|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:54 am
Shinji : Ca fait rien tu sais xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:56 am
caline-chan Shinji : Ca fait rien tu sais xD vous etes censez refaire un topic avec la Sekte =_=....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:56 am
hum bin oui j'ose posé la question .. pasque a part complimenté .. bon ok j'ai un peu flirter .. mais ça fait pas de moi un perver Oo
si tu parle de la signature ... c'est pas moi qui l'ai faite xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:57 am
Wyverns hum bin oui j'ose posé la question .. pasque a part complimenté .. bon ok j'ai un peu flirter .. mais ça fait pas de moi un perver Oo si tu parle de la signature ... c'est pas moi qui l'ai faite xD t'y as pas contribuer a sa conception ?? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:57 am
Evil Shinji caline-chan Shinji : Ca fait rien tu sais xD vous etes censez refaire un topic avec la Sekte =_=.... CALINE S'EN OCCUPE <333333 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:58 am
Acidaneko Evil Shinji caline-chan Shinji : Ca fait rien tu sais xD vous etes censez refaire un topic avec la Sekte =_=.... CALINE S'EN OCCUPE <333333 XD t'es kro choutteuuuhhh tu seras pas la ce soir jsuppose ? surprised heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 9:59 am
j'ai juste demandé a ce que mon avatar soit a la place du pecheur .. mais pour la derniere bulle .. c'etait la surprise .. j'dit pas que ça ne me deplait pas mais .. ça fait pas de moi un perver scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 10:00 am
Evil Shinji Acidaneko Evil Shinji caline-chan Shinji : Ca fait rien tu sais xD vous etes censez refaire un topic avec la Sekte =_=.... CALINE S'EN OCCUPE <333333 XD t'es kro choutteuuuhhh tu seras pas la ce soir jsuppose ? surprised heart Ben, j'sais pas =O Faudrait déjà que j'rentre chez moi XD *pressée* Mais surement que si ^____^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Acidaneko Evil Shinji caline-chan Shinji : Ca fait rien tu sais xD vous etes censez refaire un topic avec la Sekte =_=.... CALINE S'EN OCCUPE <333333 XD j'ai deja poster. Mais vu que j'avais poster juste avant, faut que j'attende >O<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Wyverns j'ai juste demandé a ce que mon avatar soit a la place du pecheur .. mais pour la derniere bulle .. c'etait la surprise .. j'dit pas que ça ne me deplait pas mais .. ça fait pas de moi un perver scream Wywy, t'énerve pas T_____T J'disais ca pour rigoler T____T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 10:01 am
Acidaneko Evil Shinji Acidaneko Evil Shinji caline-chan Shinji : Ca fait rien tu sais xD vous etes censez refaire un topic avec la Sekte =_=.... CALINE S'EN OCCUPE <333333 XD t'es kro choutteuuuhhh tu seras pas la ce soir jsuppose ? surprised heart Ben, j'sais pas =O Faudrait déjà que j'rentre chez moi XD *pressée* Mais surement que si ^____^ oh douki 4laugh jespere que tu rentreras pas trop tard non plus alors >.< 4laugh pov Wywy je te plains mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 10:02 am
Wyverns j'ai juste demandé a ce que mon avatar soit a la place du pecheur .. mais pour la derniere bulle .. c'etait la surprise .. j'dit pas que ça ne me deplait pas mais .. ça fait pas de moi un perver scream On y croit tous xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 10:02 am
ACI RENTRE CHEZ ELLE MAINTENANT !!!!! *pousse tout le monde dans la voiture* A toute <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 05, 2006 10:03 am
Acidaneko ACI RENTRE CHEZ ELLE MAINTENANT !!!!! *pousse tout le monde dans la voiture* A toute <3 3nodding a touteuuhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|