|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 31, 2014 1:12 am
ExNihilo Bah de rien, merki à vous ! Comme vous me ramenez des papiers au passage, ça permet de rentabiliser le ratiboisage yum_puddi Ery> T'en fais pas pour la quantité, je pense qu'on est un peu tous comme Any', on le fait pas vraiment pour les golds. On n'en a pas vraiment besoin, c'est plus histoire de se faire un peu d'argent de poche au passage c: Nyuuuuuh !!! *Saute sur Van pour un calin* Rrrrrrrrr heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 31, 2014 2:38 am
Erydjel ExNihilo Bah de rien, merki à vous ! Comme vous me ramenez des papiers au passage, ça permet de rentabiliser le ratiboisage yum_puddi Ery> T'en fais pas pour la quantité, je pense qu'on est un peu tous comme Any', on le fait pas vraiment pour les golds. On n'en a pas vraiment besoin, c'est plus histoire de se faire un peu d'argent de poche au passage c: Nyuuuuuh !!! *Saute sur Van pour un calin* Rrrrrrrrr heart Rejoins le calins collectif blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 03, 2015 6:29 am
Round 3 envoyé, ouverture du Round 4 ! Comme d'habitude, pas de date précise, envoyez quand vous voulez. Si j'ai les golds, je vous les donne, sinon j'ajoute les sousous sur mon ardoise. Le 1er post a été renové, j'espère que c'est plus clair pour tout le monde c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 08, 2015 9:44 am
Annulation du Round no.3 L'utilisateur changé son nom et a donné son inventaire 2 jours après avoir ouvert son topic. J'ai annulé le trade qui pendait depuis une semaine, pas de perte, les chiffres vont être reportés sur le Round no.4. Maintenant, il est toujours possible de gagner plus en ne vendant pas nos fleurs mais en craftant des Alchemist's cases avec. Vendre nos fleurs et nos poissons rapporterait 1,8 milliards, vendre un Alchemist's case sur le Market ou peut-être sur l'Exchange en rapporterait 2,2. La simulation est dans le tableau, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me dire c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 09, 2015 12:56 pm
Round 3 recyclé en Round 4 envoyé et déjà encaissé ! Ouverture du Round 5 c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 10, 2015 12:22 pm
ouahh !! Efficace !! Merci Van heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 11, 2015 12:09 pm
rahhh misère c'est aussi pour çà que j'avais un peu abandonné gaia, des supers long topic en anglais c'est l'enfer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 24, 2015 11:43 am
Je commence à avoir un joli paquet de fleurs, je vais envoyer dans quelques jours. Si vous ratez cet envoi, il y aura un Round 6 juste derrière c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 25, 2015 9:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 25, 2015 11:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2015 10:23 am
On a gagné le concours des Blue carnations de l'Acheteur No.2 sur le Round 2, je t'envoie la monnaie dès que les sousous sont dans ma popoche c: Tu préfères peut-être avoir les fonds sur ta mule ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2015 12:06 pm
c'était quoi le concours?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2015 12:18 pm
C'était un random number et nous avons été tirés au sort c:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 02, 2015 1:39 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 03, 2015 1:26 am
ExNihilo On a gagné le concours des Blue carnations de l'Acheteur No.2 sur le Round 2, je t'envoie la monnaie dès que les sousous sont dans ma popoche c: Tu préfères peut-être avoir les fonds sur ta mule ? Oh chouette ^^ Yep je veux bien sur le compte de cassis, merci van ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |