Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Vos fiertes =D Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

est ce que le chiffre 1337 vous dit quelque chose?
Bien sur!
35%
 35%  [ 12 ]
euh... cest quoi le rapport?
35%
 35%  [ 12 ]
1337 ??? ololol!!!11!1twothree 1337 5p34k pwn3|) y0 455 8!77(h !!!11eleven
29%
 29%  [ 10 ]
Total Votes : 34

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100
PostPosted: Thu Jun 28, 2007 10:33 am

QUEBEC!! meme si on a un gouvernement de cul

pis ecrire, ma creativiter infinit

Wooo jvais a un camp de film cet ete LES FILMS!!
PostPosted: Sun Jul 01, 2007 4:56 pm

jai oubliez, chu BLOND!! wheeee xp

Kokiri-frantic

5,900 Points
  • Team Edward 100
  • First step to fame 200
  • Invisibility 100

Hermini=rock

PostPosted: Sun Jul 01, 2007 6:30 pm

Moi J'suis fiere de ne plus avoir manger de viande depuis 1 ans bientot (le 17 juillet)
Wi bon ok plusieur personne ne vois pas le but mais moi, j'suis hyper fiere heart sweatdrop
PostPosted: Mon Jul 02, 2007 3:23 am

Hermini=rock
Moi J'suis fiere de ne plus avoir manger de viande depuis 1 ans bientot (le 17 juillet)
Wi bon ok plusieur personne ne vois pas le but mais moi, j'suis hyper fiere heart sweatdrop

Félicitations, pour célébrer, je vais entammer un rituel avec un cochon sacrificiel.

[_shugoryuu_]

Hermini=rock

PostPosted: Mon Jul 02, 2007 10:41 am

[_shugoryuu_]
Hermini=rock

Félicitations, pour célébrer, je vais entammer un rituel avec un cochon sacrificiel.

xDDDD
Ça c'est le genre de commentaire que je m'entendais 100% a avoir
xd xd
J'suis pas surprise, j'en ai tous les jours ou presque
C'est plutot pissant de voir se que les gens peuvent me sortir xD
PostPosted: Tue Jul 03, 2007 6:56 pm

pourquoi t'as décidé de devenir végétarienne?

VoIts

Hermini=rock

PostPosted: Fri Jul 06, 2007 5:22 pm

[ shulie ]
pourquoi t'as décidé de devenir végétarienne?

Bon,
Tous simplement parce que je ne voyais pas se que manger de la viande pouvais m'apporter et que toute la violence et les horribles conditions auquel les animaux sont confronté m'horrfi et me dégoute au plus haut point
J'ai vu des vidéo, J'ai pleurer et je me suis tellement senti coupable de contribué, même d'une minime facon a cette souffrence que J'ai tous simplement arreter de manger de la viande =]

J'ai découvert les alternatives, J'ai maigri, j'tai plus en santé, je me sentais merveilleusement bien, je me sentais importante . Au fond je trouvais la vie meilleur xd
Je sais que sa a l'air quétaine la xDDD
PostPosted: Sat Jul 07, 2007 4:34 am

Si tu te sens mieux, si tu trouves la vie plus belle, c'est ok, ça ne me dérange pas. Par contre, il y a une chose que je déteste des gens qui prennent ce genre de résolution et je te prierai du fond du coeur de ne pas tomber dans le même piège.

Tu as fait un choix et on l'accepte, par contre, c'est terriblement désagréable quand un végétarien vient nous casser les oreilles avec le fait qu'on mange de la viande. C'est notre choix à nous aussi de manger de la viande, j'aimerais que ce soit respecté avec les mêmes égards que l'on respecte ton propre choix.

T'inquiète pas, je t'engeulle pas, tu l'as pas fait razz Disons que c'est une mise en garde amicale.

[_shugoryuu_]

Myra-el

PostPosted: Sat Jul 07, 2007 5:06 am

Donc, supposition, si tu faisais de l'élevage toi-même, dans des bonnes conditions, tu en mangerais ?

Perso, je ne suis pas végétarienne, ni végétalienne, mais il arrive que je passe 4-5 jours sans en manger... tout simplement parce que je n'aime pas VRAIMENT ça. Je peux m'en passer, mais maudit que je faiblis après (faut dire que je me nourris plus que très mal) et je dois reprendre des forces avec un bon steak wink
PostPosted: Sun Jul 08, 2007 11:27 am

Myra-el
Donc, supposition, si tu faisais de l'élevage toi-même, dans des bonnes conditions, tu en mangerais ?

Perso, je ne suis pas végétarienne, ni végétalienne, mais il arrive que je passe 4-5 jours sans en manger... tout simplement parce que je n'aime pas VRAIMENT ça. Je peux m'en passer, mais maudit que je faiblis après (faut dire que je me nourris plus que très mal) et je dois reprendre des forces avec un bon steak wink

En toute suposition, surement pas, mais il y a beacoup plus de chances
Parce que les voir avant de les manger sa me dégouterai et j'suis tellement rendu habitué que J'continurai a manger végétarien =D
Mais je trouverai sa BEAUCOUP moin pire! =]

[_shugoryuu_] = Oui, si je veux que mes choix sois respecter, je dois respecter les autres.
Mais par contre, je me donne le droit d'informer les gens sur des chose que souvent il ignore, comme le fait que Iam teste sur des chiens d'en des conditions affreuses e.t.c, Sauf que je n'oblige personne, je n'arcele personne, surout pour leur choix de nouriturre... Je les informes, aprce que souvent les gens son mal informé, mais rien de plus wink
Mais moi aussi je subis de nombreuses (surement plus férquente que ceux qui mange de la viande,puisque je suis une minorité dans la grande population qui m'entoure ) marque d'irespect... Et je trouve sa tres triste et désagréable, et je ne veut pas faire sa a d'autre gens =D
Mais merci pour le conseil amical =]

Hermini=rock

Myra-el

PostPosted: Sun Jul 08, 2007 3:21 pm

Je suis fière de m'être remis à la peinture, depuis la mort de ma grand-maman. Ouais.
PostPosted: Wed Jul 11, 2007 2:03 pm

Je suis fière et très heureux d'avoir ENFIN mon permis d'conduire ^^
Hell, it's about time ! twisted

xX-SideWinder-Xx

Myra-el

PostPosted: Wed Jul 11, 2007 6:36 pm

Hey bravo !
T'as tu l'auto qui va avec ? xp
PostPosted: Thu Jul 12, 2007 7:46 am

Myra-el
Hey bravo !
T'as tu l'auto qui va avec ? xp