|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:26 pm
4 Reussite finallement, lol. razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 8:59 pm
******** depuis quand lionnel est temeraire de meme , d'habitude ya tj la queu entre les 2 jambes c vraiment pas logique ton affaire ben.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Eggy_the_cute rolled 11 10-sided dice:
8, 1, 8, 5, 1, 2, 3, 10, 10, 5, 6
Total: 59 (11-110)
|
|
Posted: Sun Oct 09, 2005 10:39 pm
Bon tout le monde apres tout cet agitement moi jvais piquer une petite course de velo autour de central park is on me cherche bin je tourne dans le sens horaire donc tourner dans lautre sens si vous voulez venir me parler.
Dans sa tete: Finalement les vacances avant allez en alaska ferait peut-etre du bien, a faire descendre les mauvaises vibes que le pack a accumuler meme moi j'ai voulu mettre ma main dans face a silverine. Si Will serait devant nous en se moment j'aurais honte de nous.... de moi. Lui qui etait tout fier de nous reunir enfant pour que l'on puisse se connaitre mieux en grandissant
Florence pique dans central park pour aller dans un endroit seul pour faire son longrunning pour shifter dans l'umbra et fait un dernier tour de central park en claqquant de la rage (3) (DIF 5)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 6:29 am
Eggy_the_cute Bon tout le monde apres tout cet agitement moi jvais piquer une petite course de velo autour de central park is on me cherche bin je tourne dans le sens horaire donc tourner dans lautre sens si vous voulez venir me parler. Dans sa tete: Finalement les vacances avant allez en alaska ferait peut-etre du bien, a faire descendre les mauvaises vibes que le pack a accumuler meme moi j'ai voulu mettre ma main dans face a silverine. Si Will serait devant nous en se moment j'aurais honte de nous.... de moi. Lui qui etait tout fier de nous reunir enfant pour que l'on puisse se connaitre mieux en grandissant Florence pique dans central park pour aller dans un endroit seul pour faire son longrunning pour shifter dans l'umbra et fait un dernier tour de central park en claqquant de la rage (3) (DIF 5) si je reste la, tu vas venir me recroiser apres ton tour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 7:09 am
((scuse eggy ca sera pas long)) ANNONCEMENT Je vais faire la liste COMPLETE des gifts que je vais adapter a ma game donc il n'y aura plus de flou et surtout, ca sera accessible a tous. Je vais probablement faire les rituels aussi et pourquoi pas, d'autre choses....... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 7:12 am
Quand Florence ressort de l'umbra, un individu a l'allure d'une girafe arrive
Tiens dont! Salut Florence! Ca va? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 7:13 am
Bascule Eggy_the_cute Bon tout le monde apres tout cet agitement moi jvais piquer une petite course de velo autour de central park is on me cherche bin je tourne dans le sens horaire donc tourner dans lautre sens si vous voulez venir me parler. Dans sa tete: Finalement les vacances avant allez en alaska ferait peut-etre du bien, a faire descendre les mauvaises vibes que le pack a accumuler meme moi j'ai voulu mettre ma main dans face a silverine. Si Will serait devant nous en se moment j'aurais honte de nous.... de moi. Lui qui etait tout fier de nous reunir enfant pour que l'on puisse se connaitre mieux en grandissant Florence pique dans central park pour aller dans un endroit seul pour faire son longrunning pour shifter dans l'umbra et fait un dernier tour de central park en claqquant de la rage (3) (DIF 5) si je reste la, tu vas venir me recroiser apres ton tour Euh haha attends je suis fourre la, tu veux dire que tu vies a newyork pour vrai ou tu veux "jouer" avec nous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 8:36 am
Layla: Oui, c'est assez logique pour Lionel d'agir comme sa. Lionel a un merit qui ne s'est jamais activer in-game et Stephanos vient de l'activer sur le forum.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:39 am
lika est dans sa chambre entrain de remplir tranquillement une petite valise rose de quelques truc essentiel (et la vraiment juste l'essentiel wow un reccord lol). lorsqu'elle fini elle descend au salon avec sa petite valise a la main. C'est la premiere fois que vous la voyez aussi naturel , elle est juste habiller d'un jean et d'un t-shirt simple , pas de maquillage ni bijoux. Elle dit a ceux qui sont la: "mon mentor , lady diana, ma convoquer pour que j'aille m'entrainer quelque jours chez elles, essayer pas de me rejoindre sur mon cell je l'amene pas, mais je ne couperai pas le lien mental si ya une urgence. Avez-vous besoin de quelque chose avant que je parte" (vous posterez ici si vous me repondez quelque chose)
avant de partir elle passe voir warren "warren je vais m'entrainer qq jours chez diana ,je suis venu te dire au revoir , mais je n'amene pas mon cellulaire as-tu quelque chose d'important a me dire avant que je parte?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:48 am
Euh... non... oui! euh.. ben je vais m'ennuyer de toi sweatdrop euh pour combien de temps?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 11:54 am
(sil vous plait, prennez tous une couleur pour pas quon se fourre)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:18 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:19 pm
Duncan_Idaho Euh... non... oui! euh.. ben je vais m'ennuyer de toi sweatdrop euh pour combien de temps? hoooo moi aussi je vais m'ennuyer de toi, quand je reviendrai je te reserver une journee complete, mais en fait je sais pas combien de temps je vais rester, elle me l'a pas dit. Mais des que je revien je t'appelerai. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 10, 2005 12:27 pm
FLorence: Couleur olive
Bah de partout et de nul par en meme temps... j'ai appris pour Will et j'ai appris pour David aussi quand je suis debarque. C'est tragique tout ca... Mais bon, c'est le cycle de la vie! Toi ca va depuis la derniere fois? J'ai pas de nouvelle d'ici depuis quon sest vue la premiere fois
(si ca te tente, tu peux blablater ou juste skipper les details ou bien juste dire les affaires importante)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|