Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
De quoi avez-vous peur? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Yamato Aijou

PostPosted: Sun Feb 27, 2005 2:06 pm

J'ai jamais trouve quoi que ce soit qui me fasse peur de maniere instinctive. Evidemment, j'ai pas envie de mourir, ce serait pas le fun, et j'aime pas vraiment perdre mes cles dans la neige non plus, mais peur comme dans peur insensee? Nope...

Notez que je m'evanouis facilement dans tout plein de conditions differentes; des aiguilles traversant de la peau, un machin qui entre dans mon oeil, et meme pour aucune raison apparente (je ne compte plus les fois que je me suis evanoui pour aucune raison). Je n'attribuerais cependant pas cela a de la peur, parce que je me fous carrement des aiguilles, ayant recu quelques vaccins, et jusqu'a ce que j'aie pas d'argent pour m'en racheter, je mettais des verres de contact tous les jours.

Je suppose que je n'ai pas encore ete confronte a la chose qui devrait theoriquement me faire une peur irraisonnee.
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 4:05 pm

[ Message temporarily off-line ]

Ann-y

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Feb 27, 2005 4:09 pm

Les films d'horreurs et vraiment degeu me faisait peur avant, Alors je vais te dire mon truc: il faut que tu te dises que c'est juste des effets speciaux, que c'est pas vrai. Pis a la longue, ca s'est passer.. Sinon je jourrais pas a Resident Evil ou Silent Hill pis je serais pas grande fan de film d'horreurs... blaugh
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 4:11 pm

devil_val

Otaku No Yume

PostPosted: Sun Feb 27, 2005 4:17 pm

g peur de la peur meme O.O;;
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 4:20 pm

LadySan

t pas la seule! blaugh

devil_val

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Feb 27, 2005 4:21 pm

devil_val
LadySan

t pas la seule! blaugh

moi itou!! sweatdrop
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 4:22 pm

Resident Isaka
devil_val
LadySan

t pas la seule! blaugh

moi itou!! sweatdrop

la peur fait peur sweatdrop

Otaku No Yume

devil_val

PostPosted: Sun Feb 27, 2005 6:03 pm

LadySan
Resident Isaka
devil_val
LadySan

t pas la seule! blaugh

moi itou!! sweatdrop

la peur fait peur sweatdrop

sweatdrop blaugh
PostPosted: Sun Feb 27, 2005 9:59 pm

Soji-chan

sano_chan

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 12:02 am

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 5:52 am

sano_chan
Soji-chan
y'a pas d'entit� de la peur.Dommage. . .ca aurait fiat un bon jeu de mots

Holy craaap... ca ferait le mechant par excellence...
"Je suis la peur.. je m'insinue a travers toi, te sussure mes doux suplices...On ne me voit pas, mais je suis; on m'imagine, on me crait, on me supplie, on me meurs!
Sans exister, je suis parmis vous tous...Je vis a travers vos pensees, j'influence et je corrompt ce que je touche... Je suis Peur, et peur tu craindras..."
Omg inspiration...

C'est le mechant de la fanfic de Pascal XD

Yamato Aijou

Ann-y

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 6:21 am

Resident Isaka
Les films d'horreurs et vraiment degeu me faisait peur avant, Alors je vais te dire mon truc: il faut que tu te dises que c'est juste des effets speciaux, que c'est pas vrai. Pis a la longue, ca s'est passer.. Sinon je jourrais pas a Resident Evil ou Silent Hill pis je serais pas grande fan de film d'horreurs... blaugh

sweatdrop Mouais , mais j'ai toujours peur des films d'horreurs... surment du a mon enfance quand mon cousin y écouté 3 films d'horreurs pis moi je me suis caché sous mes couvertures pis j'ai osé regardé...... eek

je men souviendrai tjrs de ce que j'ai vu gonk
PostPosted: Mon Feb 28, 2005 6:46 am

Ann-y
Resident Isaka

sweatdrop Mouais , mais j'ai toujours peur des films d'horreurs... surment du a mon enfance quand mon cousin y écouté 3 films d'horreurs pis moi je me suis caché sous mes couvertures pis j'ai osé regardé...... eek

hooo je te comprend anny moi c ghostbustters qui m'a tromatiser quand j'avais 3-4 ans je me souvien encore de l scene pis j'ai jamais vu les film.

lika_siruka

Ann-y

PostPosted: Mon Feb 28, 2005 6:54 am

lika
Ann-y
Resident Isaka

hooo je te comprend anny moi c ghostbustters qui m'a tromatiser quand j'avais 3-4 ans je me souvien encore de l scene pis j'ai jamais vu les film.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces