|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 3:16 pm
Tootsie Burger Jai pas pu voir la game crying trop de devoir evil Moi je l'ai vue, et laisse moi te dire qu'elle etait particulierement bonne ! Oh que oue. Le plomb qu'a decocher Kovalev, c'etait quelque chose ! Et la mise en echec qu'on a recu... parrait qu'il a une comotion cerebrale serieuse ... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 3:22 pm
Fais Ch*er! En plus de ne pas l'avoir vu, j'ai du l'ecouetr!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 5:02 am
On a perdu contre les Blackhawks, come on...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 1:59 pm
Par un but! Aebisher a bien jouer quand meme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 3:59 pm
Je sais pas, la game etait trop plate...
D'ou la defaite, j'etais pas la rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 12:24 pm
OMG!!!! LA GAME DES AVS-HABS ETAIT TROP FORT!!! J'ETAIS SUR LES POINTES DE MES ORTEILLS!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 1:49 pm
Kazekage_Swordmaster OMG!!!! LA GAME DES AVS-HABS ETAIT TROP FORT!!! J'ETAIS SUR LES POINTES DE MES ORTEILLS!!!! Une autre que jai pas vue crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 4:28 am
*commence a detruire tout se que je vois* MAIS M$%^E!!!! LES SABRES SONT TROP FORT!!!! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 9:01 am
Kazekage_Swordmaster *commence a detruire tout se que je vois* MAIS M$%^E!!!! LES SABRES SONT TROP FORT!!!! crying yup, mais c'etait une maudite belle game !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 12:56 pm
Il jousent contre qui ce soir?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 24, 2006 2:30 pm
Detroit je pense..... Nous c'est les Bruins Jeudi!!! ON VA LES OWNER!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 25, 2006 3:49 pm
Kazekage_Swordmaster Detroit je pense..... Nous c'est les Bruins Jeudi!!! ON VA LES OWNER!!! Ouais scream 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 6:18 pm
On joue ben mal en se moment! La deuxieme etait penible vers la fin!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 26, 2006 7:33 pm
Et c'est qui qui disait qu'on allait « owner » ? xp Le canadien est pas capable d'owner, il gagne de justesse a chaque fois ! Si on a une avance, on dort dessus, et si on est dans le trou et qu'on finit par gagner, c'est en se demenant comme des fous.
Et la game de ce soir etait franchement penible ! L'indiscipline etait mortelle, et bon la serieux... voir que l'arbitre etait aussi pointilleux xp
Mais bonnn. Un p'tit but a 1.2 seconde de la fin, ca se prend bien wink Pour une marque finale de 3-2.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|