Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Croyez-vous au paranormal? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

mochi--mochi

PostPosted: Sat May 28, 2005 3:30 am

moi je pense que la vie fait partie de la mort!!et que la mort c'est in mystere personne ne sais ce que sa fait tan qu'on ne la pas essayer mais quand on est mort on peux pas revenir donc personne ne poura jamais savoir!!la mort moi j'en est pas vraiment peur(si parce que j'ais pas envie de perdre tous mes amis etc..)mais ouai tatsun tu a raison il y a plein d'hypothese possible mais on ne sais pas la quelle est la bonne!! 3nodding
PostPosted: Sat May 28, 2005 9:09 am

On serai jamais de toute maniere et si y a pas de mysteres dans la vie c'est pas marrant razz

kazumiii

thenaky

PostPosted: Sun May 29, 2005 12:45 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sun May 29, 2005 9:01 am

Pour ceux qui croient au reve premonitoire parce que a un moment il se disent, ca ca c'est deja passer, si c'est ca alors ce n'est rien d'autre que l'image que l'on voit met du temps a monter dans le cerveau ce qui provoquent une sensation de deja vu blaugh (Jme la joue Psy)
Yen na qui revent et qui disent un truc pas probable et qui se produit?
Moi je croient a rien du tout...pasque tout a une signification et si ca existait les sorciere on aurait deja une preuve irrefutable. et pas le truc du style personne ne les a jamais vu pasquelle se cache...moi jaimait bien lemission normal paranormal pasque jadore le paranormal mais j'y croient pas du tout domokun mais jaimerais bien que ca existe xp
(ouah c long ce que jai ecrit)

Hydark.v3

thenaky

PostPosted: Tue May 31, 2005 10:14 am

moi c pas des vision c des reve que je fait

et qui se font ET TOC
PostPosted: Tue Jun 07, 2005 11:03 am

moi g pense que tout peux arriver meme les chose les plus etrenge
c est le mistere de la vie.

Cat.Night

frajira

PostPosted: Tue Jun 07, 2005 11:09 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Sep 24, 2005 6:00 pm

oui pour dans certain cas j y crois , mais pas pour toute les histoires que l on raconte.

Brianajade

Toya Joka

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 2:17 am

Brianajade
oui pour dans certain cas j y crois , mais pas pour toute les histoires que l on raconte.

Bah ouais entre tout ceux qui invente leurs histoire et ceux qui s'en rappel plus bien donc les rendent plus 'interessants'. C sur .

Pour ma part, j'y crois , que certaine fois sa peux nous arriver ac les reves justement, ou les choses qui nous arrive dans la vie qui sont bizare [par ex : un enchainement de truc en qui font flipper .. ] . Mais l'histoir des chats noir etc... franchement jtrouve sa completement debile ._. [z'aime mes 2 chats noireu moi <3 *love*love* XD ]
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 2:19 am

tout existe, suffit d'y croire ^^ et puis aussi le monde est imparfait donc on ne peut pas savoir ce qu'il y a de possible et de non possible si l'ont comptait tout les materiaux existant dans lespace etc alors peut etre que les choses seraient differentes? perso moi j'y crois car je l'ai ^^ quand on le voit... on devient largement plus ouvert d'esprit ^^ mais il est tout a fait normal que certaines personnes n'y croient pas du tout ^^ car comme je dis souvent " Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois " ^^

Evil Shinji

Toya Joka

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 2:23 am

evil_shinji
tout existe, suffit d'y croire ^^ et puis aussi le monde est imparfait donc on ne peut pas savoir ce qu'il y a de possible et de non possible si l'ont comptait tout les materiaux existant dans lespace etc alors peut etre que les choses seraient differentes? perso moi j'y crois car je l'ai ^^ quand on le voit... on devient largement plus ouvert d'esprit ^^ mais il est tout a fait normal que certaines personnes n'y croient pas du tout ^^ car comme je dis souvent " Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois " ^^

kan tu croises un chat noir a ta gauche tu crois que tu vas avoir la malchance le restant de la journee ? -.-^ . Ok on peut croire au paranormal, mais aller juska la ...
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 2:34 am

kylliane
evil_shinji

kan tu croises un chat noir a ta gauche tu crois que tu vas avoir la malchance le restant de la journee ? -.-^ . Ok on peut croire au paranormal, mais aller juska la ...
voui mais pour moi ^^ les chats noir etc jy crois pas ^^ sauf le fait de marcher dans un caca ^^ dans le pied droit ou gauche pour moi tu n'as pas de chance ^^ car TU AS MARCHER DEDANS DEJA !!!!!! et voui ^^ faut etre subtile et voir les details v_v avant, on disait que les gauchers portaient malheur et se fesaient tuer car les corbeaux viennent de gauche ou je ne sais plus trop quoi et on a attribuer la malchance aux corbeaux aussi alors que tout n'est que simple coincidence v_v alalah sacre eux

Evil Shinji

Toya Joka

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 2:38 am

evil_shinji
voui mais pour moi ^^ les chats noir etc jy crois pas ^^ sauf le fait de marcher dans un caca ^^ dans le pied droit ou gauche pour moi tu n'as pas de chance ^^ car TU AS MARCHER DEDANS DEJA !!!!!! et voui ^^ faut etre subtile et voir les details v_v avant, on disait que les gauchers portaient malheur et se fesaient tuer car les corbeaux viennent de gauche ou je ne sais plus trop quoi et on a attribuer la malchance aux corbeaux aussi alors que tout n'est que simple coincidence v_v alalah sacre eux

xd ouais j'avais entendu parler de sa. (pour le truc du gauche, c ke si tu croise la chat a ta droite c bon [enfin c ske dise ceux ki y croive XD ] ) enfin bref . . .
PostPosted: Sun Sep 25, 2005 2:41 am

kylliane
evil_shinji

xd ouais j'avais entendu parler de sa. (pour le truc du gauche, c ke si tu croise la chat a ta droite c bon [enfin c ske dise ceux ki y croive XD ] ) enfin bref . . .
tout ca pour dire que tout n'est que simple coincidence blaugh je clos le debat par ma sublimissime raison absolue xd rofl

Evil Shinji

Toya Joka

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 2:44 am

evil_shinji
kylliane
evil_shinji

tout ca pour dire que tout n'est que simple coincidence blaugh je clos le debat par ma sublimissime raison absolue xd rofl

sublimissime absolue ? xd on pourai repartir sur un debat les dessus XD . mais on va pas hein wink xp
bon moi jdois y aller ++++
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas