|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:48 am
TsubakiChan Les hippy c'est pas a poil ... ~~ C'est vite dit biggrin A Woodstock, ils n'ont pas tous gardés leurs vêtements rofl

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:49 am
Mdr Res xd Moi je parle en general O:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:50 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:50 am
Gayana Biensur ma proposition reste valide que si Mélusine ou Panzer peuvent s'en occuper ..
okay ok pour moi, j'en parle à panzer, se serai vers 20h 30 voir 20h si je fini de grailler plutôt ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:51 am
TsubakiChan DeViL DaIsUkE TsubakiChan DeViL DaIsUkE TsubakiChan Et on va faire quoi de la soiree ? :/ Bein rien surprised Tous sur une chaise a se faire chier surprised Non mais serieusement ==;; A ton avis? -__- Si je demande ca veut dire que je sais pas O: Bein la reponse est: rien, s'emmerder sur une chaise.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:51 am
De toute facon je sais pas si je serais la, je sors beaucoup et j'ai pas toujours l'ordi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:52 am
DeViL DaIsUkE TsubakiChan DeViL DaIsUkE TsubakiChan DeViL DaIsUkE TsubakiChan Et on va faire quoi de la soiree ? :/ Bein rien surprised Tous sur une chaise a se faire chier surprised Non mais serieusement ==;; A ton avis? -__- Si je demande ca veut dire que je sais pas O: Bein la reponse est: rien, s'emmerder sur une chaise. Remarque c'est vrai, c'est parce qu'on a rien d'autre a faire qu'on va rester sur une chaise devant son pc a " s'enmerder " xd ( je critique rien hein ^^' )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:52 am
Tu fais expres Dai c'est pas possible XD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:54 am
DeViL DaIsUkE DeViL DaIsUkE TsubakiChan Et on va faire quoi de la soiree ? :/ Bein rien surprised Tous sur une chaise a se faire chier surprised Bein la reponse est: rien, s'emmerder sur une chaise. Quel optimisme!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 9:54 am
melusine DeViL DaIsUkE DeViL DaIsUkE TsubakiChan Et on va faire quoi de la soiree ? :/ Bein rien surprised Tous sur une chaise a se faire chier surprised Bein la reponse est: rien, s'emmerder sur une chaise. Quel optimisme! Ptdrr xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:38 am
xd
Au fait , ce sera sur quel guild/topic/Je sais pas torp quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:44 am
se sera sur cette guilde bien entendu ...
et un topic prévu a cet effet sera mis en place...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 21, 2006 10:50 am
Pourquoi pas faire une sorte de foire O: Avec des jeux et des lots bidons à gagner ! Wheeee ~ whee Plutôt que de papoter et de se torturer dans le bac à sable mrgreen
Ok j'ai rien dit xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|