|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:05 am
j'ai une idée car en vu du projet de la peche sur gaia peut etre serait ce un lieu spécial pour détenteur de canne a peche ou filet ou autre pour pouvoir pecher? bref peut etre que je me gourre encore
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:03 pm
evil_shinji j'ai une idée car en vu du projet de la peche sur gaia peut etre serait ce un lieu spécial pour détenteur de canne a peche ou filet ou autre pour pouvoir pecher? bref peut etre que je me gourre encore Des items de peche?Surement pk pas^^ou bien des items qui se mette dans les mains
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:04 pm
evil_shinji j'ai une idée car en vu du projet de la peche sur gaia peut etre serait ce un lieu spécial pour détenteur de canne a peche ou filet ou autre pour pouvoir pecher? bref peut etre que je me gourre encore c vrai que peu etre ca pourrait ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:05 pm
des items a mettre sur la peau serait cool 3nodding comme des tatouages whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:06 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:09 pm
Hagane_kun Jemynis des items a mettre sur la peau serait cool 3nodding comme des tatouages whee aw� c pas con ca aussi ca serait cool un angele et devil blaugh xd un dragon sur le haut de la jambe serait mieux whee blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:11 pm
Jemynis Hagane_kun Jemynis des items a mettre sur la peau serait cool 3nodding comme des tatouages whee aw� c pas con ca aussi ca serait cool un angele et devil blaugh xd un dragon sur le haut de la jambe serait mieux whee blaugh heart peut etre ceinture nitemare et ceinture angelic ? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:11 pm
evil_shinji Jemynis Hagane_kun Jemynis des items a mettre sur la peau serait cool 3nodding comme des tatouages whee aw� c pas con ca aussi ca serait cool un angele et devil blaugh xd un dragon sur le haut de la jambe serait mieux whee blaugh heart peut etre ceinture nitemare et ceinture angelic ? :p a wai aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 2:19 pm
Hagane_kun evil_shinji Jemynis Hagane_kun Jemynis des items a mettre sur la peau serait cool 3nodding comme des tatouages whee aw� c pas con ca aussi ca serait cool un angele et devil blaugh xd un dragon sur le haut de la jambe serait mieux whee blaugh heart peut etre ceinture nitemare et ceinture angelic ? :p a wai aussi! NON gonk commence en avoir marre des angelic et nightmare stuffs xp ( a part pour la angelic scarf blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2004 3:28 pm