Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
C'est quoi vos journée de honte...lol Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

~X~Veroo~X~

PostPosted: Fri Aug 20, 2004 3:33 pm

Vive les moments D'embarras !!
PostPosted: Fri Aug 20, 2004 3:36 pm

~X~Veroo~X~
Daccord avec toi mais sa dépend...Tsé je raconte des trucs comme sa...Quand je les ai vecu je lai p-t pas trouver drole moua...Mais plus tard on fini tjr par trouver sa marrant rire de nous meme xp

MiSsKuRsS

DarkAngelz

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:30 pm

MiSsKuRsS
~X~Veroo~X~
Daccord avec toi mais sa dépend...Tsé je raconte des trucs comme sa...Quand je les ai vecu je lai p-t pas trouver drole moua...Mais plus tard on fini tjr par trouver sa marrant rire de nous meme xp
ouai c vrai
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:34 pm

DarkAngelz
MiSsKuRsS
~X~Veroo~X~
ouai c vrai

Ouais ouais je sais moi aussi ej pense come sa.. c'était pour suivre le mouvement !!! lo0ol mas j'adore racxonter mes anecdotes.. j'aimerais en avoir plus ! J'ai jamais rien à raconter.. jai une vie plate plate plate..lol ..ben dans le sens, ordinaire..lol

~X~Veroo~X~

DarkAngelz

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:41 pm

Je crois bien avoir fait un truc genant... mais faut pas dire sa ~X~Veroo~X~ c bin normal de p-t pas sen souvenir ou de pas en avoir fait c jusque t p-t une fille plus sage qu une autre. Ont voir que misskurss est pas sage en blaugh
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:45 pm

DarkAngelz
Je crois bien avoir fait un truc genant... mais faut pas dire sa ~X~Veroo~X~ c bin normal de p-t pas sen souvenir ou de pas en avoir fait c jusque t p-t une fille plus sage qu une autre. Ont voir que misskurss est pas sage en blaugh

Lol.. ses aventures sont comique "!"!"

~X~Veroo~X~

DarkAngelz

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:50 pm

~X~Veroo~X~
DarkAngelz

un jour je lai attacher a une poubelle et jai manger de la creme glacer dans sa face.un moment dener jai pitcher un 25 scene dans sa soupe XD
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:54 pm

DarkAngelz
~X~Veroo~X~
DarkAngelz

un jour je lai attacher a une poubelle et jai manger de la creme glacer dans sa face.un moment dener jai pitcher un 25 scene dans sa soupe XD

ohh.. tu la connais"

~X~Veroo~X~

DarkAngelz

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 4:57 pm

~X~Veroo~X~
DarkAngelz
~X~Veroo~X~
DarkAngelz

ohh.. tu la connais"
ouai > biggrin
PostPosted: Sat Aug 21, 2004 7:20 pm

tu lui fait des mauvais coup aussi xp

^-^Geb_Geb^-^

DarkAngelz

PostPosted: Sat Aug 21, 2004 8:05 pm

^-^Geb_Geb^-^
tu lui fait des mauvais coup aussi xp
c sur xd il faut bien que je la taquine
PostPosted: Sat Oct 16, 2004 11:25 am

bump.. LOL !! bah quoi.. rolleyes

Hihi !""

~X~Veroo~X~

Eudes IV

PostPosted: Sat Oct 16, 2004 11:30 am

~X~Veroo~X~
bump.. LOL !! bah quoi.. rolleyes

Hihi !""

arf^^
*~bump~*(<- a pas envie de se ridiculizer ac ses histoires^^)
PostPosted: Sat Oct 16, 2004 1:43 pm

[ Message temporarily off-line ]

MiSsKuRsS

Eudes IV

PostPosted: Sat Oct 16, 2004 1:45 pm

MiSsKuRsS
OoOoOoOo biggrin !!!

L'autre jour j'鴡is en classe de francais et je d飯nnais parceque j'etais TRES fatiguer...Alor donc nous fesiont un projet en 鱵ipe de 4 et je prenais les sourligneur(Crayon fluo) et je disais que c'鴡is des power ranger et la je prenais le rose et je disais que j'etais la power ranger rose xd ...et ya un gars tt nowhere dans mon 鱵ipe qui dit moi jsui la jaune...ont ces regarder et ont a dit en meme temps HAAA mais stune fille!!!Et puis il y a une fille dans ma classe plutot humm b.i.t.c.h et elle va parler au gars a coter de moi...(Tres mauvaise chose a faire quand je suis fatiguer et que je vous aimes pas blaugh ) Je me tourne vers elle pendant que je fesais accoupler les crayons xd et je continue a parler...Sa donnais une chose dans se genre...

Crayon vert-Ha un monstre attaquons la!
Crayon rose-C po un monstre c t'une PUTE!
Crayon vert-Ha...
Crayon rose-Attaquons laaaaaaa!!!!Puta a l'attaque!

Ensuite je lui ai pitcher les crayons sur elle xp

lol surprised mais c méchant ca qd mm
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out