|
|
|
|
Posted: Thu Mar 03, 2005 7:46 am
Vous avez vos vacances en fevrier? Et vous avez deux semaines? C'est pas juste sad Moi je suis en plein dans mes vacances en ce moment mais j'ai que dix jours... crying J'espere au moins que notre annee est plus courte parceque sinon je demenage en france
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 03, 2005 5:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 12:47 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:05 pm
je remonte ce topic, il est dactualité.... et bone vacance a tous ceux ki son de partou sauf paris (fodra attendre) xp éhéhéhéhé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:07 pm
merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mop je suis a Lyon alors je suis en vac depuis se soir !!!!!!!!!!!!!!!!! et dimanche je vais a Paris !!!!!! 2 jour a Dinsey ! COOL !!!! et 3 jour pour visiter Paris !!!!! yeyeye j'y suis jamais alle, j'ai hate!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:08 pm
saddiamonds merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mop je suis a Lyon alors je suis en vac depuis se soir !!!!!!!!!!!!!!!!! et dimanche je vais a Paris !!!!!! 2 jour a Dinsey ! COOL !!!! et 3 jour pour visiter Paris !!!!! yeyeye j'y suis jamais alle, j'ai hate!!!!!!!! cooool tu verra c mortel et pr disneyland c pire encore tellemt c bon!! la chance.... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:37 pm
Les vacances je les attend, Impatiemment ! (Mini poeme xD j'ai vraiment une ame de poete u.u heart xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:38 pm
Nabeeki Les vacances je les attend, Impatiemment ! (Mini poeme xD j'ai vraiment une ame de poete u.u heart xD) mdr vive la rime on diré du sheakspear xp xp xp xp xp xp xp xp xp xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 10:15 am
Moi jsuis en vacances depuis 1semaine et dmi et euh , la rentree me derange pas (sdemande pourquoi boubou ^^)
mais j'ai l'impression que tout defile trop vite, jveux aller lentement pour pas que cette annee soit si vite finie , j'ai rien vu venir la oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 11:20 am
je suis dans ma 2e semaine de vacance et ce n'est pas que je m'ennuie loin de la mais j'ai carrement hate de rentrer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 11:36 am
Des vacances? Quelles vacances? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 3:34 pm
Moi je suis en vacances Vendredi soir ^o^ Je fous rien la 1ere semaine, enfin jpars ptet a Strass, jen ai pas encore discutee navec maman ... Mais ce qui est sur (TATATAAA) c'est que le week-end de la 1ere semaine, je pars chez Tchiii {toujours a Strass} pour me faire des meches violettes sur ma frange *0* <3 (et elle, elle se fait des meches roses <3) Pi vala ^o^ Apres je rentre chez moi et je passe une semaine au lit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 3:55 pm
on a presque jamais de vacances au quebec comparer a vous les francais
par contre presentement on a plein de greves faq on a full de conges
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 2:33 pm
ben moi c pas tres clair se que je fait pendant les vacances il y a des changement de plan et des invertions (je c pas si sa existe ce mots) de programme alors en tout cas je reste vers chez moi et mm chez moi tout cours par moment
bonne vacances a tout(e) ceux (celle) qui en on whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|