Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Introduisez-vous a la guilde ici! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 ... 18 19 20 21 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Moonlight_Naida

PostPosted: Thu Mar 03, 2005 8:07 am

Date de naissance: 14 juin 1990
Vile: St-Romuald, si vous connaissez pas ça fait partie de Lévis maintenant, vous connaissez toujours pas? C'est en face de Quebec, de l'autre cote du fleuve. Vous replacez la?
Blonde/chum/les2/ami moderne...: personne sad chu tu seule crying
Occupation: etudiante (secondaire 4)
Interet/passion: le dessin, le soccer, le theatre, la musique et bcp d'autres
Qualite/defaut: biggrin chu honnete pi gentille sad chu genee pi po patiente
Cigarette/alcool/drogue: j'en prends pas (bon daccord peut-etre un peu d'alcool mais j'abuse pas) chu une tite fille sage lol
Nom de l'ecole: Juvenat Notre-Dame du St-Laurent (seulement Juvenat ou JND pour les intimes) c'est sur le bord du fleuve le terrain est vraiment beau pi yo une super belle vue
Avenir: Graphiste probablement (j'ai du laisser tomber mon reve d'etre costumiere; ca paye pas assez pour vivre)
Famille: pere, mere, 1 grande soeur, deux petites soeurs, deux petits freres et un chat (juste pour vous ecoeurer les nom c'est dans l'ordre: martine, jocely, karine, claudie, magali, christophe, yan)
Animaux: une chatte tres tres paresseuse et obese
bouffe: tout ce qui est a la canelle, les jujubes, et la fondue au chocolat
Meilleur Anime/manga: c po
Meilleur jeu video: Zelda ocarina of time probablement
Sport/art martial: je fais juste du soccer en ce moment mais j'ai deja fait du judo
Autre info: chu petite TRES petite 5'1"3/4
PostPosted: Sun Mar 06, 2005 8:40 am

nom: Francesca Vallieres
Quel age: 16
Date de naissance: 1er octobre 1988
Quel ville que vous habitez: Strgeon falls, ON
Blonde/chum/les 2/ami moderne...:
Occupation: etudiante a l'ecole secondaire
Interet/Passion: J'aime chanter, faire de l'art et m'amuser avec ma famille et amis.
Qualite/defaut: amicale, inpaciente
Cigarette/alcool/drogue :je suis contre cela, j'ai essayer une cigarette une fois puis je n'est jamais retoucher. L'alcool...je suis encore sous l'age mais j'ai deja essayer du blue vodka(ca c'est bon ^_^ ca goute comme du jus engazer)
Nom de l'ecole que vous allez: Franco-Citer ( Patriote un jour! Patriote toujours)
Avenir sad quest ce que vous voulez faire plus tard comme job) Je vais m'enroler dans l'armer, et puisque j'ai deja de l'entrainnement des cadets, je vais prendre mon cours d'officier et par l"age de 23 je devrais etre capitaine ^_^ avec une pas mal bonne pay
Famille sad Avec qui vous vivez et quel genre de relation vous avez avec eux (si ce n'est pas trop indiscret sinon cest pas grave) J'ai un mere qui se nomme Ferne, un plus grande soeur qui se nomme Emmanuella, et un soeur JUMMELLE qui se nomme Estrehlina. J'aime ma mere enormement, elle est la person qui ma fait qui je suis aujourd'hui je l'aime beaucoup, nous avons une bonne relation, on se dit presque tous, et ont se parle de presque n'importe quoi.Ma grande soeur , j'ai eu de la deficulter avec elle parce qu'elle a devenu "evil" apres la separation des mes parents parce qu'elle etait dady's girl puis elle a eu de la deficulter accepter que mon pere nous avait l'aisser pour une autre femme. Ma soeur jummelle et moi on s'accorde comme des chatons.Nous sommes inseparable, les meilleures des meilleures amies.Nous partageons tous ensemble, des petits moments non importants, des evenements grands etc....Je l'aimme beaucoup ma Lilie ^_^
oui j'aime ma famille, mais moi je concidaire tous mes ami(e)s ma famille aussi parce que sans eux la vie ne serait pas aussi interessante qu'elle l'est.Je tien l'amitier de mes amis tres a coeur, ils sont tous tres important a moi, et ils m'influence beaucoup la vie, je suis tres chouer d'avoir de si magnifiques amis. C'est notre proche amitier qui me maine a les appeller ma famille.^_^
Animaux: (pas vraiment important) J'ai 2 chattes, ma plus vielle 7ans est Thunder, et la plus recente meme pas 1 ans est Oreo.
Genre de bouffe preferer: ????
Meilleur Anime/manga: Inuyasha,yugioh et cardcaptor (il y a un autre que j'aime mais je m'en souvien pas du nom, j'ai enprunter de mon amis.......c'etait vraiment bon)
Meilleur jeu video: il faut que je demande Max le nom du jeu que j'ai jouer y'etait mental !!!!
Sport/art martial: tous les sports je les aime tous ^_^ je connais du karate, et du martiel arts que j'ai appris aux cadets. (puis je suis une championante snipper)
Autre info sur vous: (dites nimporte quoi)Je suis une brunnette, avec des yeux chocolat.Je suis une francaise canadienne( franco-ontarienne)et je suis fiere de ma langue, et culture. J'aime la vie et j'aime y ajouter du spunk et du flair! 4laugh

Francesca Vallieres

Genius

19,450 Points
  • Thread Flip 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Grunny Rainbow 100

Ghetto_Farmer

PostPosted: Sun Mar 06, 2005 1:59 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue Mar 08, 2005 2:21 pm

Nom:Isa
Quel age: 18
Date de naissance: 24 octobre 1986
Quel ville que vous habitez: Montreal
Blonde/chum/les 2/autre...: meme pas crying
Occupation: etudiante a temps pleins depuis hier
Interet/Passion: Infographie, dessin, music...comme toul'monde
Qualite/defaut: ouverture desprit/paresse
Cigarette/alcool/drogue : nope
Nom de l'ecole que vous allez: CFPV
Avenir:Infographe
Famille: Je vis avec maman et papa et ma soeur plus jeune
Animaux: jai 3 chats
Ce que vous aimez manger: Sushis et pates
Meilleur Anime/manga: Akira le film et les bds
Meilleur jeu video: chui trop nul pour les jeux video
Style musicaux preferer : tout pleins de trucs
Sport/art martial: aucun
Autre info sur vous: bah la... si vraiment vous avez envie de me connaitre ca me fera plaisir de vous jaser...je suis ben open whee

bobbypin86

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Wed Mar 09, 2005 1:29 pm

PostPosted: Fri Mar 11, 2005 9:04 am

Salut

Je suis Starkaro

Quel age: 24
Date de naissance: 23 octobre 1980
Quel ville que vous habitez: Shawiningan
Blonde/chum/les 2/autre...: Celibataire
Occupation: Ingenieur Junior a la recherche de son premien emploi
Interet/Passion: Jeux de Roles et de strategie, Lutte burlesque, art, litterature et plein air.
Qualite/defaut: Naif, bon enfant.
Cigarette/alcool/drogue : Non
Nom de l'ecole que vous allez: J'ai fini tout aga
Avenir: Devenir expert en automatisation
Famille: Je vis avec mes parents. Mon pere m'avait developper le gout d'etre dehore et ma mere ecoute du metal.
Animaux: On a un chat appeler Cachou. Il a grelot dans le cou et il boit au robinet.
Ce que vous aimez manger: de la Viande! Grrrrr....
Meilleur Anime/manga: Those Who Hunts Elves et Golden Boy
Meilleur jeu video: comme je les passe les uns après les autres je vais nommer le dernier.... Freelancer
Style musicaux preferer : Trip-Hop, electronique d'ambiance, musique de jeu, de film, comedie musical et le metal
Sport/art martial: Velo, Velo et ski de fond.
Autre info sur vous: Je un passionner de tout et de rien. J'ai reponse a tout, mais je vous laisse juger de leur qualiter biggrin

Starkaro

Shirayaki

PostPosted: Sun Mar 13, 2005 11:14 am

PostPosted: Mon Mar 14, 2005 1:35 pm

Quel age: 16
Date de naissance: 23 septembre 1988
Quel ville que vous habitez: Eum, kek part en Acadie ninja chui pas quebecoise..
Blonde/chum/les 2/autre...: Un chum, pis une blonde! bah la blonde c'est pas du serieux blaugh
Occupation: Etudiante!
Interet/Passion: Anime, jeux videos (surtout les RPG)
Qualite/defaut: J'suis gentille, cute, haha..euh, jsais pas..pis comme defaut, euh..j'peux avoir des sautes d'humeur des fois, ca fait peur
Cigarette/alcool/drogue: Alcool, j'en bois avec des amis, pas souvent...Cigarette jamais pis drogue, non..pas jusqu'a maintenant xd
Nom de l'ecole que vous allez: Louis-Mailloux
Avenir: Euh j'aimerais aller etudier en sciences, peut-etre a l'universite Laval ^^
Famille: Je vis avec ma mere pis mon pere..On a une relation pas mal normale 3nodding
Animaux: Non, j'en ai pas..j'aime vraiment les chats mais ma mere est allergique
Ce que vous aimez manger: Euh..dla "junk food"! Surtout de la poutine heart
Meilleur Anime/manga: Neon Genesis Evangelion, Hellsing, Gravitation...Aah, y'en a trop! surprised
Meilleur jeu video: Chrono Trigger/Cross, Final Fantasy VII, VIII, X..la encore y'en a trop! surprised
Style musicaux preferer: J'aime bien la musique japonaise, "j-rock", comme Gackt, Miyavi, Dir en Grey ^^ pis anglais j'aime beaucoup de styles...Mes groupes preferer sont probablement Blink 192, The Used..et bien plus! xd
Sport/art martial: J'aime pas les sports =/
Autre info sur vous: Haha, j'ai pas grand chose a dire la
xp

[~Kimathen~]

ChrisB.Summers

PostPosted: Tue Mar 15, 2005 1:37 pm

PostPosted: Sat Mar 19, 2005 7:52 pm

Quel age: 17
Date de naissance: 16 juin
Quel ville que vous habitez: Chateauguay
Blonde/chum/les 2/autre...: Un chum! N'amouw je t'adore!
Occupation: etudiante en infographie a la recherche d'une job d'ete
Interet/Passion: Mes amis, mon amour, la musique
Qualite/defaut: Apparament je suis quelqu'un d'attachant, je crois que j'ai pas mal d'entrain, bonne en arts, mais malheurement je peut etre pas mal bete...
Cigarette/alcool/drogue : Alcool Bah j'dis jamais non a un bon verre de margueritta! Drogue On a tous fait des gaffes, mais maintenant, c'est fini! Cigarette jamais!
Nom de l'ecole que vous allez: College Ahuntsic
Avenir: Infographe
Famille: Bah je vis avec mes deux parents et je suis enfant unique. Je suis aussi en couple (ca fait une tite famille ca!)
Animaux: Un tit pitout bouboule!
Ce que vous aimez manger: Plein de chose comme des fruits, ou encore des biscuits!
Meilleur Anime/manga: Sailor Moon voyons!
Meilleur jeu video: Double dragon sur Sega master system!
Style musicaux preferer Rock et punk
Autre info sur vous: J'suis folle!

VoIts

Teh_Vamp_Lover

PostPosted: Tue Mar 22, 2005 10:03 am

PostPosted: Fri Mar 25, 2005 2:22 pm

Nom: Katty
Quel age: 15
Date de naissance: 25 janvier 1990
Quel ville que vous habitez: Laval
Blonde/chum/les 2/autre...: nope )=
Occupation: ecole
Interet/Passion: internet, l'ecole, les jeux video... les choses comme ca
Qualite/defaut: rien qui vient a tete presentement...
Cigarette/alcool/drogue: j'aime les coolers smirnoff ice... mais jne bois pas souvent. jprend pas de drogues/ jne fume pas
Nom de l'ecole que vous allez: western laval high school... l'annee prochaine il va etre liberty high. c pas laid?
Avenir: supermodel... lol joke... peut etre quelque chose avec des sciences
Famille: Ma mere, mon pere et mon frere qui est 19 ans.
Animaux: ma chatte. je l'adore et oui elle est importante ~<3
Ce que vous aimez manger: LA CREME FOUETTE.
Meilleur Anime/manga: one piece, naruto, cowboy bebop
Meilleur jeu video: ddr, animal crossing, paper mario (les 2), zelda: the windwaker, kingdom hearts
Style musicaux preferer: j'aime tous les styles
Sport/art martial: bah... ca compte tu la dance?
Autre info sur vous: word <3

Hamilton Caca

deadreamshadow

PostPosted: Wed Mar 30, 2005 4:25 am

Quel age:14
Date de naissance:16 novembre
Quel ville que vous habitez:Montreal
Blonde/chum/les 2/autre...:...
Occupation:ecole...
Interet/Passion:trop long a enumerer...
Qualite/defaut:
Cigarette/alcool/droguerien
Nom de l'ecole que vous allez:Sainte-Marcelline
Avenir:
Famille:je vie avec mes deux parents et mon frere, on s'entend assez bien en general
Animaux: un chien
Ce que vous aimez manger:poutine
Meilleur Anime/manga:inuyasha vu que c un des seuls que je connais
Meilleur jeu video:
Style musicaux prefererpunk
Sport/art martial:soccer
Autre info sur vous:
PostPosted: Mon Apr 04, 2005 12:28 pm

Izumi Aki

valousupra

PostPosted: Wed Apr 06, 2005 7:43 am