Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Lunar's Tech Pack Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 51 52 53 54 55 56 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Dschinghis_Khan

PostPosted: Sun Oct 09, 2005 6:37 am

((oui ben vasy, si tas besoin que jintervienne, tas juste a arreter ton post et je vais faire de quoi))
PostPosted: Sun Oct 09, 2005 11:37 am

[ Message temporarily off-line ]

Duncan_Idaho
Vice Captain

wolfverine458

PostPosted: Sun Oct 09, 2005 12:39 pm

PostPosted: Sun Oct 09, 2005 1:43 pm

wolfverine458

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Oct 09, 2005 2:42 pm

*zephir depose sa main sur lepaule de stephanos*

Ecoute stephanos, si tu veux bien, on ira ensemble en espagne pour trouver ce que tu cherche. Mais dici la, il va falloir que tu me montre que tu es capable d'agir independament de tes emotions. Daccord? n_n
PostPosted: Sun Oct 09, 2005 2:57 pm

Duncan_Idaho
*zephir depose sa main sur lepaule de stephanos*

Ecoute stephanos, si tu veux bien, on ira ensemble en espagne pour trouver ce que tu cherche. Mais dici la, il va falloir que tu me montre que tu es capable d'agir independament de tes emotions. Daccord? n_n

Stephanos le regard et lui dit :Je peux attendre pour aller chercher l'information en Espagne. Car jepense que c'Est dangereux y aller mais si je veux des reponce il vas falloir y aller. Oui je peut agir independament de mes emotion. Il sourrit. Il faut juste conclure chaque act. twisted Pour ne pas avoir de repercution dans les autre domaine. Pendent qur tu es la est-ce qu'on peut parler de la politique dans le caern. Je trouve que jusqu'a present c'est bien mais pour les information Lady diana n'est pas bavard et faxe-free na pas beaucoups d'information propice a ce que je veux. Pour ca je trouve ca non satisfesant donc je suis obliguer d'aller voir ailleur. Connais-tu les lieux ou des personnes interressante comme d'autre Sliverfang on des discutions. Car je voudrai aller leur parler.

wolfverine458

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Oct 09, 2005 3:10 pm

Je pourrais te les presenter si tu veux n_n
Anauel85 rolled 11 10-sided dice: 10, 10, 2, 9, 1, 1, 3, 10, 10, 6, 2 Total: 64 (11-110)
PostPosted: Sun Oct 09, 2005 3:15 pm

Correction: C'est pas Ionel, mais Lionel! C'est quoi ce nom a la con de Ionel... sa existe meme pas. Enfin... Deuxiemement, Lionel n'est pas dans le Pack. Et enfin...

---Reponse a Stephanos---

"NON! J'agirai comme je l'entend pour mes propres gifts! Tu n'est pas mon alpha et tu n'as aucun droit sur moi quand il s'agit de proteger nos confrere. Tu es une menace generale a ton pack avec tes grand airs d'ahroun imbecile qui attaque tout le monde a vu surtout les garou inofensif comme Miranda! Si tu ne te redresse pas et agis correctement avec ton pack et tout le reste de la nation, je vais agir par moi-meme et te destituer de ton poste d'alpha pou la protection de tout le monde."

UTILISATION DU GIFT "CHANT OF MORPHEUS"

Anauel85

Anauel85 rolled 4 10-sided dice: 7, 6, 3, 10 Total: 26 (4-40)

Anauel85

PostPosted: Sun Oct 09, 2005 3:15 pm

--REROLL-- lol, maudit 10
Anauel85 rolled 1 10-sided dice: 10 Total: 10 (1-10)
PostPosted: Sun Oct 09, 2005 3:16 pm

Anauel85

Anauel85 rolled 1 10-sided dice: 6 Total: 6 (1-10)

Anauel85

PostPosted: Sun Oct 09, 2005 3:17 pm

PostPosted: Sun Oct 09, 2005 3:18 pm

Stéphanos s'endors au pied de Lionel pendant 11 heures d'affiler...

"Sa t'apprendra a faire l'ahroun imbecile..."

Anauel85

wolfverine458

PostPosted: Sun Oct 09, 2005 7:15 pm

Anauel85 rolled 5 10-sided dice: 2, 5, 6, 2, 9 Total: 24 (5-50)
PostPosted: Sun Oct 09, 2005 8:23 pm

"Encore en train de brailler sur l'utilisation judicieuse de mes gifts? J'ai sauver la vie de Miranda deux fois a cause que j'ai utiliser mes gifts! La premiere fois, elle etait encore dans un coma! La deuxieme fois, durant ton fameux combat, elle etait inconsciente, avec trois garou sur le dos pour la retenir et tu allait l'attaquer avec tes griffes en argent! Des griffes en argent sur un garou! Tu allais pas la retenir mais bien la tuez! La derniere fois que j'ai utiliser mes gifts est parce que tu n'as aucun droit sur moi et sur la facon dont je traite mes patients et le reste de la nation garou. Je suis un fier Children of Gaia, issus et entrainer par Will, celui qui est mort pour la noble cause de la paix! Tu ne mettra plus jamais la vie d'aucun garou en danger! Est-ce clair? Si non, je te defie en un duel. Et ne te defile pas en combattant! Tu ne ferait qu'aggraver ton lourd probleme mental d'arhoun imbecile! Je te defie a n'importe quoi sauf en combat! Je suis un Children et je n'accepterai jamais cette solution entre frere de sang."

Jet de Charisme + Intimidation, Diff. 6, Utilisation d'un point de Willpower. (Weak-Willed ne s'appliquent pas dans cette situation. Hehe)

Anauel85

Anauel85 rolled 1 10-sided dice: 10 Total: 10 (1-10)

Anauel85

PostPosted: Sun Oct 09, 2005 8:25 pm

3 Reussites... ouain...

pis oublier un D10... lol
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 51 52 53 54 55 56 ... 68 69 70 71 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games