|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:28 pm
Le bonhomme bleue, avant c'etait Stephane Crete qui le personnifiait (Brad Spitfire), mais je crois que la mauvaise idee du gouvernement aura nuit a son image et c'est finalement une autre personne.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 6:30 pm
shugotenshi Le bonhomme bleue, avant c'etait Stephane Crete qui le personnifiait (Brad Spitfire), mais je crois que la mauvaise idee du gouvernement aura nuit a son image et c'est finalement une autre personne. "Vas-y, fais le pour toi" O>o;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:02 pm
Les choses qui me font chier pour aujourd'hui
-sciences^physiques de sec4 scream - sciences^physiques de sec4... scream scream
et encore les sciences PHYSIQUES!!!!!!! scream scream
crotté de Michel dupuis heart domokun scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:42 pm
sano_chan shugotenshi Le bonhomme bleue, avant c'etait Stephane Crete qui le personnifiait (Brad Spitfire), mais je crois que la mauvaise idee du gouvernement aura nuit a son image et c'est finalement une autre personne. "Vas-y, fais le pour toi" O>o; esprit qu'il est laid c effrayant le gouv est poche pour trouver des mascotte de toute facon es-ce que sa existe des belles mascottes?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:45 pm
est-ce que cheeleadeuses rentrent dans cette catégorie ? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:45 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:47 pm
shugotenshi est-ce que cheeleadeuses rentrent dans cette catégorie ? heart pense pas non stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:51 pm
lika shugotenshi est-ce que cheeleadeuses rentrent dans cette catégorie ? heart pense pas non stare c les CHEERleadeuses pas les cheleadeuses quand jai lu sa j'ai vu : CHEESEleadeuses... sweatdrop .... sweatdrop il se fait tard...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:53 pm
A vrai dire.. c'est Cheerleaders. Y'a pas de feminin, en anglais. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:55 pm
desole bosse (le feminin de boss, bien sur razz )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:57 pm
shugotenshi desole bosse (le feminin de boss, bien sur razz ) time to go sleep , I think... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:58 pm
oh que moi aussi... normalement a cet heure-la, je dors depuis... 2 heures sweatdrop
Oui oui, vous pouvez m'appeller "Straight Edge" comme mon ami Louis
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:58 pm
Ann-y shugotenshi desole bosse (le feminin de boss, bien sur razz ) time to go sleep , I think... sweatdrop les pharses ont pu de senses... domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:00 pm
shugotenshi desole bosse (le feminin de boss, bien sur razz ) 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 8:01 pm
shugotenshi oh que moi aussi... normalement a cet heure-la, je dors depuis... 2 heures sweatdrop Oui oui, vous pouvez m'appeller "Straight Edge" comme mon ami Louis Errr... A 20h30 ? ... Non, je vais plutot m'en tenir a "grand-papa" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|