Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 55 56 57 58 59 60 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit
lika_siruka rolled 5 10-sided dice: 2, 10, 8, 7, 5 Total: 32 (5-50)

lika_siruka

PostPosted: Mon Oct 10, 2005 2:18 pm

dext+melee diff=8
PostPosted: Mon Oct 10, 2005 2:21 pm

Je vois...

*Le reste du temps, Diana dicte a lika ce quelle doit executer et a tout bout de champ, elle regle un defaut. Ca continue comme ca jusqua l'epuisement total de lika*

Fini pour aujourdhui, tu peux aller te reposer maintenant

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Mon Oct 10, 2005 2:24 pm

*attend 6 sec* merci *se retourne et va a sa chambre . elle s'etend sur le lit "ouuuuuuffff , si sa va tj rester comme sa je vais m'améliorer vraiment enormement" pis apres 5 min elle s'assoupi
PostPosted: Mon Oct 10, 2005 2:43 pm

Les premiers 5 jours se passe assez attrocement pour lika et chaque moment de repos sont bien apprecier. D'autant plus que c'est tres demotivant de se tapper a chaque jour 10heures non-stop de travail physique intense. Cependant, lika sent une amilioration FLAGRANTE dans ses techniques, Diana est une excellente "sensai" malgre le fait qu'elle soit toujours assie. Tout ce qu'elle fait c'est dicter les routines que Lika doit accomplir tout en reprennant chaque details mal executes.

a la fin du premier bloc de 5 jours:"Te rappelle tu quand Miranda t'as attaque et que tu as reagie sans t'en rendre compte? Eh bien, croit moi que c'est la derniere fois que ca l'arrivera avant longtemps. Dici la, je veux que tu sois capable de le refaire et consciement cette fois. Travail sur tes reflexe, presentement c'est ca qui compte pour toi."

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Mon Oct 10, 2005 3:03 pm

lika va dans sa chambre et envoi un message telepatique a tlm: " salut tlm , sa fais 5 jours que je suis ici l'entrainement est asser difficile mais je sens que je m'ameliore. Diana me donne mes fin de semaine de libre, mais ya juste les filles qui ont le droit de venir me rendre visite alors si ambre ou florence vous voulez venir me dire un tit bonjour bienvenu" message telepatique a ambre " peut-tu dire a warren de venir me rejoindre ici demain, jai le droit de le recevoir" lika va s'instaler au berau dans sa chambre et ecrit de son journal , quand elle fini , elle prend bcp de temps pour essayer de mediter , jusqu'a ce que sa soit l'heure d'aller se coucher.
lendemain = journee avec warren
journee d'apres= revision des technique vu avec diana et meditation
PostPosted: Mon Oct 10, 2005 3:12 pm

((haha tas ecris ca pour rien, tu sens que la communication passe pas ici xd ))

Warren arrive le lendemain de lentrainement

"Salut! je m'ennuyais un peu et je voulais aussi savoir quest ce qui se passait avec toi alors j'ai pris la chance de demander a diana si je pouvais te voir... elle ma dit que je pouvais le faire aujourdhui. Euh, est ce que tu sais pourquoi que mon pact et ... seulement des filles peuvent venir te voir?

Ah et puis tiens, je t'ai apporter ca *de-dedicace un gros bouquet de fleur* et ca *de-dedicace une jare*

Duncan_Idaho
Vice Captain

lika_siruka

PostPosted: Mon Oct 10, 2005 3:20 pm

merci warren, si tu savais comme je suis contente de te voir. no je sais pas pourquoi j'ai pas oser lui poser de question la-desssus.
PostPosted: Mon Oct 10, 2005 3:22 pm

Ok moi aussi. Euh... *se gratte la tete* cest poche, on peut pas faire grand chose ici, encore moins souper.... euh... si je peux me permettre une suggestion, j'ai de l'excellent vin! n_n

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Oct 10, 2005 3:57 pm

(asti que cest long reecrire toutes les gifts.... eek confused xp )
PostPosted: Mon Oct 10, 2005 4:17 pm

je suis asser difficile en matiere d'alcool , mais vu que c'est toi qui l'offre sa doit certainement etre de bon gout alors pk pas. dailleur le fait qu'il n'y ai pas grand chose a faire m'arrange sa va nous permettre de discuter , je ne sais pas grand chose sur toi.

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Oct 10, 2005 8:25 pm

Ah ben, je suis content de voir que tu veux essayer ca avec moi n_n *s'assie sur ton lit et de-dedicace 2 coupes et 1 bouteille*

C'est un Arzuaga reserve special de Ribera-del-duero Espagne 1998 n_n

*l'ouvre et en verse dans les 2 coupes*

*prends une gorgee*

Aaahh... tres bon. Bon ouais, il faudrait bien que je te parle de moi un peu. Eh bien, tu connais mon pere? Eh bien, a ce que je sais, je suis fils unique, je ne connais pas ma mere et j'ai ete eleve un peu par n'importe qui... Mon pere n'a pas ete souvent la pour moi et quand j'avais la... "chance" il me disait tout le temps d'etre plus serieux, de pas brailler, d'arreter de revasser bla bla bla... il n'arretait pas de me comparer a mon cousin Jason "Prends dont example sur Jason, lui au moins il garde la tete haute, lui au moins il ne se laisse pas faire, lui au moins il sait ce qu'il veut dans la vie..." Il croyait peut etre que j'allais un jour me revolter et commencer a faire ce quil veut mais non, ca ne marche pas comme ca avec moi. Alors au moins je peux dire que je suis fiere de rester ce que je suis vraiment. *prend une autre gorgee*. Mon adolescence c'est deroule normalement... tu connais, le secondaire avec l'ecole, les amis, le deconnage... jusqua'ce que mon pere soit tanne et provoque mon premier changement...

*prend une autre gorgee de vin*

Il trouvait que ca trainait trop alors un de ses fossil de membre de pack est venue me voir... et il a essayer lui aussi de me montrer c'etait quoi un shadowlord, et ya pas reussi. Mais entk il a au moins reussi a me faire peter les plombs. Donc c'est la que j'ai eue mon premier changement.

*prend une autre gorgee de vin*
PostPosted: Mon Oct 10, 2005 8:51 pm

met une main sur sa coupe doucement "je crois pas que boire en me racontant ce genre de chose va t'aider" lui enleve tranquilement la coupe des mains. prend une petite pause tu te remetera a boire quand l'ambiance sera un peu plus joyeuse *lui fait un beau sourire* si tu veux bien je vais te raconter comment s'est passer ma premiere transformation et apres quand on sera rendu a parler de moment plus disons leger on finira ta bouteille c bon pour toi wink

lika_siruka

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Oct 10, 2005 8:52 pm

Ok vasy sweatdrop
PostPosted: Mon Oct 10, 2005 8:55 pm

OOC: Totalement pas rapport, mais, sa vous a jamais tenter de faire une game ensemble vous deux. Chez pas, mais Lika aurait plus de sens si elle rejoindrait le pack de Warren... en t k. C pas mes probs. c juste que je vient de penser a sa en lisant vos affaires. razz

Anauel85

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 55 56 57 58 59 60 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games