|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 30, 2006 6:47 am
Resident Isaka Myra-el Bravo si elle reussi a vendre son corps, parce qu'elle est vraiment pas belle rolleyes ah que je suis mechante... Ça parait que t'as pas vu les prostituées de bas-étages. Vieilles matante avec chandail de loup genre. Y'ont quand même de la clientèle. sweatdrop Je ne comprendrai jamais notre societe... stare J'imagine que les plus desesperes ne souhaitent que qqch a enfiler (desolee pour ceux que ca choque), peu importe le style... ils doivent se fermer les yeux... beurk.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 10:42 am
Resident Isaka Myra-el Bravo si elle reussi a vendre son corps, parce qu'elle est vraiment pas belle rolleyes ah que je suis mechante... Ça parait que t'as pas vu les prostituées de bas-étages. Vieilles matante avec chandail de loup genre. Y'ont quand même de la clientèle. sweatdrop Ouais mais, arrêtins de faire des jugements hâtifs s'il-vous plait. biggrin
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 6:59 pm
Il y a du monde bizare dans la vie... mais bon.. c'est la vie.. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 31, 2006 9:09 pm
White Linen Resident Isaka Myra-el Bravo si elle reussi a vendre son corps, parce qu'elle est vraiment pas belle rolleyes ah que je suis mechante... Ça parait que t'as pas vu les prostituées de bas-étages. Vieilles matante avec chandail de loup genre. Y'ont quand même de la clientèle. sweatdrop Ouais mais, arrêtins de faire des jugements hâtifs s'il-vous plait. biggrin J'ai pas fait de jugement, j'ai juste dis que même les plus laides avaient de la clientèle. neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 6:43 pm
En fin de semaine :
Un client se presente a la caisse et demande : - Est-ce que je peux payer comptant ?
stare Reflexion.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 12:57 am
-Bonjour je voudrais commander du Cafe Colatia svp. -On fait pas la livraison de ce resto la. -Heu.... .... .... -Voulez-vous que je vous conseille un autre resto? -Lesquels vous avez? -Chose machin, Bidule, truc...... (une dizaine d'enumerer au moins) -Heu, j'vais rappeler. -D'accord au revoir.
10 min plus tard.
*dring* Encore le meme client.
-Bonjour, je voudrais commander du Cafe Colatia svp. -...........................................................................................
Y'en a qui catch pas vite mais la..... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 1:32 am
Le monde qui commente des trucs inutile ou d'une façon très drôle dans les SONDAGES. Je parle pas de trucs qui veulent te vendre d'la marde là...... hehehe. Ça me fait marrer.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 7:44 am
Hier(mais quel joie de travailler dans un Maxi).
Madame: Vos dindes sont donc ben cher... Moi: Pas ma faute si ya pas dépicerie qui en a mit en spécial Madame: ma la payer pareil ma dinde pour lautre dinde...
(Une dinde de qualitée médiocre à 35$... et l'autre dinde o_O")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 10:19 am
Beunny Hier(mais quel joie de travailler dans un Maxi). Madame: Vos dindes sont donc ben cher... Moi: Pas ma faute si ya pas dépicerie qui en a mit en spécial Madame: ma la payer pareil ma dinde pour lautre dinde... (Une dinde de qualitée médiocre à 35$... et l'autre dinde o_O") Autre dinde? Est-ce qu'elle parlait d'elle? rolleyes Quand meme, Noel pis le Jour de l'an s'en viennent. C'est normal que ca coute cher tse!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:16 pm
Avec Noel qui s'en vient, ya sans doute pas mal de choses a dire ! wink
Comme j'ai pas travailler de la fin de semaine, j'ai pas de bonnes peripethie a raconter... mais ca va venir, je le sens ! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 7:05 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 12, 2006 3:52 pm
Okay un client boutonneux et particulierement malodorant se presente a la caisse, demandant a ma jeune collegue s'il peut se faire rembourser son livre (livre crotte, avec une espece de trace de confiture aux fraises) . Comme il n'a pas de facture, que le livre est degueu et que ma collegue est mal a l'aise, elle demande un comis a la caisse : ce comis etant moi-meme.
Marie : 3nodding Oui Julie, qu'est-ce que je peux faire pour toi ! Julie : ben en fait, ca serait pour un remboursement, sans facture. Marie : * s'adresse au client * ah mais je suis desolee ! On ne peut pas rembourser si vous n'avez pas de facture, mais on peut faire un echange par contre 3nodding Valeur egale ou... *se fait couper la parole * Client malodorant : non mais en fait, c'est parce que c'est plus complique que ca. Marie : ... oui, je vous ecoute? smile Client malodorant : C'est parce qu'en fait j'aurais besoin de cash la. Marie : ... okay excusez-moi, mais je ne comprend pas ? confused Client malodorant : ben c'est ca regarde, je rembourse le livre, vous le mettez de cote pour moi, pis je reviens l'acheter plus tard quand je repogne mon argent. Marie : Ben euh... non, on peut pas faire ca je suis desolee ! Client malodorant qui ne comprend pas : ... ? Ben la... c'est comme pas complique a faire, si moi j'y ai pense tse ! Marie : *chuchotte* Ah ca c'est un fait... Client malodorant et imbecile : donc ? Marie : Non desolee ! Echange seulement, sans la facture ! 3nodding Client CAAAAAAAAAAAAAAAVE : Ben t'es conne ou quoi... c'tait meme pas complique en plus... * s'en va *
* perd son soulier en s'en allant, reviens sur ses pas, le ramasse, et quitte le magasin d'un pas mal assure... laissant derriere lui le peu de fierte qu'il pouvait avoir, ainsi qu'une odeur nauseabonde *
C'etait particulierement ridicule 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 6:51 am
Cliente: Travaillez-vous ici?
J'ai une chemise blanche écrit Jean Coutu dessus avec mon nom, je suis assise sur un banc a classer des pilules.
"Non madame, je fais juste mettre du cyanure dans les pots, he he he...." rolleyes
Ou ben je suis en train de nettoyer les présentoirs.
"Non monsieur, je me suis levé ce matin en me disant: Messemble jque j'irais nettoyer chez Jean Coutu aujourd'hui!"
Client: Quel sirop vous me conseillez?
"Je l'sais tu moi! J'suis pas pharmacienne! Sont juste là à côté mais y'ont l'air occupés faque personne veux les déranger. Heille, sont là pour vous aidez tsé! En plus, je peux me mettre dans le trouble si je conseille quelque chose."
Franchement....
stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 8:01 am
dring dring
Moi: Photo Barbier?
Client: Oui vous faîtes ça du dévellopement de photos?
Moi: Oui monsieur, on est un magasin de photographie (non mais yé don ben cave! C'est sur qu'on fait ça! C'est juste ça qu'on fait!)
Client: Ah d'accord, alors c'est beau si je viens cette aprés-midi?
Moi: Là pas de problème. (non mais je m'en fout du moment que tu viens porter ton film!)
Fin de la conversation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 04, 2007 9:08 am
je veux pas être méchant ma belle shulie, mais si tu travaille dans un magasin qui s'appelle photo barbier, je dois t'avouer que je me demanderais si c'est un magasin de photo ou un salon de coiffure masculin razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|