|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:14 am
mais ds le 9,il est tro facile(je trouve)le 8 s'eloigne un peu de l'esprit ff,le 10 est chiant...le 7 je le venere!!!! heart vs savez kan i sor ff7 advent children???(a et le crystal mechin sur gamecube,C UNE HONTE KE SA S'APELLE FF,PASKE KOM JEU,YA PA PIRE!!!! domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2004 11:24 am
Darkcrimson mais ds le 9,il est tro facile(je trouve)le 8 s'eloigne un peu de l'esprit ff,le 10 est chiant...le 7 je le venere!!!! heart vs savez kan i sor ff7 advent children???(a et le crystal mechin sur gamecube,C UNE HONTE KE SA S'APELLE FF,PASKE KOM JEU,YA PA PIRE!!!! domokun ) c'est vrai que le 9 est facile .D'apres se que j'ai lu FF7 advent children sera en avent premiere au debut septanbre mais je sais pas ou .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 12:59 pm
Moi c'est le 9 que je prefere. Je le trouve poetique et plein d'humour. Il y a aussi des scenes tragiques, des scenes amouereuses, c'est a dire de tout pour plaire a tous les gout 3nodding En plus les persos en chibi sont vraiment mignons. L'histoire est geniale, et les persos principaux adorables. J'adore FF9 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:00 pm
araknor Darkcrimson mais ds le 9,il est tro facile(je trouve)le 8 s'eloigne un peu de l'esprit ff,le 10 est chiant...le 7 je le venere!!!! heart vs savez kan i sor ff7 advent children???(a et le crystal mechin sur gamecube,C UNE HONTE KE SA S'APELLE FF,PASKE KOM JEU,YA PA PIRE!!!! domokun ) c'est vrai que le 9 est facile .D'apres se que j'ai lu FF7 advent children sera en avent premiere au debut septanbre mais je sais pas ou . Moi d'apres ce ke j'ai lu FF7 advent children devrait sortir au japon fin 2004 ou debut 2005 !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:02 pm
Gaia marche pas bien chez moi....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2004 1:02 pm
White..Raven araknor Darkcrimson mais ds le 9,il est tro facile(je trouve)le 8 s'eloigne un peu de l'esprit ff,le 10 est chiant...le 7 je le venere!!!! heart vs savez kan i sor ff7 advent children???(a et le crystal mechin sur gamecube,C UNE HONTE KE SA S'APELLE FF,PASKE KOM JEU,YA PA PIRE!!!! domokun ) c'est vrai que le 9 est facile .D'apres se que j'ai lu FF7 advent children sera en avent premiere au debut septanbre mais je sais pas ou . Moi d'apres ce ke j'ai lu FF7 advent children devrait sortir au japon fin 2004 ou debut 2005 ! C'est vrai j'ai oublier de dire que c'etait au japon .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|