|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 7:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 7:56 am
Me revoila tout le monde alors quoi de 9?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 7:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 8:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 8:31 am
tetene bousis Gotika bousis Gotika Ah moi c'est oui-oui aussi xP rah on a les meme h�ros smile uHu ^^ avec sa pitite voiture jaune et ses yeux et..M.Potiron x)ui j'en loupait pas un le matin biggrin xD moi aussi c'etait oui-oui et aussi les dessins anim�s des minikeums...un fan de plus un biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 11:54 am
bousis tetene bousis Gotika bousis Gotika Ah moi c'est oui-oui aussi xP rah on a les meme h�ros smile uHu ^^ avec sa pitite voiture jaune et ses yeux et..M.Potiron x)ui j'en loupait pas un le matin biggrin xD moi aussi c'etait oui-oui et aussi les dessins anim�s des minikeums...un fan de plus un biggrin vi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:14 pm
bousis tetene xD moi aussi c'etait oui-oui et aussi les dessins anim�s des minikeums... un fan de plus un biggrin oui ^^ je me rappelle d'un episode qui m'avait marque, il avait achete du poisson mais c'etait les arretes que la vendeuse lui avait donne oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:53 pm
ah moi c etait les chevalier du zodiaque , et DBZ aussi mais au debut j etait a fond sur le sentai X-or
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:56 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:57 pm
Les minikeums, oui-oui, pis ya un dessin animer jme souviens pas comment il sappelle mais cetait des objets qui sanimaient la nuit et jadorait les pantoufles et le crayon whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 1:08 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 2:03 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:36 am
bon je poste aussi mais je connais deja ta reaction tails puisque je te connais
moi c'est sailormoon a 100% je suis aussi de la generation club do et c'est ma chouchoute sinon pour les mecs c'est ranma ^^
dans les minikeums moi y'a un DA qui m'a vraiment marquer c'est Cendrillon pour la chanson ct "berce la vie quand tu souris ma jolie Cendrillon tout n'est pas si facille quand on est cendrillon etc..." il est superbe ce DA helas il a disparu.
tjrs dans les minikeums quand jt petite ct princesse stalla et les joyaux magiques ^^
voilou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 1:39 am
enfance ... je v dire tout les DA de la 5 quand elle existait ... et apres que personne se ;oque >>>> Sailor moon bah je rend a cesar ce qui appartient a cesar ... si je n avais pas regarder sailor moon je me serais peut ettre jamais mis a dessiner... de plus ca a ete le premier manga que g achete....
a et puis mention special plus tard (college) pour lady oscar quand ca passait chez les minikeum ^^...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|