|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 12:28 pm
Ben voyons donc! J,suis pas droguee et je suis a peu pres sure que 95 % des gens que je connais ne le sont pas non plus alors, faut quand meme pas capoter! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 10:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 11:51 pm
Voyons donc.. Le fait est que des "drogues", des vrais, purs et durs.. bah, y'en a pas vraiment. Comment tu crois reussir tes etudes, accro a l'heroine, ou a un truc du genre ? Pour le pot, c'est une autre paire de manche.. On en a eu un bel exemple a la greve, mais a ce que je sache, personne n'avait le joint a la main. Des tamtams, oui. Des jeux de aki, oui. Une odeur louche flottant dans l'air, oui.. Ils ont prit ca pour un party. Un party pour feter le fait qu'ils ont pas de cours.. mais ca, meme entre eux, ils ne se l'avoueront pas. Ils ont fume.. ok. Ils ont bu... ok. Mais a ce que je sache, ca en prend d'aventage avant d'acquerir le titre de "drogue".
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 6:56 am
bordel , j'ai tu le droit de me défouler un peu? quand sano se ramene c la moral -time stare
je sais que c pas tlm qui se drogue! mais merde , j'ai le droit de dire ce que je pense scream sweatdrop
stare 3nodding ...
a vous le studio...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 8:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:41 am
xd Je continue a soutenir que prendre une puff de temps en temps ne fait pas de toi un drogue.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 11:43 am
Ann-y bordel , j'ai tu le droit de me défouler un peu? quand sano se ramene c la moral -time stare je sais que c pas tlm qui se drogue! mais merde , j'ai le droit de dire ce que je pense scream sweatdrop stare 3nodding ... a vous le studio...Maaaais oui, piti Boul. Avec Sano, c'est toujours moral time. ..ET SA TOMBE MAAL PARCE QUE JE SUIS MODO OKKK ^^^6??? PIS TUOT SE QUE JE FAIT, C'EST INTELIGANT, OKKK /??? ... xd oops... equart de conduite.. la belle morale vient de tomber momentanement ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 8:46 am
sano_chan Ann-y bordel , j'ai tu le droit de me défouler un peu? quand sano se ramene c la moral -time stare je sais que c pas tlm qui se drogue! mais merde , j'ai le droit de dire ce que je pense scream sweatdrop stare 3nodding ... a vous le studio...Maaaais oui, piti Boul. Avec Sano, c'est toujours moral time. ..ET SA TOMBE MAAL PARCE QUE JE SUIS MODO OKKK ^^^6??? PIS TUOT SE QUE JE FAIT, C'EST INTELIGANT, OKKK /??? ... xd oops... equart de conduite.. la belle morale vient de tomber momentanement ninja hum josi m,a raconté cette affaire de modo.... sweatdrop ....... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 8:50 am
Oui, j'en ai entendu parler aussi... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 10:49 am
tellement terrible,. metalité d un enfant de 9 ans =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:15 am
Meme 6 ans je dirais... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:22 am
sano_chan xd Je continue a soutenir que prendre une puff de temps en temps ne fait pas de toi un drogue. Amen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 01, 2005 11:23 am