Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Voici la liste des choses qui me font chier (gros mot) Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 56 57 58 59 60 61 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Mirao

PostPosted: Sat Jul 22, 2006 7:35 pm

Gamer_Thomas
Mirao
Gamer_Thomas
White Linen
Gamer_Thomas

Une insulte, non. Mais j'ai 17 ans, bon sang gonk .

xd

Petit freluquet và! wink

...te moquerais-tu de moi, par hazard?
Je t'avertie, plus tu te frustre, plus il va en rajouter xp

Je le sais, sauf que je peux retourner cette frustration n'importe quand domokun .
J'suis pas certaine de ça...mais bon...
PostPosted: Sat Jul 22, 2006 7:38 pm

Mirao
Gamer_Thomas
Mirao
Gamer_Thomas
White Linen
Gamer_Thomas

Une insulte, non. Mais j'ai 17 ans, bon sang gonk .

xd

Petit freluquet và! wink

...te moquerais-tu de moi, par hazard?
Je t'avertie, plus tu te frustre, plus il va en rajouter xp

Je le sais, sauf que je peux retourner cette frustration n'importe quand domokun .
J'suis pas certaine de ça...mais bon...

Moi non plus xd ...je vais m'en arrêter là, je suis hors du sujet >.> ...

Gamer_Thomas

sano_chan

PostPosted: Sat Jul 22, 2006 10:52 pm

Que mes pseudo coloques hypocrites fassent du tapage pas possible lorsqu'on essaie de dormir.
ET qu'ils se sentent INSULTES lorsqu'on se leve dans la nuit pour aller a la salle de bain en faisant craquer le plancher.
PostPosted: Sun Jul 23, 2006 3:31 am

hahaha. Ils ont le sommeil léger wink

[_shugoryuu_]

Myra-el

PostPosted: Sun Jul 23, 2006 2:49 pm

Moi, ce qui me fait royal suer, c'est de devoir prendre ma seule putain de journee de conge, pour aller me faire taponner dans une maudite clinique, pour me faire dire qqch qui va probablement etre completement degueu pi chiant, pis prendre un autre de mes futurs conges pour aller a l'hopital avoir une cochonnerie d'operation repugnante.

Asti.

hahahaha finalement, c'est rien.
Ce qui me fait chier : me faire chier pour rien.

mrgreen
PostPosted: Mon Jul 24, 2006 2:53 pm

Myra-el
Moi, ce qui me fait royal suer, c'est de devoir prendre ma seule putain de journee de conge, pour aller me faire taponner dans une maudite clinique, pour me faire dire qqch qui va probablement etre completement degueu pi chiant, pis prendre un autre de mes futurs conges pour aller a l'hopital avoir une cochonnerie d'operation repugnante.

Asti.

hahahaha finalement, c'est rien.
Ce qui me fait chier : me faire chier pour rien.

mrgreen

mouais.. la vie est belle ^^

xX-SideWinder-Xx

Mirao

PostPosted: Mon Jul 24, 2006 3:48 pm

Que mon copain revienne d'Angleterre le 21 août après 4 mois de voyage et que moi je doive déménager pour Sherbrooke le 24 août. gonk
PostPosted: Mon Jul 24, 2006 5:49 pm

Mirao
Que mon copain revienne d'Angleterre le 21 août après 4 mois de voyage et que moi je doive déménager pour Sherbrooke le 24 août. gonk

Je suis vraiment peiné de l'apprendre... Ça me fait de quoi parce que je sais que tu attends impatiemment ce jour-là et qu'une fois qu'il va arriver, ce ne sera plus qu'un souvenir.

Mais comme je t'ai dit. C'était inévitable, la seule variable qui a changé c'est le temps qui vous est alloué. Si c'est lui le bon, si c'est lui que tu aimes et ce, malgré la distance, restes forte. Rien ne changera et vous serez toujours là un pour l'autre.

[_shugoryuu_]

Mirao

PostPosted: Mon Jul 24, 2006 6:05 pm

[_shugoryuu_]
Mirao

Je suis vraiment peiné de l'apprendre... Ça me fait de quoi parce que je sais que tu attends impatiemment ce jour-là et qu'une fois qu'il va arriver, ce ne sera plus qu'un souvenir.

Mais comme je t'ai dit. C'était inévitable, la seule variable qui a changé c'est le temps qui vous est alloué. Si c'est lui le bon, si c'est lui que tu aimes et ce, malgré la distance, restes forte. Rien ne changera et vous serez toujours là un pour l'autre.
Qu'est-ce que je ferais sans toi, Shugo...? dur je pense...je serais déjà au bord de la crise d'angoisse ou à brasser mes idées noires dans mon coin. (oh! je serais devenue emo! AWWW!!!!) Je l'espère...je espère que tout va s'arranger pour le mieux.
PostPosted: Mon Jul 24, 2006 7:56 pm

Mirao

Sherbrooke = Ma Ville Natale ! 3nodding

Mais pour le moment , s'qui m'fais chier ( un tout petit peu ...) c'est que la Température pour demain = Pluie et Orage . ******** ! J'voulais du Soleil pour le Photoshoot avec N. ! Damn s**t !

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Mirao

PostPosted: Mon Jul 24, 2006 7:58 pm

Odalha

Moi aussi! xd
PostPosted: Mon Jul 24, 2006 8:01 pm

Mirao
Odalha

Moi aussi! xd

Sans Farce !? Ah Ben Maudit !? Quelle École Secondaire ... !? eek

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Mirao

PostPosted: Mon Jul 24, 2006 8:03 pm

Odalha
Mirao
Odalha

Moi aussi! xd

J'ai juste eu le temps de naître, j'y suis restée 5 jours avant de déménager à Montréal. xd
PostPosted: Mon Jul 24, 2006 8:06 pm

Mirao
Odalha
Mirao
Odalha

Moi aussi! xd

J'ai juste eu le temps de naître, j'y suis restée 5 jours avant de déménager à Montréal. xd

Ah Ben Maudit X 2 ! rofl

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200

Mirao

PostPosted: Mon Jul 24, 2006 8:15 pm

Odalha
Mirao
Odalha
Mirao
Odalha

Moi aussi! xd

Ah Ben Maudit X 2 ! rofl
Donc je suis juste Sherbrookoise sur mon passeport et au gouvernement rofl
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 56 57 58 59 60 61 ... 104 105 106 107 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games