Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
que faites-vous cet ete? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ChrisB.Summers

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 8:29 am

moi je vais au marche du livre qui vend les mangas a des prix correctes surtout qu'il me donne 10% comme shugo, mais si je veux du stock pas si vieux, mais que je dois marcher plus. Ben je vais a C' Dement
PostPosted: Sun Jun 12, 2005 8:44 am

C'est Genial le C'dement !

Jpasse au moin une fois par semaine ... !

Pour acheter des livres ou des mangas pas cher .. des bon cds a bon petit prix ...

Et quand je vais etre ecoeurer , Jvais pouvoir aller leur vendre tout ce que j'ecoute plus ou ne lis plus ! ! !

Merveilleux n'est-ce pas ?!

( Bouhouhou ... j'ai Besoin du Love HIna 12 ... ! ! ! crying )

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 10:12 am

ChrisB.Summers
moi je vais au marche du livre qui vend les mangas a des prix correctes surtout qu'il me donne 10% comme shugo, mais si je veux du stock pas si vieux, mais que je dois marcher plus. Ben je vais a C' Dement

ah oui ? et comment tu fais pour avoir le rabais de 10% ? Parce que je viens de voir les prix des livres la-bas et faut avouer que c'est un tres bon prix, si on peut aller chercher un autre 10% c'est carrement la fiesta
PostPosted: Sun Jun 12, 2005 10:18 am

shugotenshi
ChrisB.Summers

ah oui ? et comment tu fais pour avoir le rabais de 10% ? Parce que je viens de voir les prix des livres la-bas et faut avouer que c'est un tres bon prix, si on peut aller chercher un autre 10% c'est carrement la fiesta

il y a seulement un 10% au marche du livre, pour avoir ce 10% il faut juste demander la carte rouge.

pour ce qui est de C'dement, les livres la bas coute moins cher que ceux du marche du livre avec son rabais de 10%. C a cause qu'ils sont usage ( sa ne parait pas, ils sont de tres bonne qualite ) mais tu ne retrouves pas necessairement ce que tu voudrais (il ne prend pas de commande), mais il y a une tres grosse selection

ChrisB.Summers

[_shugoryuu_]

PostPosted: Sun Jun 12, 2005 10:20 am

oui bon j'avais devine pour C' Dement, je sais c'est quoi une maison d'echange. Ma question etait strictement pour le Marche du Livre. Voir comment ils appellent ca. La Carte Rouge ? C'est bon, je la demanderai. Merci smile
PostPosted: Mon Jun 13, 2005 3:43 pm

L'ete? Ce kan ca l'ete paske moi jen aurrai meme pas
Aek l'ecole et la job men va avoir 2 semaines de ''conge'' crying
Autrement ma rester che moi a vedger ou ben ma sortir un peu au loft les vendredi pis aux tamtams les dimanches..
Triste non??
Isa

bobbypin86

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Jun 13, 2005 5:50 pm

bobbypin86
Autrement ma rester che moi a vedger ou ben ma sortir un peu au loft les vendredi pis aux tamtams les dimanches..
Triste non??
Isa

moi, comme c'est la, j'aurai meme pas de fins de semaine et de congers cet ete... travail 7/7.
PostPosted: Mon Jun 13, 2005 6:46 pm

Bascule
bobbypin86
Triste non??
Isa

moi, comme c'est la, j'aurai meme pas de fins de semaine et de congers cet ete... travail 7/7.

c tres deconseille du 7/7.
J'ai deja fait un ete entier sur du 7/7 dans un metier que j'aimais et j'etais tres content de retourner aux etudes a la fin..... eek

ChrisB.Summers

Hamilton Caca

PostPosted: Tue Jun 14, 2005 2:19 pm

Mes parents ont loue une maison aux Laurentides pour deux semaines separes puis c'est vraiment gros et il y un lac et tout n__n
J'espere a inviter mes amis la deuxieme semaine.
Hors de ca j'ai vraiment rien de planifie... je pense a peut-etre peindre un mural dans ma chambre. Puis c'est tout u_u
PostPosted: Tue Jun 14, 2005 5:50 pm

ChrisB.Summers

blaugh chanceux blaugh

Proudly_Jewish

!aliceee!

PostPosted: Tue Jun 14, 2005 6:12 pm

j pars en France tous de suit apres mes examens >.< pour deux semaines
PostPosted: Tue Jun 14, 2005 6:17 pm

!aliceee!

*tres jalouse* crying y'est trop beau la-bas, meme si les francais de france sont horribles... domokun

Proudly_Jewish

!aliceee!

PostPosted: Tue Jun 14, 2005 6:20 pm

Proudly_Jewish
!aliceee!

*tres jalouse* crying y'est trop beau la-bas, meme si les francais de france sont horribles... domokun
j connait pas bcp de francais mais ceux que j connait sont asse cool 3nodding
PostPosted: Tue Jun 14, 2005 7:56 pm

pkoi sa existe pas un pittons fast forward... je veux qu'on soit le 15 aout...
pas de fdsession a caca et je vais surement avoir des vacances dans ce bout-la. Sinon c a Nowelle et je vais a HK pour leur disneyland a eu qui va etre fini en Septembre. ARGHHHHHHH

ChrisB.Summers

Bascule

7,300 Points
  • Citizen 200
  • Conversationalist 100
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed Jun 15, 2005 8:48 am

ChrisB.Summers
Bascule
bobbypin86
Triste non??
Isa

c tres deconseille du 7/7.
J'ai deja fait un ete entier sur du 7/7 dans un metier que j'aimais et j'etais tres content de retourner aux etudes a la fin..... eek

ouais, ca a l'air assez crevant... mais je prefere ca qu'etre avec ma mere, faque je vais le faire pareil...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces