Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Questions / Réponses Inutiles Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Les réponses de ce topic...
  M'ont permit d'en apprendre plus sur moi-même et sur le monde.
  M'ont apprit des choses.
  Je ne sais pas lire.
  La réponse que je cherche n'est pas ici.
  La totalité de mes conaissances a été acquise ici ! Merci topic Inutile.
View Results

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Tue Sep 04, 2007 6:25 am

Myra-el
loulou298
Myra-el
loulou298
bon je vais reecrire ma derniere question inutile
dsl encore pour lautre question qui n'avait pas rapport dans se topic sweatdrop

une autre question:
jaimerais savoir si je suis la seule fille qui aime pas faire du shopping. parce que un moment donner javais ete en ville avec 2 de mes amies, pis elle regardait le maquillage pis toute la, pis moi je menmerdais comme sa se pouvait pas. de 1. je me maquille pas
de 2. moi regarder du linge quand je sais que jen ai pas vraiment besoin, sa minteresse pas
pis de 3. jai pas besoin de dix milles cinq cent paires de souliers botord!!
moi jai 1 paires de gougounes
2 paires de souliers (une pour leducation physique pis lautre pour tout les jours)
2 paires de bottes dhiver(une pour quand je vais a mon camp au milieu du bois pis lautre pour aller marcher dehors lhiver)
pis c'est toute...

Heu ben tu l'avais déjà posé celle-là wink

je sais c'est pour sa que jai ecrit "reecrire" wink

pis pour laffaire des mouettes, ben c'est parce que c'est par la-bas qui veulent aller... ou ben elles veulent faire un peu dexercice blaugh

Duh ! Mon erreur, excuse-moi ! sweatdrop

c'est correct, en autant que tu recommence pas wink blaugh

aye sa vous arrive tu de roter en meme temps que vous bailler?
moi sa marrive des fois, pis sa fait assez bizare merci rofl xd
PostPosted: Tue Sep 04, 2007 8:40 am

eeeuh à vrai dire, non. Pas que je me souvienne ... mais ca doit être très divertissant!

Ca vous arrive souvent de tapper en francai alors que t'as de l'allemand dans les oreilles? ... c'est un peu mêlant j'vous avoue lol
(Je sais j'aurai aps de réponse positives sweatdrop c'éait que pour la forme, pcq la mon cours d'allemand ... c'est pas très productif ..)

Murdoce

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Sep 04, 2007 4:29 pm

loulou298
Myra-el
loulou298
Myra-el
loulou298

une autre question:
jaimerais savoir si je suis la seule fille qui aime pas faire du shopping. parce que un moment donner javais ete en ville avec 2 de mes amies, pis elle regardait le maquillage pis toute la, pis moi je menmerdais comme sa se pouvait pas. de 1. je me maquille pas
de 2. moi regarder du linge quand je sais que jen ai pas vraiment besoin, sa minteresse pas
2 paires de souliers (une pour leducation physique pis lautre pour tout les jours)
2 paires de bottes dhiver(une pour quand je vais a mon camp au milieu du bois pis lautre pour aller marcher dehors lhiver)
pis c'est toute...

pis pour laffaire des mouettes, ben c'est parce que c'est par la-bas qui veulent aller... ou ben elles veulent faire un peu dexercice blaugh

Des filles, ça rotent pas, ça ne va pas aux toilettes et si ça pètent, ça sent la rose. Alors ce que tu dis est indubitablement impossible !
PostPosted: Tue Sep 04, 2007 4:54 pm

[_shugoryuu_]
loulou298
Myra-el
loulou298
Myra-el
loulou298

une autre question:
pis c'est toute...

Des filles, ça rotent pas, ça ne va pas aux toilettes et si ça pètent, ça sent la rose. Alors ce que tu dis est indubitablement impossible !

xd heart heart

Ahhh shugo.... ce que tu es mignon ! 3nodding

Myra-el

Myra-el

PostPosted: Thu Sep 06, 2007 7:51 am

Quelqu'un sait à quoi ça sert le gaia cash ? question
PostPosted: Thu Sep 06, 2007 5:34 pm

Myra-el

bah c'est un truc que gaia utilise pour se faire du cash. Sté avant on pouvait acheter des golds... Ben c'est la même crisse d'affaire!

Papa, je veux avoir cet item, mais c'est long à obtenir! Dis papa tu me l'achète??? scream

Wha je m'ennui des fois du vieux gaia, ou le plus gros item, c'était des fairy wings... Mais j'avoue que les items étaient moins cools.

Question: Vous buvez des trucs diètes en vous disant wow c'est comme si je burait de l'eau!

VoIts

Myra-el

PostPosted: Thu Sep 06, 2007 5:56 pm

[ shulie ]
Myra-el

bah c'est un truc que gaia utilise pour se faire du cash. Sté avant on pouvait acheter des golds... Ben c'est la même crisse d'affaire!

Papa, je veux avoir cet item, mais c'est long à obtenir! Dis papa tu me l'achète??? scream

Mais tu peux acheter quoi avec le gaia cash ? confused
PostPosted: Thu Sep 06, 2007 6:25 pm

[_shugoryuu_]

ye tu cute ^^

avec le gaia cash tu achete des affaires dans les shops du site, sa marche pas dans le market place par exemple... enfin je crois

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

VoIts

PostPosted: Thu Sep 06, 2007 6:25 pm

Myra-el
[ shulie ]
Myra-el

les items qui sont en magasins et aussi des lettres.

Ça ne marche pas encore avec le market (mais je ne crois pas que les admins veuillent le faire fonctionner avec le market non plus...)
PostPosted: Thu Sep 06, 2007 6:26 pm

Murdoce
eeeuh à vrai dire, non. Pas que je me souvienne ... mais ca doit être très divertissant!

Ca vous arrive souvent de tapper en francai alors que t'as de l'allemand dans les oreilles? ... c'est un peu mêlant j'vous avoue lol
(Je sais j'aurai aps de réponse positives sweatdrop c'éait que pour la forme, pcq la mon cours d'allemand ... c'est pas très productif ..)

moi lallemand je connais pas, mais des fois jecoute la tv en meme temps que je chat avec un gars qui parle anglais, des fois je suis plus lente a comprendre se qui dit... deja que je suis pas bilingue, jai encore un bon bout a faire, mais je suis quand meme capable de faire une conversation.

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100

loulou298

6,750 Points
  • Team Jacob 100
  • Somebody Likes You 100
  • Invisibility 100
PostPosted: Thu Sep 06, 2007 6:27 pm

[ shulie ]
Myra-el
[ shulie ]
Myra-el

les items qui sont en magasins et aussi des lettres.

Ça ne marche pas encore avec le market (mais je ne crois pas que les admins veuillent le faire fonctionner avec le market non plus...)
`
on a dit la meme affaire wink blaugh
PostPosted: Thu Sep 06, 2007 8:28 pm

J'ai déjà essayer de payer de quoi avec GaiaCash et ça fonctionne pas dans les boutiques... 2k!

Question existencielle...

Pourquoi le monde entrent à 21h55 faire une commande de 250$ quand ils savent que le magasin ferme à 22h?

Matthew_William_Canada

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 1:45 pm

Beunny
J'ai déjà essayer de payer de quoi avec GaiaCash et ça fonctionne pas dans les boutiques... 2k!

Question existencielle...

Pourquoi le monde entrent à 21h55 faire une commande de 250$ quand ils savent que le magasin ferme à 22h?

Parce que ce sont des imbéciles.
PostPosted: Fri Sep 07, 2007 3:28 pm

Mais non, c'est pour faire suer les caissières.

Mirao

Myra-el

PostPosted: Fri Sep 07, 2007 3:41 pm

Ou peut-être parce qu'ils sont au travail jusqu'à très tard, qu'ils ont 5 enfants à nourir, qu'ils doivent passer chercher le p'tit dernier à la garderie sur le champ parce que le papa (que la dame a divorcé) l'a oublié, et que la dame de la garderie essaie depuis une heure de rejoindre la maman... mais qu'elle n'y arrivait pas parce que le cell de la maman est fermé, parce que faut les fermer dans les hopitaux, et qu'elle s'y trouvait il y a une heure pour tenir compagnie à son père qui se meurt, laissé à lui même la majeure partie du temps puisque ses autres enfants s'en fichent...

Peut-être...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 ... 20 21 22 23 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas