Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 57 58 59 60 61 62 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

[_shugoryuu_]

PostPosted: Tue Jul 25, 2006 1:48 am

Mirao
Donc je suis juste Sherbrookoise sur mon passeport et au gouvernement rofl

c'est impossible !
Je croyais que sur ton passeport c'était écrit que tu venait tout droit du Paradis ! Tu brises ma bulle sad
PostPosted: Wed Jul 26, 2006 12:18 am

[_shugoryuu_]
Mirao
Donc je suis juste Sherbrookoise sur mon passeport et au gouvernement rofl

c'est impossible !
Je croyais que sur ton passeport c'était écrit que tu venait tout droit du Paradis ! Tu brises ma bulle sad

Je vais te donner deux claques. Deux.
Hello cheese.
cheese_whine

sano_chan

[_shugoryuu_]

PostPosted: Wed Jul 26, 2006 2:56 am

hummmmm....
Un contact physique avec Sano ! heart
PostPosted: Wed Jul 26, 2006 6:58 am

Moi je me suis fait voler mes affaires es******* Javais des oreille de lapin ca mavait couter cher pis la je lé es pu javai plein dautre chose pis la je les est plus ca me fait chier scream

Tootsie Burger

Gamer_Thomas

PostPosted: Wed Jul 26, 2006 9:00 am

Tootsie Burger
Moi je me suis fait voler mes affaires es******* Javais des oreille de lapin ca mavait couter cher pis la je lé es pu javai plein dautre chose pis la je les est plus ca me fait chier scream

Quelqu'un t'a "hacké" ton compte eek ?!? ÇA, je ne tolère PAS ça, le piratage: pas sur Gaia, ni PSO scream !!! Connais-tu qui a fait ça? Regarde dans tes trades.
PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:05 am

Gamer_Thomas
Tootsie Burger

Quelqu'un t'a "hacké" ton compte eek ?!? ÇA, je ne tolère PAS ça, le piratage: pas sur Gaia, ni PSO scream !!! Connais-tu qui a fait ça? Regarde dans tes trades.

Merci jai pas pensé regarder dans les trades

Tootsie Burger

Tootsie Burger

PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:07 am

c SupraBoy12 c ou que je vais me plaindre la pour ravoir mes affaire
PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:08 am

Ya vendu mes affaires le gros cali****

Tootsie Burger

Gamer_Thomas

PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:19 am

Tootsie Burger

Envoie un rapport aux Modérateurs: des idiots de ce calibre-là, je me les réserve stare .
PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:27 am

Gamer_Thomas
Tootsie Burger

Envoie un rapport aux Modérateurs: des idiots de ce calibre-là, je me les réserve stare .

C ou que je vais pour envoyer un rapport?

Tootsie Burger

Gamer_Thomas

PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:37 am

Tootsie Burger
Gamer_Thomas
Tootsie Burger

Va dans Community, ensuite Forums et va en bas complètement, et clique sur Report a Hacking et complète le formulaire (avec les items que t'as perdu) pour l'envoyer. Je vais le coincer à mon tour: je n'accepterais pas d'être violé par un hackeur avec un avatar aussi mal habillé stare .
PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:43 am

Gamer_Thomas
Tootsie Burger
Gamer_Thomas
Tootsie Burger

Va dans Community, ensuite Forums et va en bas complètement, et clique sur Report a Hacking et complète le formulaire (avec les items que t'as perdu) pour l'envoyer. Je vais le coincer à mon tour: je n'accepterais pas d'être violé par un hackeur avec un avatar aussi mal habillé stare .

Merci 4laugh

Tootsie Burger

Tootsie Burger

PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:54 am

C fait
PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:57 am

Tootsie Burger
C fait

Sois sûre que les Modérateurs puissent savoir les items qu'il t'a prit et le nom du voleur. Je m'occupe du reste.

Gamer_Thomas

Tootsie Burger

PostPosted: Wed Jul 26, 2006 11:58 am

Gamer_Thomas
Tootsie Burger
C fait

Sois sûre que les Modérateurs puissent savoir les items qu'il t'a prit et le nom du voleur. Je m'occupe du reste.

Oui bin c ca me frere ma aider au cas Pis bin merci
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 57 58 59 60 61 62 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games