|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 9:14 pm
je vais te mettre un peu dans le contexte famillial: je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance vraiment malheureuse, mais disons que moi non plus je n'ai pas eu une grande precence familial, ma mere est morte a ma naissance est mon pere etait souvent a l'etranger ou il revenait souvent tres tard de son travail. J'ai vecu toute ma vie dans un certain luxe, mon pere ayant bati un empire industriel dans le monde du batiment. Il a tj voulu que j'ai le meilleur des enseignement donc je ne suis aller que dans des college priver. Et je suis parti plutot jeune du japon pour venir vivre au etats-unis. jusqu'a 17 ans j'ai vecu une petite vie tranquille de jeune fille bien eduquer entre me ecole et mes cours priver d'art martiaux. au college j'avais comme meilleure amie ma cousine qui vivait deja ici quand j'ai demenager . Elle s'est amouracher du gars le populaire de l'ecole. C'etait lui aussi un parfait fils de riche un peu seducteur , mais qui pourtant paraissant sypatique. Lui s'etait rentrer dans la tete que pour qu'il accepte d'aller a la dance avec ma cousine je devait sortir une fois avec lui. Comme ma cousine tenait vraiment a y aller avec lui et que mon pere connaissait le sien j'ai eu confiance et nous nous somme donner rendez-vous . Il m'a emmener souper et dancer. puis quand on est remonter dans la voiture il m'a ammener pres d'un parc . il etait pratiquement 11h il n'y avait pas un chat a part 3 de ses amis qu'il nous attendait la .... *lika baissa la tete en tremblant warren vit une larme couler* ils ont essayer de me...de m'imobiliser mais je suis devenu comme folle ...et c la que jai eu m'a premiere transformation... j'en ai tuer 2 , je me suis sauver et j'ai deconnecter quand je me suis reveiller, j'etait dans mon lit avec mon pere a mon chevet et s'etait mon valet qui m'avais suivi et m'avait ramener chez moi. *lika revleva la tete essuya ses larme puis souri a warren* tu es la premiere personne a qui j'en parle * elle pris une gorger de vin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 6:07 am
(C'est un bon vin fruite pas du tout corse couleur rubis claire qui degage un arome qui fait pense aux fraises ayant comme arriere gout, des cerises... mais toi tout ce que tu remarque cest qu'il est bon xp )
Aaahhh... pauvre chouette *la sert longuement dans ses bras (5secondes...) et semble un peu pompe apres* on devrait tous etre nee castre et apres quon aille passer un test avec un resultat positif, ils devraient nous donner une belle pair de couille + le tuyau (tres important) ce qui serait un genre de... "carte" de sagesse... *reprend ca coupe et la vide. Se leve et en replis une autre*
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 8:55 am
hahaha peut etre oui, mais je ne crois pas que se soit le cas pour tlm je crois pas warren que tu l'aurais fait sa. Apres cette histoire disons que j'ai eu un peu peur de faire confiance a des hommes, de toute facon je n'ai jamais vraiment eu d'ami garcon. Mais le bon coter a sa c que mon pere s'est rapprocher de moi ensuite il fesait lui-meme mes entrainement et ma premiere mission en tant que kitsune je l'ai fait avec lui *soupir* j'etait heureuse qu'on soit plus pres mais sa n'a pas durer longtemps...je n'ai pas pu vraiment exploiter mes capaciter et apres sa mort quand je suis rentrer dans le pack je me sentait tout simplement perdu et pas a la bonne place...diana me permet d'avoir espoir de la retrouver ma place et toi warren tu es le premier en qui jai completement confiance *prend une autre gorger* mmmh c bon ton vin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:02 am
haha merci euhm... *prend une gorgee* alors euh... tas jamais eue personne d'autre dans ta vie? Slurp *en prends une autre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:08 am
bof non pas vraiment j'en ai amais vraiment eu l'occasion j'etait plutot studieuse , je devais travailler pour reussir a l'ecole , c quelque chose de tres important l'education pour les japonais , j'avais pas vraiment de temps pour sortir et rencontrer des gens. a l'ecole plusieurs garcon se sont essayer mais il m'interessait pas , ma cousine disait tj que j'avais un potentiel enorme que je n'exploitais pas. Le seul gars qui aurais pu m'interesser aurait ete *prend une gorger* ce salop, mais bon .... et toi , tu m'en deja vaguement parler, mais s'etait comment tes autres relation?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:30 am
Boah... Ca vallait pas grand chose... et je ne te le cacherais pas, ma premiere histoire etait avec une espece d'hippie d'eprave. Elle etait fine mais elle m'apportait pas grand chose mais dans ce temps la, la bete en moi n'etait pas encore sorti... l'autre d'apres s'appellait Stacy, c'etait une mage du cult of ecstassy, une autre deprave. Ca l'a meme pas durer 1 semaine, aussitot qu'elle a eue ce quelle voulait de moi, elle s'est prit quelquun d'autre. Sans me le dire, j'arrive dans la salle la plus "normal" dans le club a mon pere et je la vois en train de faire un traitement de canal a une autre fille 0_o Mais dans ce temps la, je n'avais encore jamais rencontrer Diana. La derniere est Pearl, la theurge du Eos pack. Ouais ben la, ca semblait la bonne mais tu sais.. c'est une black furies. J'avais l'impression qu'elle etait fait en bois... tse je ne dis pas ca comme si je m'attends a ce qu'elle soit deniaiser mais euh... *prend une gorge* disons qu'elle etait tres froide malgre notre bon depart. Elle semblait sen foutre completement et tant qua moi, ca ne vaut pas mieux que mort quand une relation est rendu comme ca donc je l'ai laisse et evidement, elle ma traiter degoiste bla bla bla... *fini sa coupe et s'en remplis une autre* Bon en gros ca ressemble a ca. Je ne tempecherais pas de rencontrer Pearl si tu veux te renseigner. Moi j'ai rien a me reprocher dans cette histoire la *prend une autre gorgee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:44 am
franchement warren je suis pas du genre a aller investiguer dans l'ancienne vie amoureuse de mes petits copins ce que tu me dis me suffi emplement *rempli son verre* . Je trouve sa simplement etrange que tu ai eu des relation aussi *prend une gorger* disons speciale. Sa m'etonne de toi je te vois peut-etre un peu trop parfait. *souris*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 9:48 am
Haha non ben... inquiete toi pas, je suis loin d'etre parfait et non je suis pas du genre a courrir apres des affaires dememe, au contraire, ca ne m'interresse pas... j'ai un point de vue un peu trop romantique de l'amour pour que ces genre de choses la m'interresse... stare *prend une gorgee*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 10:19 am
disons que moi j'avais pas de visionsvraiment faite sur l'amour je crois que avant je n'y ai etait juste pas prete. Je suis contente d'etre tomber sur un bon gars comme toi. Je sais pas si sa aurait marcher moi et stephanos , il me fais presque peur ses temps si, il n'est plus du tout lui-meme. Peut-etre que je le connaissait pas bien au debut aussi* prend une gorger* c vraiment bon ce truc et c aggreable de boire et jaser avec toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 10:41 am
Pareillement de mon bord n_n *fini sa coupe* Euh bon, j'ai quelque chose a te proposer qui te serait peut etre pratique, est ce que tu serais interresser a connaitre un pouvoir qui te permettrais de connaitre si tas des ennemie dans tes alentour? je crois que ca te serais tres utile... c'est un pouvoir vraiment pas compliquer a apprendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 10:49 am
*prend une gorger*biensure que sa m'interesserait, surtout si c toi qui me l'apprend, hahaha scuse moi. Mais serieusement sa risque d'etre pratique sa m'aiderais a connaitre mieux mes ennemi jai tendance a faire trop confiance. *prend une gorger qui fini son verre* j'aimerais bien savoir comment sa se passe dans votre pack est-vous du genre a vous mettre dans le trouble comme nous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 10:55 am
Anauel85 Jet de Charisme + Intimidation, Diff. 6, Utilisation d'un point de Willpower. (Weak-Willed ne s'appliquent pas dans cette situation. Hehe) **/qu'est ce que ca veux dire? que je suis intimider par toi? scusse mais je connaist pas tout ce que ca represente **/ Stephanos repond: je chiale moi! j'essai de comprendre ta logique. Mais la je vois que tu as deux coter un coter de paix et aussi l'autre qui viend de la bete comme nous touse et je suis content de l'entendre. Pour Miranda je voulias ma maitriser pour qu'elle ne bouge plus car les chance etait aussi probable qu'elle se transforme en garou. Donc si elle serais lever mes mains etaient prette a agir pour defendre mon pack et Lika qui etait en danger. Je vois que tu ne comprend pas que Miranda ne fait pus partie du Pack...
Je tiend a te dire qu'elle est partie pour une raison X sans donner d'information pour aller en direction du circle. Elle a droit de faire ce qu'elle veux mais pourquoi elle a ete la? car quelqu'un lui avait demander une rencontre? Devait-elle transmettre des information a quelqu'un? par la suite elle c'est fait manipuler par son employer pour accomplir ce qu'elle a voulu faire.
Est-ce que c'est une Idee tordu! je ne pense pas car nous avons vue le resultat. Je ne permet pas qu'une personne du pack sois attaque et je vais les defendre.
Je vois que tu les utilise encore des gift mais je n'ai pas hausser la voix cette fois. On ne peut pas parler sans l'utilisation de Gift? Donc tu ne peux pas juste avoir une conversation normale. Tu veux que moi aussi j'en utilise? ...
Tu veux me defier si je met la vie d'un garou en danger. Mais si le garou est corrupus et qui est une menace pour les autre vas tu penser de la meme maniere? Tu veux garder toutes les pommes meme ceux qui son pourrite et qui pourrie les autre? Bien j'ai fini de te parler. EN passant Stephanos s'approche de Lionel : moi aussi j'ai un gift chian! (Lame of flame) dans ca face. Il se retourne et s'en vas.
Pendant le reste des deux mois Stephanos vas dans l'armurie et prend deux pistole professionel et ce pratique avec. Il vas chercher ou fait faire fabriquer des balles d'argent et des seringue pour fusil. Il s'informe sur les vampires ou il se tiennent qu'elle son les point fort et faible c'est quoi leur societer et de la meme occasion ce renseigne sur les loups garou le metaboliste de transformation tou ce qu'il y a a savoir sur nous pour mieux nous connaitre.
Il vas a l'etage des laboratoire et de au personnage a (Val) et au autre chercher sans les deranger dans leur recherche des tranquilisants de differente dosage pour differant type d'organiste deja enregistrer dans les archives. Il demange a (val) qu'est ce qui ne fonctionne pas avec l'acouplement de Lika et des garou pourquoi on ne peux faire avec deux garoux d'autre garou et pourquoi Lika quand elle a des enfant un des deux meurs.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 11:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 11, 2005 11:39 am
Ok je vais en parler a diana pour le gift 3nodding
Ouais on sest deja foutu dans la merde moi et mon pack... plus d'une fois. Mais l'important cest que les membres du pack font confiance a leur alpha. Une fois que la confiance est etablie, tu peux le suivre jusquau plus profond de malfeas... Il faut aussi que les ordres soient bien donner *gorgee* Comme la en se moment, je n'ai plus a faire mes preuves a mon pack, tout le monde sait mes capacite et a chaque fois que nous nous sommes mit dans le petrin, nous nous en sommes aussi sorti alors *gorgee*
(faut que je men aille)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|