|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 9:38 am
moi je serai un super informaticien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 10:57 am
Harts ^-^Geb_Geb^-^ moi je veu faire de la bd pour adulte (pas des mangas xd ) les manga c po uniquement pour les enfants -_- en fait la pluspart des mangas c pour les adultes et ados...celles ki sont pour enfant c plus genre sakura...j'aime bien mais je préfere INUYASHA!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 10:58 am
Kibbits Harts ^-^Geb_Geb^-^ moi je veu faire de la bd pour adulte (pas des mangas xd ) les manga c po uniquement pour les enfants -_- en fait la pluspart des mangas c pour les adultes et ados...celles ki sont pour enfant c plus genre sakura...j'aime bien mais je préfere INUYASHA! Wéééééé Inuyasha powwwaaaaa !!! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 11:00 am
Galcian44 Kibbits Harts ^-^Geb_Geb^-^ moi je veu faire de la bd pour adulte (pas des mangas xd ) les manga c po uniquement pour les enfants -_- en fait la pluspart des mangas c pour les adultes et ados...celles ki sont pour enfant c plus genre sakura...j'aime bien mais je préfere INUYASHA! Wéééééé Inuyasha powwwaaaaa !!! lol ! wheeeeee go shippo! Miroku me fait peur par exemple >.< povre Sango a part de tça lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 5:44 pm
[suzuka] gangsta-loving ~Elise~ gangsta-loving avocate c mon reve !!! xd pi aussi chanteuse ou actrice.... Pour être avocat, il faut bien maîtriser la langue française. je la metrise bien cher je fait meme parti de la revu pour la guilde francaise et puis ma cher je vais te dire que je suis encore aus secondaire puis que jer le temps de menrichir mais pour etre avocat il faut surtou etre direct astucieu et intelligent ce qui n'est point ton cas ! et puis il faut savoir ces loi et il en a une en ce moment que tu ne metrise pas ! heart xd ~ On dirait pas que tu la maitrises xp c'est bourré de fautes, mais je suppose que tu es au courant mais que "tu a pat 2 tps as perdr prt e reu lirent", c'est vrai que c'est tout à fait excusable wink whee > Et je ne vois absolument pas quelle loi Elise ne maitriserait pas, arrète ton baratin tu t'enfonces de plus en plus dans la connerie heart heart domokun (Et Elise me semble assez directe à moi, désolée de te décevoir blaugh )je me force pas pour les faute mais elise et contre moi je c pas pk je lui et rien fait mais je parlait de linteligence pas detre direct tk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 6:39 pm
pilote d'avion de chache ^-^ je croi bien allé l'adedant plus tard.... mais point de vut accademique -_____________________- et de sante..... je ferais mieu d'oublier sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 7:38 pm
moi aussi ça serait un métier que j'aimerais faire...en faite juste être pilote d'avion est bien.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 7:40 pm
Mirao moi aussi ça serait un métier que j'aimerais faire...en faite juste être pilote d'avion est bien. blaugh heart Moui ^-^ mais il faut avoir une bonne santé ... et c'est pas ce que j'ai crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 7:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 7:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 04, 2004 10:51 pm
Je voudrai être médecin, mais je pense po que je vais me rendre juste que lah... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 05, 2004 1:06 am
Kibbits Galcian44 Kibbits Harts ^-^Geb_Geb^-^ moi je veu faire de la bd pour adulte (pas des mangas xd ) les manga c po uniquement pour les enfants -_- en fait la pluspart des mangas c pour les adultes et ados...celles ki sont pour enfant c plus genre sakura...j'aime bien mais je préfere INUYASHA! Wéééééé Inuyasha powwwaaaaa !!! lol ! wheeeeee go shippo! Miroku me fait peur par exemple >.< povre Sango a part de tça lol whee Shippo il est excellent mais Miroku aussi (c'est mon perso préféré avec Seshomaru qui est trop classe). Par contre je crois que c'est pas le bon topic pr parler de ça sweatdrop !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 06, 2004 8:02 am
J'ai tellement as de valuer .... et mes seule valeur ben c comme stupide de penser rentrer la dedans sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:50 am
mon metier de reve serait architecte ou disegneur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 08, 2004 7:58 am
Conceptrice de costume. Est-ce que cela est orthographié correctement?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|