Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 57 58 59 60 61 62 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Wed Oct 12, 2005 4:09 am

Ouais... on vera ce que diana va faire avec ton entrainement *gorgee* et je vais lui demander si tu ne pourrais pas aderer a mon pack...

Bref, sauf si tas d'autre details a rajouter, le moment "serieux" va s'arreter a peu pres la puisque warren est rendu a sa 4ieme coupe et toi a ta 2ieme (yen reste peut etre 2 autres shots) donc le reste de la soirer se termine par du niaisage venant de warren (je sais pas si tembarque) et quand le "down" dalcool embarque, une partie un peu plus romantique suit... le reste du temps on va faire ca a la game
PostPosted: Wed Oct 12, 2005 5:36 am

c ben bo , t'en fais pas lika va embarquer aussi

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 4:47 pm

Bon je dois vous faires mes excuses si ca la couper au BON MILIEU dune scene daction. Mais comme j'ai dit, meme si ca semble IMPOSSIBLE, vous pouvez vous en sortir. Je n'ai pas tout mentionner ce qui sest passer au dernier tour,

Batiste get the ******** avec miranda sur son epaule, en dessandant les escalier, il croise Zephyr qui est seconder par therry avec son sledgehammer of total annihilation. Warren qui est devant Lika summon un esprit ( rolleyes ) et gueule "POUSSEZ VOUS!!!!!!!!!!!!" Walter se mets en forme de combat. Le roi, Ambre et Florence se releve. Stephanos agonise, bluesong va appliquer les premier soin (sans le gift).

Donc c'est ca.
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 5:02 pm

Pendant le Skip...

---White Fang---

Ambre est venue voir White Fang apres qu'elle soit devenue Alpha du Pack.
Elle lui a demande de lui creer un Klaive pour elle.
White Fang lui a dit qu'il fallait qu'elle lui donne l'arme en argent pour qu'il invoque l'esprit et qu'il fasse son rituel special. White Fang lui a aussi demande qu'elle genre de personalite son Klaive devait avoir. Ambre lui a repondu apres mainte hesitation, le Klaive aurait la personalite de la Rose, douce mais dangereuse quand on s'en prend a elle.

White Fang a accepter de creer le Klaive pour ambre puisqu'elle est Alpha, une grande ami et aussi pour toute la gloire que creer un Klaive pourrait lui apporter.

--- voir Ambre pour l'histoire de comment elle va pogner l'arme en argent necessaire a la creation du Klaive.

--- Suggestion Stat du Rose Klaive ---
+2 Dot Appearance
+2 Melee quand le porteur se fait attaquer
Gift Utilisable: Halo of the Sun
Pool de 3 Gnosis
Le Rose Klaive doit etre au soleil au moins 6 heures par jour.

Anauel85

lika_siruka

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:07 pm

j'aime bien le fait que le klaive doivent etre au soleil c cute
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 6:57 pm

C'est l'idee que j'ai eu quand j'ai entendu la Rose comme Theme pour le Klaive. Vu que c'est une plante, la rose a besoin du soleil pour vivre. Alors meme chose pour le Klaive sinon il perd ses pouvoirs jusqu'a temps qu'il a ses 6 heures de soleil.

Sa me fait penser... le Klaive aura une lueur Rose pendant qu'il est au soleil.

Bon... y me reste juste a enchanter les Katanas a Lika plus tard, lol.

Anauel85

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 7:10 pm

C'est cool mais comme j'ai dit a Ben, y faut forger le klaive si tu veux que sa l'en soit un sinon tu peux en faire un simple fetish. Sauf que cest beaucoup moins prestigieux

Aussi, si tu fais un ... euh... une condition pour ton klaive comme ca (6heures de soleil), y ca etre un peu plus fort que ca. Trouvez quelque chose de mystique 3nodding
PostPosted: Thu Oct 13, 2005 8:45 pm

Choix de Fetish

Fetish 1:

Un collier en dents de loup
+2 Primal-Urge
Gift Utilisable: Heightened Senses, Sense Prey, Scent of Sight

Fetish 2:

Une amulette en bois de saule
+2 Dodge
Gift Utilisable: Strike the Air

Fetish 3:

Une couronne en argent
+2 Empathy
Gift Utilisable: Aura of Confidence, Empathy

Anauel85

Anauel85

PostPosted: Thu Oct 13, 2005 8:52 pm

White Fang vient voir Stephanos et lui dit:

Stephanos, j'ai decider de te donner un fetish puisque j'ai a me pratiquer. Voici trois sorte de fetish que je suis pret a te faire.

(Va voir le message juste en haut de celui ci pour les sortes de fetish)
PostPosted: Fri Oct 14, 2005 11:56 am

dans le skip---
Stephanos le regarde et ce posse la question dans ca tete : Pourquoi il est si aimable envers moi? Est-ce un test pour savoir qu'elle genre de personne que je suis quand je vais choisir un en particuler?

-White Fang! Pourquoi tu me donnerais un fetique juste parce que tu veux te pratiquer? He bien si tu me l'offre je vais l'accepter. Je vais prendre le fetish 1 cars dans le combat et dans la nature il est tres bon. J'aurrais le 2 aussi car on peut eviter les coup avec celui la et aussi c'et un collier. Par contre, le 3 j'aime les gift mais pas ca forme une couronne ca fait pretentieux.

Stephanos ce dit avec les raison que je lui ai dit je me demande comment il vas me persevoir.

Stephanos dit a Ambre telepathiquement: Ambre Est ce que White Fans ta fait des talisement et est ce qu'il sont correct il n'y a pas de trape la dedans car moi je trouve que c'est tros gentil comme comportement?

wolfverine458

Anauel85

PostPosted: Fri Oct 14, 2005 6:37 pm

(Pour des raisons d'economisage de post, je vais faire tous mes jets a cote de moi puisqu'il y en as beaucoup a faire, lol)

White Fang retourne en Alaska dans sa meute et se met a confectionner le colier en dents de loups avec les vielles dents des loups morts de sa meute.

Il enterre le colier dans la terre sacre et pure de son territoire pendant 5 jours.

Puis il 'summon' un esprit jaggling du loup. Il prend 2 heures pour le faire venir. (8 Reussites)

White Fang commence a demande au grand esprit jaggling du loup d'aider la nation garou en se joignant au grand colier du loup le representant tres bien. Alors il pourra demontrer sa puissance au Wyrm et il pourra grandement contribuer a sa destruction totale. (bref beaucoup de bla bla pour qu'il accepte)

White Fang commence son Rituel du Fetish pour creer le collier de loup et des sens. (1 Botche... ouch...) White Fang fait tout de travers et quand l'esprit arrive a entrer, il ressort en colere et attaque White Fang qui s'empresse de lui commander de quitter la region (Command Spirit Gift... 4 Botches... est-ce que je peut sacrer?)... White Fang fuit quelque instant pour refaire son gift de Command Spirit... (3 Reussites... c'est beaucoup mieux... lol) Le Jaggling du Loup s'enfuit forcer de partir.

La journee d'apres, White Fang, remit de ses emotions resummon un autre jaggling du loup. (11 Reussites, c con ce rituel la...) Refait ses grandes demarche l'aider et fait le rituel du fetish... (1 Reussite, sa marche!!!) Et le fetish est creer.

White Fang se remet de son premier periple de fetish et revient au caern de Faxfree (en passant par Central Park).

White Fang va voir stephanos et lui donne le collier et lui dit. "Prends-en grand soin, il provient de ma meute et du grand esprit du loup qui a bien voulu m'aider. Il est maintenant a toi Adren Stephanos de la grande tribu des Silver Fangs."

(Temps ecoule: 9 jours)
PostPosted: Fri Oct 14, 2005 6:50 pm

Anauel85
(Pour des raisons d'economisage de post, je vais faire tous mes jets a cote de moi puisqu'il y en as beaucoup a faire, lol)

White Fang retourne en Alaska dans sa meute et se met a confectionner le colier en dents de loups avec les vielles dents des loups morts de sa meute.

Il enterre le colier dans la terre sacre et pure de son territoire pendant 5 jours.

Puis il 'summon' un esprit jaggling du loup. Il prend 2 heures pour le faire venir. (8 Reussites)

White Fang commence a demande au grand esprit jaggling du loup d'aider la nation garou en se joignant au grand colier du loup le representant tres bien. Alors il pourra demontrer sa puissance au Wyrm et il pourra grandement contribuer a sa destruction totale. (bref beaucoup de bla bla pour qu'il accepte)

White Fang commence son Rituel du Fetish pour creer le collier de loup et des sens. (1 Botche... ouch...) White Fang fait tout de travers et quand l'esprit arrive a entrer, il ressort en colere et attaque White Fang qui s'empresse de lui commander de quitter la region (Command Spirit Gift... 4 Botches... est-ce que je peut sacrer?)... White Fang fuit quelque instant pour refaire son gift de Command Spirit... (3 Reussites... c'est beaucoup mieux... lol) Le Jaggling du Loup s'enfuit forcer de partir.

La journee d'apres, White Fang, remit de ses emotions resummon un autre jaggling du loup. (11 Reussites, c con ce rituel la...) Refait ses grandes demarche l'aider et fait le rituel du fetish... (1 Reussite, sa marche!!!) Et le fetish est creer.

White Fang se remet de son premier periple de fetish et revient au caern de Faxfree (en passant par Central Park).

White Fang va voir stephanos et lui donne le collier et lui dit. "Prends-en grand soin, il provient de ma meute et du grand esprit du loup qui a bien voulu m'aider. Il est maintenant a toi Adren Stephanos de la grande tribu des Silver Fangs."

(Temps ecoule: 9 jours)

A 1 reussite, ca se fait pas aussi facilement, le rituel dur longtemps avant que l'esprit soit bien impregne dans sa nouvelle maison. Le sledge hammer of total annihilation de Therry a pris 2 semaine a etre fabrique par Mother Larrissa

Mais on en reparlera, anyway white fang a eue le temps en masse

Duncan_Idaho
Vice Captain

LunaPsyk

PostPosted: Sun Oct 16, 2005 9:07 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Oct 17, 2005 9:53 am

----White Fang----

"Tu n'est pas assez naturelle pour apprendre les grands rituel de Theurge garou... Et puis je ne te fait aucune confiance ex-furie..."

Anauel85

LunaPsyk

PostPosted: Mon Oct 17, 2005 10:18 am

stressed Comment ca, je suis pas asser naturelle...??? Je suis une City Farmer pauvre imbecile, je contribue a la saniter de Gaia, s'est pour cela que j'ai changer de Tribu...

Ah pis en passant je suis pas ex-furie, je suis tout simplement une jeune louve qui preferais partager ses dons a la survie du Caern et a la science. J'aide a ce que nous soyons en securiter dans notre propre maison.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 57 58 59 60 61 62 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games