|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 6:26 pm
Je peux avoir le chapeau blanc qui ressemble a OMG?[/u]la jai bien lu et personne la pris encore! blaugh
ou les fairy wings a moins qu'elles sont parties
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:53 pm
Je peux avoir des lettres .. N'importe lequel s.v.p.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:33 pm
Ann-y Je peux avoir le chapeau blanc qui ressemble a OMG?[/u]la jai bien lu et personne la pris encore! blaugh
ou les fairy wings a moins qu'elles sont partiesLe chapeau est pris par Elphoe je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 3:12 pm
Resident Isaka Ann-y Je peux avoir le chapeau blanc qui ressemble a OMG?[/u]la jai bien lu et personne la pris encore! blaugh
ou les fairy wings a moins qu'elles sont partiesLe chapeau est pris par Elphoe je crois nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuon gonk bah comme dit Lika , sa serait bien de savoir keski reste ( je prendrais les fairy wings...je crois qu'elle sont partie bouhou)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 6:52 am
Bonne comme tu es en dessin, je crois que tu serais capable facilement de te ramasser 10kgold si tu partais ton shop d'art 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 12:28 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:14 pm
est ce que je pourais avoir les aile de fee (pour mon amie) elle les veut vraiment et si sa se n'est pas disponible est ce que je peut avoir n'importe coi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:33 pm
Ingriiiiiiiiiid, peut tu me renvoyer le trade !Et je sais pas comment accepter ;_;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:37 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 6:41 pm
Soji-chan Ingriiiiiiiiiid, peut tu me renvoyer le trade !Et je sais pas comment accepter ;_; Met ton mot de passe et accepte. Va voir a la bank of gambino dans pending trade.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:02 pm
Je donne un red sketchbook a celui ou celle qui me le demande en premier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:09 pm
Euh ... Domage , ca marche pu avec mon Avi Ultra Gothique xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:12 pm
Resident Isaka Je donne un red sketchbook a celui ou celle qui me le demande en premier Oubliez ca . C'est silent mistress qui l'a eu!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:15 pm
Resident Isaka Resident Isaka Je donne un red sketchbook a celui ou celle qui me le demande en premier Oubliez ca . C'est silent mistress qui l'a eu! Ye ! ! ! heart wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 8:17 pm
Odalha Resident Isaka Resident Isaka Je donne un red sketchbook a celui ou celle qui me le demande en premier Oubliez ca . C'est silent mistress qui l'a eu! Ye ! ! ! heart wink Tu le voulais?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|