|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 2:06 pm
J'ai jamais trouve quoi que ce soit qui me fasse peur de maniere instinctive. Evidemment, j'ai pas envie de mourir, ce serait pas le fun, et j'aime pas vraiment perdre mes cles dans la neige non plus, mais peur comme dans peur insensee? Nope...
Notez que je m'evanouis facilement dans tout plein de conditions differentes; des aiguilles traversant de la peau, un machin qui entre dans mon oeil, et meme pour aucune raison apparente (je ne compte plus les fois que je me suis evanoui pour aucune raison). Je n'attribuerais cependant pas cela a de la peur, parce que je me fous carrement des aiguilles, ayant recu quelques vaccins, et jusqu'a ce que j'aie pas d'argent pour m'en racheter, je mettais des verres de contact tous les jours.
Je suppose que je n'ai pas encore ete confronte a la chose qui devrait theoriquement me faire une peur irraisonnee.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:09 pm
Les films d'horreurs et vraiment degeu me faisait peur avant, Alors je vais te dire mon truc: il faut que tu te dises que c'est juste des effets speciaux, que c'est pas vrai. Pis a la longue, ca s'est passer.. Sinon je jourrais pas a Resident Evil ou Silent Hill pis je serais pas grande fan de film d'horreurs... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:17 pm
g peur de la peur meme O.O;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:20 pm
LadySan g peur de la peur meme O.O;; t pas la seule! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:21 pm
devil_val LadySan g peur de la peur meme O.O;; t pas la seule! blaugh moi itou!! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 4:22 pm
Resident Isaka devil_val LadySan g peur de la peur meme O.O;; t pas la seule! blaugh moi itou!! sweatdrop la peur fait peur sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 6:03 pm
LadySan Resident Isaka devil_val LadySan g peur de la peur meme O.O;; t pas la seule! blaugh moi itou!! sweatdrop la peur fait peur sweatdrop sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 27, 2005 9:59 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 12:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 5:52 am
sano_chan Soji-chan y'a pas d'entit� de la peur.Dommage. . .ca aurait fiat un bon jeu de mots Holy craaap... ca ferait le mechant par excellence... "Je suis la peur.. je m'insinue a travers toi, te sussure mes doux suplices...On ne me voit pas, mais je suis; on m'imagine, on me crait, on me supplie, on me meurs! Sans exister, je suis parmis vous tous...Je vis a travers vos pensees, j'influence et je corrompt ce que je touche... Je suis Peur, et peur tu craindras..." Omg inspiration... C'est le mechant de la fanfic de Pascal XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 6:21 am
Resident Isaka Les films d'horreurs et vraiment degeu me faisait peur avant, Alors je vais te dire mon truc: il faut que tu te dises que c'est juste des effets speciaux, que c'est pas vrai. Pis a la longue, ca s'est passer.. Sinon je jourrais pas a Resident Evil ou Silent Hill pis je serais pas grande fan de film d'horreurs... blaugh sweatdrop Mouais , mais j'ai toujours peur des films d'horreurs... surment du a mon enfance quand mon cousin y écouté 3 films d'horreurs pis moi je me suis caché sous mes couvertures pis j'ai osé regardé...... eek je men souviendrai tjrs de ce que j'ai vu gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 6:46 am
Ann-y Resident Isaka Les films d'horreurs et vraiment degeu me faisait peur avant, Alors je vais te dire mon truc: il faut que tu te dises que c'est juste des effets speciaux, que c'est pas vrai. Pis a la longue, ca s'est passer.. Sinon je jourrais pas a Resident Evil ou Silent Hill pis je serais pas grande fan de film d'horreurs... blaugh sweatdrop Mouais , mais j'ai toujours peur des films d'horreurs... surment du a mon enfance quand mon cousin y écouté 3 films d'horreurs pis moi je me suis caché sous mes couvertures pis j'ai osé regardé...... eek je men souviendrai tjrs de ce que j'ai vu gonk hooo je te comprend anny moi c ghostbustters qui m'a tromatiser quand j'avais 3-4 ans je me souvien encore de l scene pis j'ai jamais vu les film.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 28, 2005 6:54 am
lika Ann-y Resident Isaka Les films d'horreurs et vraiment degeu me faisait peur avant, Alors je vais te dire mon truc: il faut que tu te dises que c'est juste des effets speciaux, que c'est pas vrai. Pis a la longue, ca s'est passer.. Sinon je jourrais pas a Resident Evil ou Silent Hill pis je serais pas grande fan de film d'horreurs... blaugh sweatdrop Mouais , mais j'ai toujours peur des films d'horreurs... surment du a mon enfance quand mon cousin y écouté 3 films d'horreurs pis moi je me suis caché sous mes couvertures pis j'ai osé regardé...... eek je men souviendrai tjrs de ce que j'ai vu gonk hooo je te comprend anny moi c ghostbustters qui m'a tromatiser quand j'avais 3-4 ans je me souvien encore de l scene pis j'ai jamais vu les film.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|