|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:39 pm
Duncan_Idaho Ok! euh... tiens
*donne sa pair de lunette*
euh tes pas oubliger de laccepter mais tse... juste dememe... en attendant ho merci warren sa me touche vraiment *le sers dans ses bras avant de l'embrasser et partir* bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:40 pm
"Le plus gros ses un probleme de neinphandi qui ses probablement regle. Il faisait faire des cauchemars a tout les garous de New York, on a du meme aller a scarborough et les technocrates on du s'en meler.... comme d'habitude. Si sa continues ma me faire une reputaion au sein des technocrates... sinon les inquisiteurs veulent nous mettre sur le bucher. Depuis la mort de David ses pas mal tout se qui ses passer sinon sa avait un lien indirect avec le neinphandi."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:44 pm
Ah ouin, justement, parlant des inquisiteurs, chez pas si tas entendu mais les inquisiteurs on mit nos tetes sur la liste de leur priorite a abbatre au meme niveau que les vampires a cause de cette histoire la a Scarborough. Ils s'aident pas hein? lol Entk pour le reste, tant mieux si cest termine. Sinon toi quoi de neuf avec ton pack?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:55 pm
apres etre sorti de la chambre de warren llika se rend vers la porte lunaire pour se rendre au carn de diana elle est un peu nerveuse , mais confiante "je veux devenir forte je suis tanner de ne pas savoir ou est ma place, mais bon il faut que je me vide l'esprit" elle respire a fond relaxe et entre dans la porte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
lika_siruka rolled 6 10-sided dice:
4, 8, 1, 1, 8, 9
Total: 31 (6-60)
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:58 pm
elle va jusqua la salle ou diana est assise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 1:04 pm
Bon lika, va proter des affaires dans ta chambre en arriere
Tu remarque que ya une double porte dans le fond de la piece que tas jamais remarque (???)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 1:07 pm
Gg...??? @_@ Zephir le 4ieme est la??????? je ne l'ai meme pas vue. Wow qu'est ce qui fout la lui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 1:08 pm
*attend 6 seconde* daccord *elle y va*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 1:12 pm
Florence se met a rire "vus sa celebrite je suis peut-etre mieux de pas le dire pour eloigner les groupie. mais bon oui il est au caern pour essayer de regler nos problemes de comportements. "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 1:26 pm
Euh ... ok... Allons sy, je vais lui porter mes hommages et ensuite je vais te proposer quelque chose
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 1:30 pm
--White Fang--
White Fang (en lupus) va voir Zephyr 4 et lui sens l'entre-jambe. Puis il se transforme en Homid.
De sa voix pas full belle... "Bonjour toi... c quoi tu fait a etre autour du pack de grande blonde et petit intelligent?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 1:30 pm
*regarde autour de elle*hooooooo mon dieu c'est encore mieux que mon ancienne chambre , bon ne perdons pas de temps *elle vida sa valise dans un coffre qu'elle trouva au pied de son lit et sorti rejoindre diana* j'ai terminer de ranger mes choses
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|