|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 11:45 pm
Harts MDR j'imagine pas des truc comme ca XD en tout cas moi je m'ammusais bien en ce temps la blaugh C'est vrai, ça rappelle plein de bons souvenirs! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 11:50 pm
Harts Gotika Moi je pense bien que c'etait Harts ;P c'est lui qui m'aura intégrée alors que j'étais perdue sur gaia lol ^^ j'ai pris son msn me souviens (et depuis il me subit blaugh ) je me rappels c'etait dans la partie pur les newbiez blaugh t'avais les cheveux rose ou marron je crois et t'avais un pantalon marron style skateur whee et pis tu me demandé des gold aussi xd bon on va pas s'attarder hein xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 13, 2004 11:52 pm
Gotika Harts Gotika Moi je pense bien que c'etait Harts ;P c'est lui qui m'aura intégrée alors que j'étais perdue sur gaia lol ^^ j'ai pris son msn me souviens (et depuis il me subit blaugh ) je me rappels c'etait dans la partie pur les newbiez blaugh t'avais les cheveux rose ou marron je crois et t'avais un pantalon marron style skateur whee et pis tu me demandé des gold aussi xd bon on va pas s'attarder hein xd Zut, j'ai pas cet avatar dans mon pc! whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 12:36 am
Mon premier ami sur gaia ca à ètè kao vu que c'est lui qui ma fait decouvrir le site ensuite ca a ètè Meur2. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:21 am
Yume Kusugawa Harts MDR j'imagine pas des truc comme ca XD en tout cas moi je m'ammusais bien en ce temps la blaugh C'est vrai, ça rappelle plein de bons souvenirs! 3nodding Si c'etais si beau que sa j'aurais bien aimer etre la plus avand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:44 am
MiSsKuRsS Yume Kusugawa Harts MDR j'imagine pas des truc comme ca XD en tout cas moi je m'ammusais bien en ce temps la blaugh C'est vrai, ça rappelle plein de bons souvenirs! 3nodding Si c'etais si beau que sa j'aurais bien aimer etre la plus avandhihi c'etait le temps ou on faisait des strip tease d'avatar ( moi en tout cas XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:48 am
fireskull666 ... yavais un gros fan club de debile Tu c'est ce qui te dise les debile xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 3:56 am
avec les belles grosses bannieres ^^ 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 4:05 am
ah le bon vieux temps heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 4:11 am
Shuichi_kun ah le bon vieux temps heart tiens t'as achete une Golden Laurels toi maintenant surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 4:13 am
Harts Shuichi_kun ah le bon vieux temps heart tiens t'as achete une Golden Laurels toi maintenant surprised le jaune,le rouge et l'orange ca va bien ensemble xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 4:44 am
Et moi Yume? crying Pas gentil gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 7:50 am
moi ct p-e Vahn et white..raven a cette epoque on voulait conquerir gaia pour ke ce soit un site francais... xd sinon apres tous ce ke g connu ^^ blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 9:35 am
ben elle est pas dans la G française mais cé dragonflie pis apres je l'ai montré a manga_rocks fruity et lovely ben cé ca je pense sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 14, 2004 2:36 pm
looll c trop marrant lire les trucs sur harts non mais a vous entendre (ou plutot lire sweatdrop ) on dirait que cétait un dieu xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|