|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 12:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 12:54 pm
*POUF* changement de situation Mon plus grand reve serait d'etre nee un an a lavance, davoir 16 ans ... *sen va se pendre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 12:57 pm
Ho, Mistress, tu mas rappelee une idee ^o^ Je reve souvent detre invisible, et despionner les gens la nuit ... De fouiller leurs chambres xD; Cest con mais jaimerais pouvoir faire ca [Non je nexploite pas ce topic]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 1:04 pm
Nekoku Ho, Mistress, tu mas rappelee une idee ^o^ Je reve souvent detre invisible, et despionner les gens la nuit ... De fouiller leurs chambres xD; Cest con mais jaimerais pouvoir faire ca [Non je nexploite pas ce topic] C'est vrai que ca pourrait etre marrant, mais j'aimerais pas que l'on me le fasse blaugh Ou alors, rentrer dans les reves des gens xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:47 am
moi j'aimerai bien pouvoir arreter le temp et pendant ke le temp est arrete ke je puisse faire ce ke je veu au gens pui k'apres il s'en souviennes mai ne disent rien kar cele leur paretrai normal (c con mai j'ai fai un reve come ca une foi) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:28 am
Ce n'est pas mon souhait le plus cher mais je tenais a remecier Nekoku de m'avoir aider pour gaia sur une question que je me posais bon bein voila je te remercie . voila heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 9:31 am
moi mon reve se serais de vivre en paix que ma mere me lache la grappe et quelle me fache plus chier(désolé je suis un peu vulgaire sweatdrop )mais sinon j'en est un autre aprendre le japonais et aller faire un voyage la-bas! blaugh 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 10:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:53 pm
Mon reve le plus cher c'est que ma vie ne soit pas comme dans mon passer.. Trop de chicanes, de choses deplaisante.. Je veut pas que si que j'ai des enfants un jour qu'ils subissent la meme choses que moi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:57 pm
La paix dans le monde ! ... comment ca personne ne me croit ? >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 2:59 pm
c mimi^^ moi aussi veux le voir 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 13, 2005 4:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 14, 2005 12:42 am
Ouiiiin j've voir dir en grey !!!
Higeki Ha Mabuta Wo Orodhita Yasashiki Utsu (ma chanson prefere de dir en grey)
Moi j'ai toujours voulu aller au Japon mais en meme temps j'en ai un peu peur (une peur debile je sais mais le probleme c'est que je sais pas si elle est fondee)
J'ai toujours eu peur d'etre victime de racisme si j'allais au Japon ... crying (c pour sa que je me decide pas encore a y aller)
Car si (pas forcement tous) on un comportement raciste et que j'y vais jamais, je pourrais toujours me dire que je le vivrais pas la-bas. Mais si j'y vais et que je le vis la je pourrais plus me mentir. ((Enfin ce sera jamais pire que les munichois dont certains meritent vraiment d'etre brule vif))
Enfin c'est con j'me dit que c'est pas moi qui devrait etre gene mais bon ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|