Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Boite a idees Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 52 53 54 55 56 57 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Thu Jul 14, 2005 1:48 pm

Gayah-chan
Winry44
il est vrai qu'il y a les post, mais le principe du tchat est que les membres de la communaute gaienne puissent discute en direct les uns avec les autres en dehors d'un topic.
voui n.n j'avais bien compris ^^
mais le spam est deja une sorte de tchat ! 3nodding

*dois sortir en ville, je repondrais a d'eventuelles reponses ce soir*
(En esperant qque d'autres personnes commentent entre temps ^^)
c'est pas mal comme idee ce chat mais je me demande quel impact il va avoir sur la guilde
PostPosted: Thu Jul 14, 2005 1:52 pm

bah on pourai faire un chan irc au pire <.<

K~A~O

Marbelia

PostPosted: Thu Jul 14, 2005 3:23 pm

hola soy nueva
PostPosted: Sun Jul 17, 2005 4:32 am

K~A~O
bah on pourai faire un chan irc au pire <.<

nyo o.o ti connait ossi irc ^.^
on pourai faire sa, mais bon c quand meme mieux si on rest tous ds gaia, sinon =/

Toya Joka

Winry44

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 6:13 am

Aksa
Gayah-chan
Winry44
il est vrai qu'il y a les post, mais le principe du tchat est que les membres de la communaute gaienne puissent discute en direct les uns avec les autres en dehors d'un topic.

c'est pas mal comme idee ce chat mais je me demande quel impact il va avoir sur la guilde

et bien je pense que ca pourrait apporter un souffle nouveau sur la guilde, si ca interresse beaucoupe de monde, ca pourrait tres bien fonctionner! whee
PostPosted: Sun Jul 17, 2005 6:33 am

[ Message temporarily off-line ]

miloscorpio44

Winry44

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 7:34 am

miloscorpio44
Winry44
Aksa
Gayah-chan
Winry44

et bien je pense que ca pourrait apporter un souffle nouveau sur la guilde, si ca interresse beaucoupe de monde, ca pourrait tres bien fonctionner! whee
Moi je pense ke c est une bonne idee ca permetrai peut etre de mieu se connaitre et puis c est diferent du forum, ca pourait creer une aproche nouvelle entre les diferents membres de la comunaute. Neanmoins, ca pose un leger probleme selon moi : un tchat est cense etre prive, on ne peut donc pas surveiller les conversations comme sur le forum ou chaque post est lisible par tout le monde, si des Gaiens s insultent sur le tchat, cela pourait avoir des repercutions sur le forum et crer une movaise ambiance. c est mon point de vue je ne sai pas si vous l adoptez.

tu as raison milo, mais voyons le bon cote des choses: on pourra se faire des tonnes d'amis, et puis pour ce qui est est des insultes, on pourrai cree une sorte de systeme avec des mots qui permettrait aux moderateurs de rappeler a l'ordre l'auteur de ce manque de civisme, si je peux l'appeler comme ca.
PostPosted: Sun Jul 17, 2005 8:26 am

Marbelia
hola soy nueva

hola, como estas?

Winry44

Marbelia

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 9:51 am

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 10:00 am

miloscorpio44

Winry44

PostPosted: Sun Jul 17, 2005 10:12 am

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 4:01 am

Winry44
Marbelia
Winry44
Marbelia
hola soy nueva

hola, como estas?

ben y tu pero es mejor hablar franses si no nos regaƱan e

est ce que au moins tu parles bien francais?

il est vrai que c'est un topic pour echanger nos idees, si on veut parler d'autres chose il faut aller sur les topics prevu pour ca, milo a raison, desolee pour les autres de ce derangement... sweatdrop , je me suis egaree, promis je ne recommencerais plus...

Winry44

cipris_master

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 5:27 am

L'idee du chat est seduisante car elle permettrait le dialogue en temps reel sous gaia (actuellement le site est plutot du style acces sequentiel avec mises a jour toutes les ? 1/2 secondes)... A creuser donc.
PostPosted: Mon Jul 18, 2005 5:36 am

cipris_master
L'idee du chat est seduisante car elle permettrait le dialogue en temps reel sous gaia (actuellement le site est plutot du style acces sequentiel avec mises a jour toutes les ? 1/2 secondes)... A creuser donc.

je te remercie beaucoup de ton soutien! biggrin xd

Winry44

cipris_master

PostPosted: Mon Jul 18, 2005 5:40 am

Winry44
cipris_master

je te remercie beaucoup de ton soutien! biggrin xd

Dis pourquoi tu apparais toujours "offline" ??
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 52 53 54 55 56 57 ... 61 62 63 64 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games