|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 2:46 pm
Moi ma fete c'etait le 29 mars.... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 2:49 pm
Bonne Fete en retard. Moi c'est en fin de juillet.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 3:56 pm
Happy birthay to youuuuuuuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 8:01 pm
Moi a paques, je suis aller a quebec voir de la famille et ma couzzz whee on est aller magasiner ensemble. J'ai recu du chocolat (oui c etonant) mais comme je hais le chocolat, ben yer en train de pourrir la dans ma chambre. Parfois je prend 1 morceau pour voir si j'aime sa, mais je fini toujours par le recracher xd
Pour la Saint-Valentin, bah c'etait ma fete donc j'ai recu des cadeaux a la place des chocolats, une rose et une carte jumbo de mon papa! biggrin et j'ai donner une fleur a chacun de mes meilleurs amis ^^ J'ai bien aimer ma fete cette annee tout le monde etait content! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 4:48 am
Resident Isaka Bonne Fete en retard. Moi c'est en fin de juillet. mici.... bonnne fete en avance blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 4:49 am
Joossy Moi a paques, je suis aller a quebec voir de la famille et ma couzzz whee on est aller magasiner ensemble. J'ai recu du chocolat (oui c etonant) mais comme je hais le chocolat, ben yer en train de pourrir la dans ma chambre. Parfois je prend 1 morceau pour voir si j'aime sa, mais je fini toujours par le recracher xd Pour la Saint-Valentin, bah c'etait ma fete donc j'ai recu des cadeaux a la place des chocolats, une rose et une carte jumbo de mon papa! biggrin et j'ai donner une fleur a chacun de mes meilleurs amis ^^ J'ai bien aimer ma fete cette annee tout le monde etait content! whee cool smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 5:02 am
Joossy Moi a paques, je suis aller a quebec voir de la famille et ma couzzz whee on est aller magasiner ensemble. J'ai recu du chocolat (oui c etonant) mais comme je hais le chocolat, ben yer en train de pourrir la dans ma chambre. Parfois je prend 1 morceau pour voir si j'aime sa, mais je fini toujours par le recracher xd Pour la Saint-Valentin, bah c'etait ma fete donc j'ai recu des cadeaux a la place des chocolats, une rose et une carte jumbo de mon papa! biggrin et j'ai donner une fleur a chacun de mes meilleurs amis ^^ J'ai bien aimer ma fete cette annee tout le monde etait content! whee hoonn cest dont ben cute heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 6:45 am
oui mais cest une tres bonne idee je trouve en plus...mes ami on se donnait des lettres a la st-valentin mais jaime mieu donner des fleurs...je vais faire ca lannee porchaine tiens... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 12:14 pm
Elphoe oui mais cest une tres bonne idee je trouve en plus...mes ami on se donnait des lettres a la st-valentin mais jaime mieu donner des fleurs...je vais faire ca lannee porchaine tiens... 3nodding T'as donner une fleur a ton chum cette annee. C'est donc cute whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 3:30 pm
mwa ces ma fete le 15 mai...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 3:53 pm
DarkAngelz mwa ces ma fete le 15 mai... Oh...ca approche a grand pas sa! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 3:56 pm
Joossy DarkAngelz mwa ces ma fete le 15 mai... Oh...ca approche a grand pas sa! ^^ Ouai 15 ans deja o_O ces supposer etre mon anner de chance ,le 15 du 15 lolz! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 4:49 pm
DarkAngelz Joossy DarkAngelz mwa ces ma fete le 15 mai... Oh...ca approche a grand pas sa! ^^ Ouai 15 ans deja o_O ces supposer etre mon anner de chance ,le 15 du 15 lolz! blaugh Hehe ben moi aussi, c'est 14, le 14!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 4:57 pm
Joossy DarkAngelz Joossy DarkAngelz mwa ces ma fete le 15 mai... Oh...ca approche a grand pas sa! ^^ Ouai 15 ans deja o_O ces supposer etre mon anner de chance ,le 15 du 15 lolz! blaugh Hehe ben moi aussi, c'est 14, le 14!!!! blaugh Nee a la St-Valentin? Comme Yamato
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 5:03 pm
Resident Isaka Joossy DarkAngelz Joossy DarkAngelz mwa ces ma fete le 15 mai... Oh...ca approche a grand pas sa! ^^ Ouai 15 ans deja o_O ces supposer etre mon anner de chance ,le 15 du 15 lolz! blaugh Hehe ben moi aussi, c'est 14, le 14!!!! blaugh Nee a la St-Valentin? Comme Yamato Comme beaucoup d'autres gens hihihi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|