|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 1:37 pm
Kenjiroh Gayah-chan do.or.die Gayah-chan Et oui ^^ il faut lire aussi le topic sur les topic, et regarder si ca n'existe pas deja, quand on veut mettre une idee ici ^^ *Gayah, le retour ninja * Lol je crois que personne n'aurait le courage de lire les 54 pages xD [meme la modo *sort sa petite aureole* =p] looool ! mais je l'ai deja fait plusieurs fois pour verifier si les topics sont a locker ou pas ! WOW tu devai vraiment t'ennuyer lol Non, pas plus que ca, mais c'est mon boulot, alors je le fais. C'est tout wink
Bref, arretons le HS confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 1:55 pm
Kenjiroh Nataku hayashi Les topics de RP ont tous plus ou moins coules. Mais bon ils n'etaient pas tres tres serieux et sans veritable game master pour des events tout ca tout ca wink Si tu veux voir la liste des precedants topic de ce genre va sur ce topic. merci .....et en parlant de game master sa pourrai etre toi biggrin Merci, mais moi je suis une grosse quiche en RP ^^" J'ai pas souvent d'idees tout ca wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:37 pm
Nataku hayashi Kenjiroh Nataku hayashi Les topics de RP ont tous plus ou moins coules. Mais bon ils n'etaient pas tres tres serieux et sans veritable game master pour des events tout ca tout ca wink Si tu veux voir la liste des precedants topic de ce genre va sur ce topic. merci .....et en parlant de game master sa pourrai etre toi biggrin Merci, mais moi je suis une grosse quiche en RP ^^" J'ai pas souvent d'idees tout ca wink ok va faloir 1 recrutement alors
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 10, 2005 2:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 11, 2005 10:19 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 12, 2005 7:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 5:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 6:01 am
Fensys Je remarque que beaucoup d'id�e sont lancer et tres peu sont maintenu je trouve sa dommage =/ C'est en parti parce que ceux qui proposent, ne font que proposer... Moi je sais pas toujours quoi trouver pour ameliorer la guilde, mais quand je trouve quelque chose, je me donne a fond 4laugh
Pour ce qui est de ceux qui proposent sans vraiment faire, la plupart ne cherchent pas qui pourrait les aider a realiser la chose en question, n'ont pas le temps ou la flemme.
Mais je pense qu'il y a surtout de la flemme wink .
Fensys, si par hasard, tu vois une Idee approuvee et non realisee, et que tu est partant, fais nous (Moderateurs, et/ou Capitaine) signe whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 6:07 am
Gayah-chan Fensys Je remarque que beaucoup d'id�e sont lancer et tres peu sont maintenu je trouve sa dommage =/ C'est en parti parce que ceux qui proposent, ne font que proposer... Moi je sais pas toujours quoi trouver pour ameliorer la guilde, mais quand je trouve quelque chose, je me donne a fond 4laugh
Pour ce qui est de ceux qui proposent sans vraiment faire, la plupart ne cherchent pas qui pourrait les aider a realiser la chose en question, n'ont pas le temps ou la flemme.
Fensys, si par hasard, tu vois une Idee approuvee et non realisee, et que tu est partant, fais nous (Moderateurs, et/ou Capitaine) signe whee ok sans probleme faut juste que je trouve une bonne idée réalisable (^_^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 6:09 am
Fensys Gayah-chan Fensys Je remarque que beaucoup d'id�e sont lancer et tres peu sont maintenu je trouve sa dommage =/ C'est en parti parce que ceux qui proposent, ne font que proposer... Moi je sais pas toujours quoi trouver pour ameliorer la guilde, mais quand je trouve quelque chose, je me donne a fond 4laugh
Fensys, si par hasard, tu vois une Idee approuvee et non realisee, et que tu est partant, fais nous (Moderateurs, et/ou Capitaine) signe whee ok sans probleme faut juste que je trouve une bonne idée réalisable (^_^) Merci a toi wink (dis moi au cas ou il faut en reparler ! hein? xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 6:12 am
Gayah-chan Fensys Gayah-chan Fensys Je remarque que beaucoup d'id�e sont lancer et tres peu sont maintenu je trouve sa dommage =/ C'est en parti parce que ceux qui proposent, ne font que proposer... Moi je sais pas toujours quoi trouver pour ameliorer la guilde, mais quand je trouve quelque chose, je me donne a fond 4laugh
Fensys, si par hasard, tu vois une Idee approuvee et non realisee, et que tu est partant, fais nous (Moderateurs, et/ou Capitaine) signe whee ok sans probleme faut juste que je trouve une bonne idée réalisable (^_^) Merci a toi wink (dis moi au cas ou il faut en reparler ! hein? xp )J'ai quelque petite idee mais bon je sais que moi meme je peu pas les realiser =( comme par exemple trouver ou creer une musique pour la guild qu'on pourai telecharger mais bon j'ai rien pour permettre sa moi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 13, 2005 6:20 am
LOL moi non plus je sais pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 14, 2005 11:09 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 2:38 pm
suicideducky je voudrais avoir un precepteur fran�ais peut-�tre Un precepteur ? C'est a dire ? (well, What do you mean ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 12:03 pm
Gayah-chan suicideducky je voudrais avoir un precepteur fran�ais peut-�tre Un precepteur ? C'est a dire ? (well, What do you mean ?) il veut un prof de francais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|