Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
[Jeux Video]Final Fantasy lequel est le meilleur ? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Darkcrimson

PostPosted: Tue Nov 16, 2004 11:14 am

mais ds le 9,il est tro facile(je trouve)le 8 s'eloigne un peu de l'esprit ff,le 10 est chiant...le 7 je le venere!!!! heart vs savez kan i sor ff7 advent children???(a et le crystal mechin sur gamecube,C UNE HONTE KE SA S'APELLE FF,PASKE KOM JEU,YA PA PIRE!!!! domokun )
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 11:24 am

Darkcrimson
mais ds le 9,il est tro facile(je trouve)le 8 s'eloigne un peu de l'esprit ff,le 10 est chiant...le 7 je le venere!!!! heart vs savez kan i sor ff7 advent children???(a et le crystal mechin sur gamecube,C UNE HONTE KE SA S'APELLE FF,PASKE KOM JEU,YA PA PIRE!!!! domokun )

c'est vrai que le 9 est facile .D'apres se que j'ai lu FF7 advent children sera en avent premiere au debut septanbre mais je sais pas ou .

araknor

Floriane

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 12:59 pm

Moi c'est le 9 que je prefere. Je le trouve poetique et plein d'humour. Il y a aussi des scenes tragiques, des scenes amouereuses, c'est a dire de tout pour plaire a tous les gout 3nodding En plus les persos en chibi sont vraiment mignons. L'histoire est geniale, et les persos principaux adorables. J'adore FF9 heart
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 1:00 pm

araknor
Darkcrimson

c'est vrai que le 9 est facile .D'apres se que j'ai lu FF7 advent children sera en avent premiere au debut septanbre mais je sais pas ou .

Moi d'apres ce ke j'ai lu FF7 advent children devrait sortir au japon fin 2004 ou debut 2005 !

whaleblubber12314

Floriane

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 1:02 pm

Gaia marche pas bien chez moi....
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 1:02 pm

White..Raven
araknor
Darkcrimson

Moi d'apres ce ke j'ai lu FF7 advent children devrait sortir au japon fin 2004 ou debut 2005 !
C'est vrai j'ai oublier de dire que c'etait au japon .

araknor

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 1:04 pm

[ Message temporarily off-line ]
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items