|
|
|
|
Posted: Tue Jul 25, 2006 1:48 am
Mirao Donc je suis juste Sherbrookoise sur mon passeport et au gouvernement rofl c'est impossible ! Je croyais que sur ton passeport c'était écrit que tu venait tout droit du Paradis ! Tu brises ma bulle sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 12:18 am
[_shugoryuu_] Mirao Donc je suis juste Sherbrookoise sur mon passeport et au gouvernement rofl c'est impossible ! Je croyais que sur ton passeport c'était écrit que tu venait tout droit du Paradis ! Tu brises ma bulle sad Je vais te donner deux claques. Deux. Hello cheese. cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 2:56 am
hummmmm.... Un contact physique avec Sano ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 6:58 am
Moi je me suis fait voler mes affaires es******* Javais des oreille de lapin ca mavait couter cher pis la je lé es pu javai plein dautre chose pis la je les est plus ca me fait chier scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 9:00 am
Tootsie Burger Moi je me suis fait voler mes affaires es******* Javais des oreille de lapin ca mavait couter cher pis la je lé es pu javai plein dautre chose pis la je les est plus ca me fait chier scream Quelqu'un t'a "hacké" ton compte eek ?!? ÇA, je ne tolère PAS ça, le piratage: pas sur Gaia, ni PSO scream !!! Connais-tu qui a fait ça? Regarde dans tes trades.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:05 am
Gamer_Thomas Tootsie Burger Moi je me suis fait voler mes affaires es******* Javais des oreille de lapin ca mavait couter cher pis la je lé es pu javai plein dautre chose pis la je les est plus ca me fait chier scream Quelqu'un t'a "hacké" ton compte eek ?!? ÇA, je ne tolère PAS ça, le piratage: pas sur Gaia, ni PSO scream !!! Connais-tu qui a fait ça? Regarde dans tes trades. Merci jai pas pensé regarder dans les trades
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:07 am
c SupraBoy12 c ou que je vais me plaindre la pour ravoir mes affaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:08 am
Ya vendu mes affaires le gros cali****
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:19 am
Tootsie Burger Ya vendu mes affaires le gros cali**** Envoie un rapport aux Modérateurs: des idiots de ce calibre-là, je me les réserve stare .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:27 am
Gamer_Thomas Tootsie Burger Ya vendu mes affaires le gros cali**** Envoie un rapport aux Modérateurs: des idiots de ce calibre-là, je me les réserve stare . C ou que je vais pour envoyer un rapport?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:37 am
Tootsie Burger Gamer_Thomas Tootsie Burger Ya vendu mes affaires le gros cali**** Envoie un rapport aux Modérateurs: des idiots de ce calibre-là, je me les réserve stare . C ou que je vais pour envoyer un rapport? Va dans Community, ensuite Forums et va en bas complètement, et clique sur Report a Hacking et complète le formulaire (avec les items que t'as perdu) pour l'envoyer. Je vais le coincer à mon tour: je n'accepterais pas d'être violé par un hackeur avec un avatar aussi mal habillé stare .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:43 am
Gamer_Thomas Tootsie Burger Gamer_Thomas Tootsie Burger Ya vendu mes affaires le gros cali**** Envoie un rapport aux Modérateurs: des idiots de ce calibre-là, je me les réserve stare . C ou que je vais pour envoyer un rapport? Va dans Community, ensuite Forums et va en bas complètement, et clique sur Report a Hacking et complète le formulaire (avec les items que t'as perdu) pour l'envoyer. Je vais le coincer à mon tour: je n'accepterais pas d'être violé par un hackeur avec un avatar aussi mal habillé stare . Merci 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:57 am
Sois sûre que les Modérateurs puissent savoir les items qu'il t'a prit et le nom du voleur. Je m'occupe du reste.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 26, 2006 11:58 am
Gamer_Thomas Sois sûre que les Modérateurs puissent savoir les items qu'il t'a prit et le nom du voleur. Je m'occupe du reste. Oui bin c ca me frere ma aider au cas Pis bin merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|