|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 5:17 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 13, 2004 10:55 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:14 am
Ill teach anyone english who can teach me french Comment dit on...the above ^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:17 am
Sunsuke01,where are you from? 3nodding Sunsuke01,d'ou viens-tu?
*Je teste mon Anglais* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:19 am
J'habite le U.S.A mais, Je suis anglais et toi? I live in America, but Im Brittish, you?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:22 am
sunsuke01 J'habite le U.S.A mais, Je suis anglais et toi? Donc tu es de nationalite Anglaise ^^ Moi j'habite en France 3nodding Et je suis Francaise d'origine ^^ Tu habites dans quel ville? smile Excuse moi,je ne peux pas tout traduire en Anglais sweatdrop Je ne suis pas tres forte,mais j'essaie de m'exercer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:30 am
sunsuke01 Ill teach anyone english who can teach me french Comment dit on...the above ^ what's the phrase you want to put it in? quelle est la phrase dans laquelle tu veux le mettre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:33 am
Yes,your city ^^ Is...?
Sorry for my English,he's not verry good,because i'm just eleven 1/2 sweatdrop I'm verry sorry gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:37 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:40 am
sunsuke01 Chaque fois que je vois votre signature, Je tremble Aska. Je ne m'occupe pas de lui, son Im juste � l'�cole et si n'importe qui la voit, Ils me regarderont dr�le, et pensez l'homosexuel Im. Mais, Je ne sais pas dire que "to teach" les francais d'en, Tu as onze ans!!! J'ai quatorze ans If I understand coorectly you are afraid that some people of your school could see my sign and think your gay. What I don't understand is your last phrase sweatdrop "Mais, Je ne sais pas dire que "to teach" les francais d'en," Si j'ai bien compris tu as peur que des gens de ton ecole voient ma signature et croient que tu es gay. Ce que je ne comprend pas par contre est ta denriere phrase sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:42 am
Aksa sunsuke01 Chaque fois que je vois votre signature, Je tremble Aska. Je ne m'occupe pas de lui, son Im juste � l'�cole et si n'importe qui la voit, Ils me regarderont dr�le, et pensez l'homosexuel Im. Mais, Je ne sais pas dire que "to teach" les francais d'en, Tu as onze ans!!! J'ai quatorze ans If I understand coorectly you are afraid that some people of your school could see my sign and think your gay. What I don't understand is your last phrase sweatdrop "Mais, Je ne sais pas dire que "to teach" les francais d'en," Si j'ai bien compris tu as peur que des gens de ton ecole voient ma signature et croient que tu es gay. Ce que je ne comprend pas par contre est ta denriere phrase sweatdrop Oui, I dont know the phrase in french for teaching, to teach and yes I dont want to be thought of as gay (I swear Im not a homophobic though)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 15, 2004 11:48 am