technique. Ce sont les connotations que ces mots ont pour moi, ça n'a rien d'absolu.
Si vous voulez éclater entre Guide et Tuto allez-y mais ce n'est pas obligé si vous vous embrouillez avec les termes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 6:47 pm
Ma foi je suis pas contre l'idée (si c'en est une) de différencier les deux dans les titres. Gayana va s'arracher les cheveux lol
Chocoooo, tu comptes les réunir et les retaper tes trois Stickies ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:19 am
Bon faut que je réexplique comment on fait un titre alors XD
pour les trois sticky de Choco, je peux les réunir dans un c/c rapide en attendant de le refaire au propre ^^
Edit: réexplication du titre et réunion des 3 stickky (fait) y'aura plus qu'a le réecrire au propre, parce que là ca fait brouillons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 5:26 am
Le Guide de Towns est terminé ^__^ sauf si vous voyiez autre chose à y mettre ^^
Je vais réviser un peu, et après je commence soit "comment poster" soit "cards"
c'est comme vous préférez ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 5:32 am
Je crois que personne ne s'est présenté pour l'un ou pour l'autre ^^ Si tu prends les Cards, j'ai une FAQ qui traine, ça pourra peut-etre t'aider smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 5:36 am
oki ^^
mais je pense commencé par "comment poster" j'ai déjà un plan préparer
bonje vais réviser je vois ca après ^^
Bonne Aprem
edit: le [tuto] Premiers Pas: Posts & Images, est commencé ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 3:41 pm
Guide sur les puzzles terminé. Je le garde sous le coude en attendant les guides des autres jeux pour en faire un topic ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|